Sortie plongée Sous-la-mer
Pour le détendeur en bagage à main, je n'en sais rien, car je l'ai toujours mis en Soute.
Bonne vacances, et bonnes plongées.
P. 8)
PS: En espèrant qu'on pourra s'en jeter un petit dérrière la cravate quand tu reviens.
Bonne vacances, et bonnes plongées.
P. 8)
PS: En espèrant qu'on pourra s'en jeter un petit dérrière la cravate quand tu reviens.
- Pastaga
- Raie manta

Salut Francis ! OK bien reçu !
Enfin par contre je n'ai pas ton mp avec ton portable !!!
J'te laisse mon tel professionnel : 01.40.36.84.89
Sinon tu m'appelles et on voit ça,
j'ai l'impression que j'ai des problèmes avec ma boîte de réception pour les mp.......parce que j'ai déjà d'autres personnes qui m'ont dit m'avoir envoyé des mp mais je ne reçois rien du tout.....
Bon alors on se dit surement à la semaine prochaine !!!
J'attends tes coordonnées pour pouvoir t'appeler quand je serai au Lavandou !
Merci,
jay
Enfin par contre je n'ai pas ton mp avec ton portable !!!
J'te laisse mon tel professionnel : 01.40.36.84.89
Sinon tu m'appelles et on voit ça,
j'ai l'impression que j'ai des problèmes avec ma boîte de réception pour les mp.......parce que j'ai déjà d'autres personnes qui m'ont dit m'avoir envoyé des mp mais je ne reçois rien du tout.....
Bon alors on se dit surement à la semaine prochaine !!!
J'attends tes coordonnées pour pouvoir t'appeler quand je serai au Lavandou !
Merci,
jay
- SQUALEKIPEUT
- Barracuda

[quote:1kzmx8ub]
ca devait venir du moment de la migration du forum sur le nouveau serveur,y'avait eu quelques bugs au niveau messages prives...
++
X. 8)
ca devait venir du moment de la migration du forum sur le nouveau serveur,y'avait eu quelques bugs au niveau messages prives...
++
X. 8)
- WaxX22
- Raie manta

coucou les ptits loups
ça y est je suis de retour, mes congés sont terminés et je reprends le boulot lundi 27
il le faut bien c'est mieux pour repartir de nouveau explorer les profondeurs.
un grand moment au mois d'aout c'est d'avoir rencontré Francis, c'était super et nous avons même plonger ensemble, nous attendions Skale
mais il n'est pas venu et j'en étais un peu déçue mais chacun a ses obligations et c'est vrai qu'en peu de temps il y a beaucoup de gens à aller voir, mais j'espère que ce ne sera que partie remise
le grand moment était de mettre un visage sur un nom
et si la gentillesse va avec c'est encore mieux.
voilà nous sommes maintenant 2 à se connaitre physiquement.
ma saison d'été est terminée je prépare un week end épaves
très prochainement sur St Mandrier avec hébergement au Maeva
début novembre.
je vous tiendrai au courant pour ceux qui sont intéressés
au programme: l'arroyo (38 m), le dornier (42 m), le super mystère (50 m)et le tromblon (27 m) pour le dimanche après midi
j'espère que vous avez passé de bonnes vacances
à très vite
ça y est je suis de retour, mes congés sont terminés et je reprends le boulot lundi 27
il le faut bien c'est mieux pour repartir de nouveau explorer les profondeurs.
un grand moment au mois d'aout c'est d'avoir rencontré Francis, c'était super et nous avons même plonger ensemble, nous attendions Skale
mais il n'est pas venu et j'en étais un peu déçue mais chacun a ses obligations et c'est vrai qu'en peu de temps il y a beaucoup de gens à aller voir, mais j'espère que ce ne sera que partie remise
le grand moment était de mettre un visage sur un nom
et si la gentillesse va avec c'est encore mieux.
voilà nous sommes maintenant 2 à se connaitre physiquement.
ma saison d'été est terminée je prépare un week end épaves
très prochainement sur St Mandrier avec hébergement au Maeva
début novembre.
je vous tiendrai au courant pour ceux qui sont intéressés
au programme: l'arroyo (38 m), le dornier (42 m), le super mystère (50 m)et le tromblon (27 m) pour le dimanche après midi
j'espère que vous avez passé de bonnes vacances
à très vite
- VIOLETTE
- Barracuda

Hello tout le monde !
Sympa l'histoire !
Est-ce que l'idée d'un week-end plongée en septembre ou octobre, même par région, tient toujours ?
En revanche, je n'ai que ma bonne volonté : pas de matos, et un petit N1 en poche.
Septembre est un peu tendu pour moi, octobre is better.
week-end dispo : eventuellent 29/30 septembre, et 13/14 octobre (tiens, en fait, je ne suis jamais libre... heu...) Ca, c'est départ de paris, direction : où vous voulez.
Sinon, mi-septembre, début et fin octobre, je suis à Bayonne, moins dispo, mais je peux dégager quelques heures si vous décidez de faire plouf chez bigblue.
Bigblue, c'est où que tu plonges ? tu es de st jean de luz, c'est ça ? (j'ai essayé de t'envoyer un mp, mais ça beugue)
C.
Sympa l'histoire !
Est-ce que l'idée d'un week-end plongée en septembre ou octobre, même par région, tient toujours ?
En revanche, je n'ai que ma bonne volonté : pas de matos, et un petit N1 en poche.
Septembre est un peu tendu pour moi, octobre is better.
week-end dispo : eventuellent 29/30 septembre, et 13/14 octobre (tiens, en fait, je ne suis jamais libre... heu...) Ca, c'est départ de paris, direction : où vous voulez.
Sinon, mi-septembre, début et fin octobre, je suis à Bayonne, moins dispo, mais je peux dégager quelques heures si vous décidez de faire plouf chez bigblue.
Bigblue, c'est où que tu plonges ? tu es de st jean de luz, c'est ça ? (j'ai essayé de t'envoyer un mp, mais ça beugue)
C.
- Cilou
- Plancton

Salut !
Moi aussi je suis de retour de vacances...
Et bien je comptais venir plonger avec vous à St Mandrier sur ma deuxième semaine de vacances...
Seulement j'ai été malade toute la 2ème semaine !!! Et n'est pas pu plonger de la semaine...dégouté !! fièvre, les sinus bouchés, une toux incessante et le moral dans les chaussettes pour cette deuxième semaine... j'en ai pas du tout profité....enfin c'est la vie...
Voilà le raison pour laquelle je ne suis pas venu...
@ +
jay
Moi aussi je suis de retour de vacances...
Et bien je comptais venir plonger avec vous à St Mandrier sur ma deuxième semaine de vacances...
Seulement j'ai été malade toute la 2ème semaine !!! Et n'est pas pu plonger de la semaine...dégouté !! fièvre, les sinus bouchés, une toux incessante et le moral dans les chaussettes pour cette deuxième semaine... j'en ai pas du tout profité....enfin c'est la vie...
Voilà le raison pour laquelle je ne suis pas venu...
@ +
jay
- SQUALEKIPEUT
- Barracuda

Pas de PB Jay, l'Eure n'est pas tp loin du var avec le TGV, prends le temps de bien te soigner, la mer va pas bouger et les spots de plongée non plus.
De mémoire d'ancien Cherbourgeois d'adoption (6 ans ça suffit ?), l'arrière saison en normandie est très sympa pour plonger.
Bon et prompt rétablissement
De mémoire d'ancien Cherbourgeois d'adoption (6 ans ça suffit ?), l'arrière saison en normandie est très sympa pour plonger.
Bon et prompt rétablissement
- Francis
- Sardine (à l'huile)