PROFONDEUR AVEC AOWD
un exemple je connais une superbe grotte avec une douzaine de mostelle a -58m donc il peux y avoir encore de la vie
mais c est vrai que la faune des mers chaudes s arrete generalement a la moitie de cette profondeur
mais c est vrai que la faune des mers chaudes s arrete generalement a la moitie de cette profondeur
- poulpe
- Sardine (à l'huile)

- Messages: 55
- Inscrit le: 30 Août 2004 00:00
- Localisation: 13
PROFONDEUR AVEC AOWD
Big bull :En egypte la plongée n' est autorisée seulement que jusqu' à 30 mètres et sur deux sorties full day, il y a eu relevé dés la sortie de l' eau de ton ordinateur par le directeur de plongée et une fois les autorités locales ont demandé au directeur de plongée un tas de papiers alors moi je dis 30 m c' est suffisant ;)
- Searythm
- Barracuda

- Messages: 113
- Inscrit le: 12 Août 2004 00:00
- Localisation: 91
- Carnet de plongée
PROFONDEUR AVEC AOWD
Et j' oubliais un binome niveau 2 ffesm m' a fait une panne d' air, alors tu sais en tant que autonome je n' accorde aucune importance à provenance padi ou ffesm, ce qui compte pour moi c' est ce qui se passe sous l' eau et ça sur le bateau tu peux pas le savoir avant :D
- Searythm
- Barracuda

- Messages: 113
- Inscrit le: 12 Août 2004 00:00
- Localisation: 91
- Carnet de plongée
PROFONDEUR AVEC AOWD
pour ce qui concerne la plongée en méditérrannée c'est à partir des 20
métres que cela devient intérréssant, 40 métres étant une bonne moyenne pour ce type de plongée et on l'on voit de trés belles chose
pour les mers chaude il est vrai que la zone des 20 est amplement suffisant pour voir toute la faune et la flore
ceci n'est que mon avis bien sur
a+
métres que cela devient intérréssant, 40 métres étant une bonne moyenne pour ce type de plongée et on l'on voit de trés belles chose
pour les mers chaude il est vrai que la zone des 20 est amplement suffisant pour voir toute la faune et la flore
ceci n'est que mon avis bien sur
a+
- pomacanthus
- Barracuda

- Messages: 162
- Inscrit le: 05 Août 2004 00:00
- Localisation: 91
PROFONDEUR AVEC AOWD
salut Pomacanthus,
Tu as raison on oublie trop souvant la méditerrannée et moi le premier.
Cependant cette destination reste chère par rapport à l'Egypte enfin je trouve.
Mais bon une bonne profonde, une fois de temps en temps... :saint:
Tu as raison on oublie trop souvant la méditerrannée et moi le premier.
Cependant cette destination reste chère par rapport à l'Egypte enfin je trouve.
Mais bon une bonne profonde, une fois de temps en temps... :saint:
- Ugly
- Sardine (à l'huile)

- Messages: 63
- Inscrit le: 26 Août 2004 00:00
- Localisation: 54
PROFONDEUR AVEC AOWD
C'est clair que si on compare une semaine sur la côte avec une semaine en Egypte, je crois qu'il y a de quoi se poser la question... Enfin moi ça fait longtemps que je ne me la pose plus :D
-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
PROFONDEUR AVEC AOWD
moi la mediterrannee ne me :lol: :lol: coute rien j y suis toute l annee
- poulpe
- Sardine (à l'huile)

- Messages: 55
- Inscrit le: 30 Août 2004 00:00
- Localisation: 13
PROFONDEUR AVEC AOWD
Héhé, oui, toi tu fais partie des privilégiés! :wink:
-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
PROFONDEUR AVEC AOWD
Pour sûre,
Quand on vit les pieds dans l'eau ça change la donne petit veinard :up:
Quand on vit les pieds dans l'eau ça change la donne petit veinard :up:
- Ugly
- Sardine (à l'huile)

- Messages: 63
- Inscrit le: 26 Août 2004 00:00
- Localisation: 54
PROFONDEUR AVEC AOWD
:) :) tu sais tout dépend ce que l'on recherche aussi,
il est vrai qu'un poisson ANGE par exemple en médittérranée et ben ........ pas vu encore , ni de poissons clown d'ailleur :duh: :D :D
a+
il est vrai qu'un poisson ANGE par exemple en médittérranée et ben ........ pas vu encore , ni de poissons clown d'ailleur :duh: :D :D
a+
- pomacanthus
- Barracuda

- Messages: 162
- Inscrit le: 05 Août 2004 00:00
- Localisation: 91
24 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Qui est en ligne ?
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit





















