Sortie plongée Sous-la-mer

Forum principal, généralités...

Messagepar SQUALEKIPEUT » 14 Juil 2007 19:30

:up: pour la carte !

jay
SQUALEKIPEUT
Barracuda
Barracuda

Messagepar WaxX22 » 14 Juil 2007 20:08

j'ai aucun merite a remplir des formulaires..

mais c'est gentil quand meme...

++

X. 8)
WaxX22
Raie manta
Raie manta

Messagepar WaxX22 » 03 Août 2007 00:59

pensez a prendre des photos,c'est pas souvent que des membres d'un forum qui viennent des quatres coins de la france plongent ensemble...

d'ailleurs il serait sympa qu'on se fasse un trombinoscope des membres du forum (ceux qui acceptent )

en combi bien sur ou a la sortie de plongee ou dans l'eau bien entendu,pas une photo d'identite....trop facile sinon...

**d'ailleurs faut que je demande a ce qu'on me prenne en photo un de ces quatre apres une plonge......je sais meme pas de quoi j'ai l'air avec tout mon matos sur le dos....**

heureusement le ridicule ne tue pas :D

et a la rigueur,meme si je suis ridicule,je m'en balance....tant que je plonge.... :lol:

++

X. 8)
WaxX22
Raie manta
Raie manta

Messagepar SQUALEKIPEUT » 03 Août 2007 11:05

Si on arrive à se voir, bien sur que je vais prendre des photos !!!

Je suis OK pour le trombinoscope en petite tenue, heu en tenue de plongée bien sur.... :wink:

Le ridicule ne fais pas parti de mon vocabulaire !!! Le principal est d'être bien dans ses baskets !!

Sur ce je salut le peuple !

jay
SQUALEKIPEUT
Barracuda
Barracuda

Messagepar Francis » 03 Août 2007 12:58

Ok pour le tromboninoscope, je suis en congé a partir du 9 aout, ce wk end, je ferais un saut a st mandrier pour faire la bize a violette (et par la même occasion faire sa connaissance, ma fille qui travaille pas loin m'a dit qu'elle était charmante et pleine de vie, mais ca on s'en doutait). Qui sera présent dans le var entre le 9 et le 27 aout ? St mandrier je sais que c'est aquis dans vos pensées, et en plus moi, je vous propose aussi Fabrégas prés du cap SICIE (les deux frères), c'est à la Seyne sur mer et pas loin de St mandrier, le club s'appelle Hyppocampe, il est tenu par Géraldine et jonathan, ils sont tous deux super sympa. :up:

voici le lien et tenez moi au courant, si on pouvait se regrouper au moins pour une plongée ensemble, on pourrait faire un trombinoscope groupé.

http://www.hippocamp.com/

A+ les bulleux
Francis
Sardine (à l'huile)
Sardine (à l'huile)

Messagepar SQUALEKIPEUT » 03 Août 2007 13:41

lollllllll !!!!
J'vé pas pouvoir tout faire les amis cet été !!!

Fabrégas, ça commence à faire loin pour moi, je suis au Lavandou !!

J'y suis du 11/08 au 25/08

Je plonge dans un club au Lavandou déjà !

Je suis attendu à La Ciotat pour plonger avec un pote de mon club qui encadre làbas !

Je dois plonger à St Mandrier avec Violette et Pastaga

Alors j'vé pas partir une autre fois à Fabrégas !! Sa va faire un peu trop pour moi là...

Mais on peut tous se rejoindre à St Mandrier !! Ce sera plus simple pour tout le monde ! 8O

On fait tous un p'tit bout de chemin !! Je n'ai pas de nouvelles de Pastaga, je ne sais pas s'il est revenu en France, j'lai appelé sur son prtable mais numéro inconnu me dit-on... :o :o

Bon moi je suis dispo pour les dates que je vous ai dit alors Francis, je n'ai pas le portable de Violette, je lui ai envoyé un mail mais pas de réponse........ :( :o :o

Alors je suis chaud pour venir plonger à St Mandrier, encore faut-il qu'on me dise quand ???? Et que cela nous convienne à tous !! Perso je suis assez flexible sur une quelconque date !!!

Alors si tu veux laisse moi ton portable car j'en ai pas moi et comme ça je t'appelle et on voit ça tous les deux dans un 1er temps...

Au plaisir !

jay
SQUALEKIPEUT
Barracuda
Barracuda

Messagepar Pastaga » 03 Août 2007 16:15

Salut le Squale !

Mon numéro SFR est un compte rechargeable, et il a du expirer. Il faut que je recharge pour le réouvrir. Je ferais cela une fois rentré. Malheureusement je ne pense pas être rentré à temps, car la vente de mon centre à Ténérife prend plus de temps que prévu et je suis coiné ici tant que c'est pas fait.
J'ai un peu les boules, mais bon que puis-je faire?

En tout cas je te souhaite de bonnes plongées avec Violette.

A+

P. 8)
Pastaga
Raie manta
Raie manta

Messagepar SQUALEKIPEUT » 03 Août 2007 16:31

Ok ! bon ba tant pis... :( :( :(

Ce sera pour une autre fois alors...

Au plaisir,

jay
SQUALEKIPEUT
Barracuda
Barracuda

Messagepar agt » 03 Août 2007 19:17

Le 51 est en train de se rechauffer PASTAGA !
:lol: :lol: :lol:

a+ :P
agt
Barracuda
Barracuda

Messagepar Pastaga » 03 Août 2007 23:46

Pastaga
Raie manta
Raie manta

PrécédentSuivant

Retour vers Plongée