Sortie plongée Sous-la-mer

Forum principal, généralités...



Sortie plongée Sous-la-mer

Messagepar SQUALEKIPEUT » 28 Juin 2007 11:09

Je serais vraiment heureux de vous rencontrer Violette, Pastaga !!! Et les autres aussi.....

Allez compagnons de bouteilles.....(celles de plongée bien sur...)

@+

jay
SQUALEKIPEUT
Barracuda
Barracuda
 
Messages: 281
Inscrit le: 23 Fév 2006 01:00
Localisation: 27


Sortie plongée Sous-la-mer

Messagepar VIOLETTE » 28 Juin 2007 11:15

si vous êtes OK je serai sur place au mois d'aout jusqu'au 25 aout
pour venir c'est très facile
en venant d'Hyeres tu prends la direction de Toulon
ensuite tu sors à la Seyne sur Mer
et tu suis direction St Mandrier s/mer
vous pourrez passer la journée avec moi et je peux éventuellement vous
héberger pour une nuit
comme cela vous pourrez plonger encore un jour de plus
et faire sans doute les épaves tout aussi impressionnantes
que cavalaire
le rubis tu peux tomber sur du calme ou avec beaucoup de courant
ce qui n'est pas agréable
il est situé en pleine passe
donc souvent difficile d'accès
les profondes se font généralement le matin
dans tous les clubs
tenez moi au courant si vous voulez venir
je suis joignable jusqu'au 13 juillet
ensuite je pars sur Marseille pour encadrer un stage
niveau 4 du 15 au 30 juillet et ensuite direction
St mandrier
voilà vous savez tout
essayons de s'organiser
chic chic
VIOLETTE
Barracuda
Barracuda
 
Messages: 287
Inscrit le: 27 Jan 2007 01:00
Localisation: 69

Sortie plongée Sous-la-mer

Messagepar SQUALEKIPEUT » 29 Juin 2007 00:35

Alors là je suis vraiment partant !

Tu peux compter sur moi pour cet été ! c'est du 100 % !

Je serai là ! Et serai heureux de faire une tite plongette avec toi, Violette !

jay
SQUALEKIPEUT
Barracuda
Barracuda
 
Messages: 281
Inscrit le: 23 Fév 2006 01:00
Localisation: 27

Sortie plongée Sous-la-mer

Messagepar Pastaga » 29 Juin 2007 18:47

Bon ben ya du progrès, on va bientôt arriver a faire quelque chose. Je pense qu'au mois d'août, je serais dispo pour faire une petite sortie.

T'inquiète pas pour le Rubis le squale, ma copine est monitrice CMAS 2*, donc on te prendra avec nous pour faire une palanquée de trois. Après cela on pourra toujours voir pour se faire des sorties avec Violette depuis St Mandrier.

Et après cela on s'en jettera un petit, (voire même deux :D ), derrière la cravate, c'est sur :wink:

Je te donnerais mon numéro de portable dès que je serais rentré et que j'aurais une ligne. En ce moment je suis toujours à Ténérife.

A+

P. 8)
Pastaga
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 602
Inscrit le: 17 Jan 2007 01:00
Localisation: 13

Sortie plongée Sous-la-mer

Messagepar Francis » 29 Juin 2007 22:00

Francis
Sardine (à l'huile)
Sardine (à l'huile)
 
Messages: 76
Inscrit le: 11 Mai 2007 00:00
Localisation: 83

Sortie plongée Sous-la-mer

Messagepar SQUALEKIPEUT » 30 Juin 2007 00:21

Alors là Pastaga !! sa c'est une nouvelle qui me réjouit fortement !!! :D

Je suis absolument disponible pour plonger avec vous, sa me ferai trop plaisir de vous rencontrer en plus ! alors ça vraiment, trop bien !!!!!


hhhaaaaa..........j'ai vraiment hâte d'y être tiens dans le sud !!!!!

A bientôt et au plaisir de te lire Pastaga !

jay
SQUALEKIPEUT
Barracuda
Barracuda
 
Messages: 281
Inscrit le: 23 Fév 2006 01:00
Localisation: 27

Sortie plongée Sous-la-mer

Messagepar VIOLETTE » 30 Juin 2007 08:27

Et bien voilà on va y arriver
je suis bien contente de voir que vous êtes partants
comme je vous l'ai dit je ne viendrai pas à vous mais c'est vous
qui viendrez à moi car j'encadre tout le mois d'aout
au club St Mandrier plongée sur la presqu'île
envoyez moi un messag privé je vous transmettrai mes coordonnées
et celui du club
Francis super on va enfin se rencontrer sur le même bâteau
VIOLETTE
Barracuda
Barracuda
 
Messages: 287
Inscrit le: 27 Jan 2007 01:00
Localisation: 69

Sortie plongée Sous-la-mer

Messagepar SQUALEKIPEUT » 30 Juin 2007 16:04

Obligé que j'vé venir violette !!! Tu peux compter sur le Squale !!!

:wink:

jay
SQUALEKIPEUT
Barracuda
Barracuda
 
Messages: 281
Inscrit le: 23 Fév 2006 01:00
Localisation: 27

Sortie plongée Sous-la-mer

Messagepar VIOLETTE » 30 Juin 2007 16:08

alors youpi on va enfin faire quelque chose pour se rencontrer
c'est super allez j'attends vos messages privés en indiquant vos n° portable niveaux et jour d'arrivée possible plongée matin et après midi ou que matin bref tout quoi
car c'est un club qui prend sur inscription
bises à tous
VIOLETTE
Barracuda
Barracuda
 
Messages: 287
Inscrit le: 27 Jan 2007 01:00
Localisation: 69

Sortie plongée Sous-la-mer

Messagepar WaxX22 » 13 Juil 2007 18:27



carte mise a jour, 40 membres localisés,les 40 premiers posteurs en france et DOM-TOM

voila voila

en esperant que ca fera se rencontrer des membres du forum

++

X. 8)
WaxX22
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 950
Inscrit le: 25 Fév 2006 01:00
Localisation: 22


PrécédentSuivant

Retour vers Plongée

Qui est en ligne ?

Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit


cron