Recherche binome sherbrooke ,qc' canada
Je me cherche un binôme pour toute l'été, j'ai tout mon matos ( drysuit évidement... on est quand même au Québec) je suis plongeur depuis 2 ans malgré mon peu d'expérience je sais plongée selon mon instructeur :P
Je vous laisse mon mail pour m'ajouter sur msn
army_men_3d@hotmail.com
Je vous laisse mon mail pour m'ajouter sur msn
army_men_3d@hotmail.com
- ScubaPeter
- Plancton

Bon pour moi le canada c'est foutu,j'ai deja du mal a plonger chez moi XD
seul petite remarque ton adresse mail tu devrais la mettre sous une forme moins explicite du style army_men_3d-at-hotmail-point-com
sinon tu vas voir avec le nombre de bots qui passent sur le forum,tu risques de voir ta boite mail remplie de buddies spammeurs,et pas plongeurs
++
X. 8)
seul petite remarque ton adresse mail tu devrais la mettre sous une forme moins explicite du style army_men_3d-at-hotmail-point-com
sinon tu vas voir avec le nombre de bots qui passent sur le forum,tu risques de voir ta boite mail remplie de buddies spammeurs,et pas plongeurs
++
X. 8)
- WaxX22
- Raie manta

Bonjour ScubaPeter,
Tu as vu que tu avais un module spécialement étudié pour ce genre d'annonce à gauche : :wink:
Tu as vu que tu avais un module spécialement étudié pour ce genre d'annonce à gauche : :wink:
-

Steph - Administrateur

- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Salut ScubaPeter !
S'aurait été avec plaisir, mais je suis un peu loin. J'ai passé quelques mois au Canada, et j'ai plongé à Tobermory en ontario ainsi que sur le Lock21, tout ça en combi humide. Très bon souvenir, mais si je le refais un jour, ce sera avec mon étanche :wink:
A+
P. 8)
S'aurait été avec plaisir, mais je suis un peu loin. J'ai passé quelques mois au Canada, et j'ai plongé à Tobermory en ontario ainsi que sur le Lock21, tout ça en combi humide. Très bon souvenir, mais si je le refais un jour, ce sera avec mon étanche :wink:
A+
P. 8)
- Pastaga
- Raie manta

4 messages
• Page 1 sur 1