Sortie plongée Sous-la-mer
Je serais vraiment heureux de vous rencontrer Violette, Pastaga !!! Et les autres aussi.....
Allez compagnons de bouteilles.....(celles de plongée bien sur...)
@+
jay
Allez compagnons de bouteilles.....(celles de plongée bien sur...)
@+
jay
- SQUALEKIPEUT
- Barracuda

- Messages: 281
- Inscrit le: 23 Fév 2006 01:00
- Localisation: 27
Sortie plongée Sous-la-mer
si vous êtes OK je serai sur place au mois d'aout jusqu'au 25 aout
pour venir c'est très facile
en venant d'Hyeres tu prends la direction de Toulon
ensuite tu sors à la Seyne sur Mer
et tu suis direction St Mandrier s/mer
vous pourrez passer la journée avec moi et je peux éventuellement vous
héberger pour une nuit
comme cela vous pourrez plonger encore un jour de plus
et faire sans doute les épaves tout aussi impressionnantes
que cavalaire
le rubis tu peux tomber sur du calme ou avec beaucoup de courant
ce qui n'est pas agréable
il est situé en pleine passe
donc souvent difficile d'accès
les profondes se font généralement le matin
dans tous les clubs
tenez moi au courant si vous voulez venir
je suis joignable jusqu'au 13 juillet
ensuite je pars sur Marseille pour encadrer un stage
niveau 4 du 15 au 30 juillet et ensuite direction
St mandrier
voilà vous savez tout
essayons de s'organiser
chic chic
pour venir c'est très facile
en venant d'Hyeres tu prends la direction de Toulon
ensuite tu sors à la Seyne sur Mer
et tu suis direction St Mandrier s/mer
vous pourrez passer la journée avec moi et je peux éventuellement vous
héberger pour une nuit
comme cela vous pourrez plonger encore un jour de plus
et faire sans doute les épaves tout aussi impressionnantes
que cavalaire
le rubis tu peux tomber sur du calme ou avec beaucoup de courant
ce qui n'est pas agréable
il est situé en pleine passe
donc souvent difficile d'accès
les profondes se font généralement le matin
dans tous les clubs
tenez moi au courant si vous voulez venir
je suis joignable jusqu'au 13 juillet
ensuite je pars sur Marseille pour encadrer un stage
niveau 4 du 15 au 30 juillet et ensuite direction
St mandrier
voilà vous savez tout
essayons de s'organiser
chic chic
- VIOLETTE
- Barracuda

- Messages: 287
- Inscrit le: 27 Jan 2007 01:00
- Localisation: 69
Sortie plongée Sous-la-mer
Alors là je suis vraiment partant !
Tu peux compter sur moi pour cet été ! c'est du 100 % !
Je serai là ! Et serai heureux de faire une tite plongette avec toi, Violette !
jay
Tu peux compter sur moi pour cet été ! c'est du 100 % !
Je serai là ! Et serai heureux de faire une tite plongette avec toi, Violette !
jay
- SQUALEKIPEUT
- Barracuda

- Messages: 281
- Inscrit le: 23 Fév 2006 01:00
- Localisation: 27
Sortie plongée Sous-la-mer
Bon ben ya du progrès, on va bientôt arriver a faire quelque chose. Je pense qu'au mois d'août, je serais dispo pour faire une petite sortie.
T'inquiète pas pour le Rubis le squale, ma copine est monitrice CMAS 2*, donc on te prendra avec nous pour faire une palanquée de trois. Après cela on pourra toujours voir pour se faire des sorties avec Violette depuis St Mandrier.
Et après cela on s'en jettera un petit, (voire même deux :D ), derrière la cravate, c'est sur :wink:
Je te donnerais mon numéro de portable dès que je serais rentré et que j'aurais une ligne. En ce moment je suis toujours à Ténérife.
A+
P. 8)
T'inquiète pas pour le Rubis le squale, ma copine est monitrice CMAS 2*, donc on te prendra avec nous pour faire une palanquée de trois. Après cela on pourra toujours voir pour se faire des sorties avec Violette depuis St Mandrier.
Et après cela on s'en jettera un petit, (voire même deux :D ), derrière la cravate, c'est sur :wink:
Je te donnerais mon numéro de portable dès que je serais rentré et que j'aurais une ligne. En ce moment je suis toujours à Ténérife.
A+
P. 8)
- Pastaga
- Raie manta

- Messages: 602
- Inscrit le: 17 Jan 2007 01:00
- Localisation: 13
Sortie plongée Sous-la-mer
Alors là Pastaga !! sa c'est une nouvelle qui me réjouit fortement !!! :D
Je suis absolument disponible pour plonger avec vous, sa me ferai trop plaisir de vous rencontrer en plus ! alors ça vraiment, trop bien !!!!!
hhhaaaaa..........j'ai vraiment hâte d'y être tiens dans le sud !!!!!
A bientôt et au plaisir de te lire Pastaga !
jay
Je suis absolument disponible pour plonger avec vous, sa me ferai trop plaisir de vous rencontrer en plus ! alors ça vraiment, trop bien !!!!!
hhhaaaaa..........j'ai vraiment hâte d'y être tiens dans le sud !!!!!
A bientôt et au plaisir de te lire Pastaga !
jay
- SQUALEKIPEUT
- Barracuda

- Messages: 281
- Inscrit le: 23 Fév 2006 01:00
- Localisation: 27
Sortie plongée Sous-la-mer
Et bien voilà on va y arriver
je suis bien contente de voir que vous êtes partants
comme je vous l'ai dit je ne viendrai pas à vous mais c'est vous
qui viendrez à moi car j'encadre tout le mois d'aout
au club St Mandrier plongée sur la presqu'île
envoyez moi un messag privé je vous transmettrai mes coordonnées
et celui du club
Francis super on va enfin se rencontrer sur le même bâteau
je suis bien contente de voir que vous êtes partants
comme je vous l'ai dit je ne viendrai pas à vous mais c'est vous
qui viendrez à moi car j'encadre tout le mois d'aout
au club St Mandrier plongée sur la presqu'île
envoyez moi un messag privé je vous transmettrai mes coordonnées
et celui du club
Francis super on va enfin se rencontrer sur le même bâteau
- VIOLETTE
- Barracuda

- Messages: 287
- Inscrit le: 27 Jan 2007 01:00
- Localisation: 69
Sortie plongée Sous-la-mer
Obligé que j'vé venir violette !!! Tu peux compter sur le Squale !!!
:wink:
jay
:wink:
jay
- SQUALEKIPEUT
- Barracuda

- Messages: 281
- Inscrit le: 23 Fév 2006 01:00
- Localisation: 27
Sortie plongée Sous-la-mer
alors youpi on va enfin faire quelque chose pour se rencontrer
c'est super allez j'attends vos messages privés en indiquant vos n° portable niveaux et jour d'arrivée possible plongée matin et après midi ou que matin bref tout quoi
car c'est un club qui prend sur inscription
bises à tous
c'est super allez j'attends vos messages privés en indiquant vos n° portable niveaux et jour d'arrivée possible plongée matin et après midi ou que matin bref tout quoi
car c'est un club qui prend sur inscription
bises à tous
- VIOLETTE
- Barracuda

- Messages: 287
- Inscrit le: 27 Jan 2007 01:00
- Localisation: 69
Sortie plongée Sous-la-mer
carte mise a jour, 40 membres localisés,les 40 premiers posteurs en france et DOM-TOM
voila voila
en esperant que ca fera se rencontrer des membres du forum
++
X. 8)
- WaxX22
- Raie manta

- Messages: 950
- Inscrit le: 25 Fév 2006 01:00
- Localisation: 22
Qui est en ligne ?
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit

























