L'apnée pour un debutant
salut, je suis un nouveau et je suis un D de debutant dans la plongée, je viens de mettriser cet été la valsalva meme si ça me fai perdre un peu d'oxygene et en l'occurence mon temps de plongée en apnée. je ne sais quel domaine choisir?? la chasse ou simplement prendre des photos. je viens de m'acheté une combinaison de peut etre 5mm et des palmes Cressi gara hf 2000. mon top record en apnée statique c'est 1.37 s.
alors j aimerai savoir ce que vous pensez de tout cela, est ce que les palmes sont bien pour un debutant? et dans quel domaines sont utilisées?.
j ai pensé aussi a adherer une piscine couverte pour ameliorer mon souffle car dans ma ville il y a pas de club de plongée alors est ce une bonne idée?
merci d'avance pour vos reponses, il y a bien beaucoup de choses dont vous pouvez me conseiller a propos de ce sujet
alors j aimerai savoir ce que vous pensez de tout cela, est ce que les palmes sont bien pour un debutant? et dans quel domaines sont utilisées?.
j ai pensé aussi a adherer une piscine couverte pour ameliorer mon souffle car dans ma ville il y a pas de club de plongée alors est ce une bonne idée?
merci d'avance pour vos reponses, il y a bien beaucoup de choses dont vous pouvez me conseiller a propos de ce sujet
- black
- Plancton

1 message
• Page 1 sur 1