Que faites vous quand vous ne plongez pas ???
Voila je me posais le question suivante :
"Mis a part les chanceux qui plongent toute l'annee,que faites vous quand vous rangez les palmes au placard en attendant la saison prochaine,quelles activites pratiquez vous ?"
pour moi c'est pas dur,quand je mets les palmes au placard,generalement fin octobre debut novembre (vu que je commence a me les geler sous l'eau :D ) , et bien je sors le bodyboard la combi glisse eaux froides et c'est parti pour attaquer les rouleaux
meme si ca caille un peu,je reste en surface et puis c'est en hiver qu'il y a les plus belles vagues,a cause du temps qui se degrade...
quand les beaux jours reviennent je sors mon kayak pour faire des ptites ballades le long du bord..et quand il fait beau ben baignade a la plage et la plongee recommence...
sinon je fais un peu de jogging,velo,et beaucoup de marche
et si le temps ne permet rien en exterieur,je fais un peu de gym ,de muscu ,et je revois mes katas d'arts martiaux a la maison
voila pour moi
a vous :lol:
++
X. 8)
"Mis a part les chanceux qui plongent toute l'annee,que faites vous quand vous rangez les palmes au placard en attendant la saison prochaine,quelles activites pratiquez vous ?"
pour moi c'est pas dur,quand je mets les palmes au placard,generalement fin octobre debut novembre (vu que je commence a me les geler sous l'eau :D ) , et bien je sors le bodyboard la combi glisse eaux froides et c'est parti pour attaquer les rouleaux
meme si ca caille un peu,je reste en surface et puis c'est en hiver qu'il y a les plus belles vagues,a cause du temps qui se degrade...
quand les beaux jours reviennent je sors mon kayak pour faire des ptites ballades le long du bord..et quand il fait beau ben baignade a la plage et la plongee recommence...
sinon je fais un peu de jogging,velo,et beaucoup de marche
et si le temps ne permet rien en exterieur,je fais un peu de gym ,de muscu ,et je revois mes katas d'arts martiaux a la maison
voila pour moi
a vous :lol:
++
X. 8)
- WaxX22
- Raie manta

Allez hop, on y va, on se mouille! :D
Ben moi je plonge en hiver mais pas dans la même hemisphère :wink:
Mais bon, ce ne sont que 2,3 maxi 4 semaines dans l'année! Le reste du temps, ben y parait que j'ai un site web à m'occuper... :saint:
Sinon je suis fana aquariophilie marine, donc ca me prend pas mal de temps également... Et avec une maison on a de quoi s'occuper, surtout quand elle est récemment contruite :duh:
Et quand il fait beau moi et ma femme on va se balader en voiture les cheuveux au vent, car je suis également amateur de petite voiture de type roadster... Voilà comment je m'occupe comme j'ai pas la mer à côté... :no:
Ben moi je plonge en hiver mais pas dans la même hemisphère :wink:
Mais bon, ce ne sont que 2,3 maxi 4 semaines dans l'année! Le reste du temps, ben y parait que j'ai un site web à m'occuper... :saint:
Sinon je suis fana aquariophilie marine, donc ca me prend pas mal de temps également... Et avec une maison on a de quoi s'occuper, surtout quand elle est récemment contruite :duh:
Et quand il fait beau moi et ma femme on va se balader en voiture les cheuveux au vent, car je suis également amateur de petite voiture de type roadster... Voilà comment je m'occupe comme j'ai pas la mer à côté... :no:
-

Steph - Administrateur

- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Ben moi quand je plonge pas j'ai le moral à zéro :(
- Pastaga
- Raie manta

[quote:1iszh1cl]
moi pareil ca me file le bourdon
++
X. 8)
moi pareil ca me file le bourdon
++
X. 8)
- WaxX22
- Raie manta

Ben dites donc tous les deux, vous avez des "à côtés" passionnants!! :D
-

Steph - Administrateur

- Carnet de plongée
- Galerie photo
Je m'occupe quand je peux pas plonger (voir plus haut) ,mais y'a toujours une periode creuse (generalement janvier fevrier) ou je vais plus du tout a l'eau,et la c'est dur dur...
++
X. 8)
++
X. 8)
- WaxX22
- Raie manta

Bonjour,
Comme nouveau venu sur le forum, je commence par les premiers messages, quand je plonge pas, c'est a dire en gros quand je suis pas en vacances, ce qui occupe quand même une grande partie de l'année, je prépare du matériel pour re-plonger, j'aime bien faire mon éclairage sous marin moi-même, et il y a toujours qqles chose à modifier !.
Sinon, j'adore aussi l'aviation, et même les simulateurs de vol (Flight simulateur X) alors... je construit un cockpit foncionnel.
Voila, j'ai de quoi m'occuper.
A+
Pitts
Comme nouveau venu sur le forum, je commence par les premiers messages, quand je plonge pas, c'est a dire en gros quand je suis pas en vacances, ce qui occupe quand même une grande partie de l'année, je prépare du matériel pour re-plonger, j'aime bien faire mon éclairage sous marin moi-même, et il y a toujours qqles chose à modifier !.
Sinon, j'adore aussi l'aviation, et même les simulateurs de vol (Flight simulateur X) alors... je construit un cockpit foncionnel.
Voila, j'ai de quoi m'occuper.
A+
Pitts
- Pitts
- Plancton

Bonjour Pitts et bienvenue sur le forum :wink:
Apparemment tu es bricoleur!... :saint:
Apparemment tu es bricoleur!... :saint:
-

Steph - Administrateur

- Carnet de plongée
- Galerie photo
bonjour, et bien moi quand je ne plonge pas je révise pour des concours, ou examens, bientôt fini et comme lyon n'est pas loin de la mer une fois par mois avec le club nous partons plonger, sinon le reste du temps, famille, télé, courses, bref tranquille, ah j'oubliais un peu de vélo aussi, bref vivement les beaux jours et la chaleur bien sûr.
- VIOLETTE
- Barracuda

Hé hé hé....la deuxieme chose la plus agréable au monde après la plongée... ....LA SIESTE....lol :D :D :D
- lulu-le-nudibranche
- Barracuda

33 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Bavardages plongée