Grosse galère...
grosse grosse galere ya t'il kelkun ki a un allergologue symphatique dans c'est proche et qui serait près a me sauver la mise...je m'explikerai...merci(sisi steph ca a un rapport avec la plongée je t'assure)lol
- lulu-le-nudibranche
- Barracuda

Grosse galère...
Ben... Pourquoi tu vas pas en voir un près de chez toi, à son cabinet?... :o Tu es sans papiers? Tu as pas de secu? :wink:
-

Steph - Administrateur

- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Grosse galère...
nan jtexplik la galère javai un probleme d'allergie ki risquai de faire qu'a ma visite médicale annuel au travail le doc me dise k la plongée pompier c'était fini!!!mais je l'es vu en début d'aprem y ma dit k c'est bon il me valide encore c'est pas les acarien ki vont m'empecher de plonger!!mais normalement le mot Allergie et c'est fini.... 8O 8O 8O OUFFFF...
sujet clos merci....
sujet clos merci....
- lulu-le-nudibranche
- Barracuda

Grosse galère...
stp, fait un effort : pas d'écriture SMS!... :x :x :x
J'ai rien compris, désolé... :no:
J'ai rien compris, désolé... :no:
-

Steph - Administrateur

- Carnet de plongée
- Galerie photo
Grosse galère...
Je crois que j'ai pigé..
alors si j'ai bien compris t'es plongeur sp,et tu es allergique aux acariens
et tu avais peur qu'a la bio il te mettent inapte plongee,vu que vous les plongeurs vous les passez tous les ans vos bios (moi c'est tous les 2 ans :D )..
enfin je crois qu'un membre du forum avait le meme probleme que toi,a savoir allergie aux acariens
mais bon le toubib lui avait dit ok car les acariens sous l'eau .... voila quoi :D
et puis je crois pas qu'ils aiment le neoprene ces bestiaux la,donc dans le vestiaire ou le VPL y'en aura pas des masses non plus,peut etre sur les serviettes mais je pense pas
donc vu qu'apparemment tu es toujours apte,ben je te souhaite pleins de belles plongees,de remontees ssg ,et de plongees d'orientation ou de recherche d'objets...
Steph,en fait lulu cherchait un allergologue pour passer les tests qu'il faut ,et ainsi pour que l'info remonte au medecin pompier pour qu'il valide son aptitude operationnelle...enfin je pense que ca marche pareil chez moi et dans le val d'oise,apres y'a ptetre quelques differences...(chez moi c'est passage au camion biometrie,radio des poumons,et medecin pompier apres pour valider le tout :D )
++
X. 8)
alors si j'ai bien compris t'es plongeur sp,et tu es allergique aux acariens
et tu avais peur qu'a la bio il te mettent inapte plongee,vu que vous les plongeurs vous les passez tous les ans vos bios (moi c'est tous les 2 ans :D )..
enfin je crois qu'un membre du forum avait le meme probleme que toi,a savoir allergie aux acariens
mais bon le toubib lui avait dit ok car les acariens sous l'eau .... voila quoi :D
et puis je crois pas qu'ils aiment le neoprene ces bestiaux la,donc dans le vestiaire ou le VPL y'en aura pas des masses non plus,peut etre sur les serviettes mais je pense pas
donc vu qu'apparemment tu es toujours apte,ben je te souhaite pleins de belles plongees,de remontees ssg ,et de plongees d'orientation ou de recherche d'objets...
Steph,en fait lulu cherchait un allergologue pour passer les tests qu'il faut ,et ainsi pour que l'info remonte au medecin pompier pour qu'il valide son aptitude operationnelle...enfin je pense que ca marche pareil chez moi et dans le val d'oise,apres y'a ptetre quelques differences...(chez moi c'est passage au camion biometrie,radio des poumons,et medecin pompier apres pour valider le tout :D )
++
X. 8)
- WaxX22
- Raie manta

Grosse galère...
lol voila steph je te répete pas c'est exactement ce qua expliquer waxX22...désolé pour l'écriture sms et l'incompréhension j'étais sous le coup de l'émotion lol!! :duh: :duh:
- lulu-le-nudibranche
- Barracuda

Grosse galère...
Ok, compris, mais ca ne dit toujours pas pourquoi tu ne vas pas en voir un près de chez toi... :o
-

Steph - Administrateur

- Carnet de plongée
- Galerie photo
Grosse galère...
Vous en faites pas je decode pas mal de langages :D
-anglais
-espagnol
-un peu d'italien
-deux trois mots d'allemand
-quelques phrases japonaises
-le langage sms
-le langage C/C++
-le 1337
-et aussi j'ai decrypté une fois le "je cause avec l'embout du détendeur en bouche" j'etais plie de rire c'etait pendant un bapteme je faisais une plongee de readaptation et le baptise il disait "Ouaw super" sous l'eau
:lol: :lol: :lol:
++
X. 8)
-anglais
-espagnol
-un peu d'italien
-deux trois mots d'allemand
-quelques phrases japonaises
-le langage sms
-le langage C/C++
-le 1337
-et aussi j'ai decrypté une fois le "je cause avec l'embout du détendeur en bouche" j'etais plie de rire c'etait pendant un bapteme je faisais une plongee de readaptation et le baptise il disait "Ouaw super" sous l'eau
:lol: :lol: :lol:
++
X. 8)
- WaxX22
- Raie manta

Grosse galère...
ben parce que logiquement le mot allergie et c'est fini,je suis inapte...n'importe quel allergollogue aurai constater que j'ai une petite allergie au acariens!!et donc je voulais...(j'ai honte lol)...trouver un allergologue a détourner on va dire lol!!Mais enfin de compte tous va bien puisque le médecin na pas été bete et discipliner,il a dit on va pas etre stupide et te privé de plongée pour des acariens!!!merci docteur....
- lulu-le-nudibranche
- Barracuda

Re: Grosse galère...
bonjour LULU
Après la réponse à ta passerelle, je te retrouve sur ta galère. Question : comment ont-il fait pour découvrir ton problème ? Comme je suis à Marseille et donc avec nos pompiers qui vont bien, veux-tu que je me rencarde sur le sujet ?
Pour revenir sur le BEES1, et si tu vas à Niolon, surtout tu dis rien de rien de rien car Niolon n'est pas réputé (et juste à côté de chez moi !) pour être tendre dans les délivrances de diplôme !! Je ne devrais peut-être pas le dire mais c'est toi qui a
commencé sur le site.
bonnes bulles
sylvie
Après la réponse à ta passerelle, je te retrouve sur ta galère. Question : comment ont-il fait pour découvrir ton problème ? Comme je suis à Marseille et donc avec nos pompiers qui vont bien, veux-tu que je me rencarde sur le sujet ?
Pour revenir sur le BEES1, et si tu vas à Niolon, surtout tu dis rien de rien de rien car Niolon n'est pas réputé (et juste à côté de chez moi !) pour être tendre dans les délivrances de diplôme !! Je ne devrais peut-être pas le dire mais c'est toi qui a
commencé sur le site.bonnes bulles
sylvie
- sylvie ROUX
- Plancton

- PADI: rescue
- FFESSM: niveau 3
- Nbre de plongées: 201
- Photo: olympus
- Vidéo: olympus
10 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Histoires de plongeur