et encore une addict...
Bonjour à tous!
Je m'appelle Emilie, 32 ans, originaire du sud de la France, à Madrid depuis 7 ans et... completement accro de plongée depuis... quelques semaines à peine!
Alors que j'ai toujours pensé que je ne pouvais pas plonger à cause de mes oreilles (mais pourquoi ais-je cru ça pendant si longtemps!! GRRR....), j'ai enfin fait le grand pas pendant ces vacances de fin d'années à Havelock aux Iles Andaman..
Je savais que l'eau etait depuis toujours mon element mais quand pour la premiere fois je me suis retrouvée à 12 metres sous l'eau dans cet univers si fascinant, completement inconnu, nageant, respirant avec naturel (!) dans cet aquarium geant, j'ai été eblouie par la beauté et la magie de ce monde nouveau. Je ne savais ou donner de la tête, j'etais profondement heureuse, en gravité (ouahhh)... bref, une revelation vous dis-je!
J'ai enchainé les plongées, passé mon OW dans la foulée et depuis que je suis rentrée, je n'ai qu'une hate: re-plonger!
En juin, je prevois d'aller dans le sud de l'egypte pour passer mon AOW. D'ailleurs, je suis à la rechreche d'un binome si quelqu'un est interessé.
Parrellement, je suis en train de preparer un voyage dans l'asie du sud-est l'année prochaine. Je partirai 6-7 mois (inde-birmanie-thailande - Philippines - Malaise -Indonesie) et j'y vois donc l'occasion ideale de combiner decouverte de ce pays avec la plongée!
Voila pourquoi je "squatte" depuis quelques semaines votre formidable site, à la recherche de precieuses informations qui m'aideront à preparer mon voyage.. Il me semblait donc convenable de me presenter officiellement devant vous et de vous remercier de faire partager vos experiences si utiles sur ce forum!
Tous vos conseils pour la prepapration de mon voyage seront les bienvenus!
Sachez que je risque de vous solliciter pas mal..
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Emilie
Je m'appelle Emilie, 32 ans, originaire du sud de la France, à Madrid depuis 7 ans et... completement accro de plongée depuis... quelques semaines à peine!
Alors que j'ai toujours pensé que je ne pouvais pas plonger à cause de mes oreilles (mais pourquoi ais-je cru ça pendant si longtemps!! GRRR....), j'ai enfin fait le grand pas pendant ces vacances de fin d'années à Havelock aux Iles Andaman..
Je savais que l'eau etait depuis toujours mon element mais quand pour la premiere fois je me suis retrouvée à 12 metres sous l'eau dans cet univers si fascinant, completement inconnu, nageant, respirant avec naturel (!) dans cet aquarium geant, j'ai été eblouie par la beauté et la magie de ce monde nouveau. Je ne savais ou donner de la tête, j'etais profondement heureuse, en gravité (ouahhh)... bref, une revelation vous dis-je!
J'ai enchainé les plongées, passé mon OW dans la foulée et depuis que je suis rentrée, je n'ai qu'une hate: re-plonger!
En juin, je prevois d'aller dans le sud de l'egypte pour passer mon AOW. D'ailleurs, je suis à la rechreche d'un binome si quelqu'un est interessé.
Parrellement, je suis en train de preparer un voyage dans l'asie du sud-est l'année prochaine. Je partirai 6-7 mois (inde-birmanie-thailande - Philippines - Malaise -Indonesie) et j'y vois donc l'occasion ideale de combiner decouverte de ce pays avec la plongée!
Voila pourquoi je "squatte" depuis quelques semaines votre formidable site, à la recherche de precieuses informations qui m'aideront à preparer mon voyage.. Il me semblait donc convenable de me presenter officiellement devant vous et de vous remercier de faire partager vos experiences si utiles sur ce forum!
Tous vos conseils pour la prepapration de mon voyage seront les bienvenus!
Sachez que je risque de vous solliciter pas mal..
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Emilie
- choupi_madrid
- Plancton

- Nbre de plongées: 0
Re: et encore une addict...
Bonjour et bienvenue á toi Emilie dans le grand bain.....
Pour les sollicitations, ne t'en prive pas !!! il y a une tripoté de bloctrotters sur le forum qui ne manqueront pas de te conseiller judicieusement, dans la bonne humeur et sans manquer d'humour....
En attendant bonnes bulles á Madrid....

Pour les sollicitations, ne t'en prive pas !!! il y a une tripoté de bloctrotters sur le forum qui ne manqueront pas de te conseiller judicieusement, dans la bonne humeur et sans manquer d'humour....
En attendant bonnes bulles á Madrid....
-

dolfijn - Raie manta

- CMAS: P2* NOB -Nitrox Basic
- FFESSM: N1-Théorie N3
- Nbre de plongées: 670
- Photo: G11 caisson WP-DC34 Canon - GA Fantasea - flash ys02 sea&sea
- Carnet de plongée
Salut Emilie
,
Si çà peut te rassurer, moi aussi, je suis une "jeune padawan" de la plongée... Après un baptême à l'automne dernier en gravière en Allemagne (eh oui, on n'a pas la mer en Alsace...
), me voilà en partance pour la découverte du monde marin
En fait, j'en avais envie depuis longtemps mais je n'ai jamais osé franchir le cap et c'est la rencontre d'un ami Instructeur Padi qui m'a donné l'opportunité de le faire....
Je dois faire mon niveau 1 Padi cet été si j'arrive à régler mon petit souci de vertiges quand je remonte à la surface (consultation ORL prochainement).
Quoiqu'il en soit, les membres de ce site sont très sympas ; j'apprends tout plein de choses intéressantes sur le monde de la plongée...
Bonnes bulles à tous
,Si çà peut te rassurer, moi aussi, je suis une "jeune padawan" de la plongée... Après un baptême à l'automne dernier en gravière en Allemagne (eh oui, on n'a pas la mer en Alsace...
), me voilà en partance pour la découverte du monde marin
En fait, j'en avais envie depuis longtemps mais je n'ai jamais osé franchir le cap et c'est la rencontre d'un ami Instructeur Padi qui m'a donné l'opportunité de le faire....
Je dois faire mon niveau 1 Padi cet été si j'arrive à régler mon petit souci de vertiges quand je remonte à la surface (consultation ORL prochainement).
Quoiqu'il en soit, les membres de ce site sont très sympas ; j'apprends tout plein de choses intéressantes sur le monde de la plongée...
Bonnes bulles à tous
-

Debbyjoe - Plancton

- Nbre de plongées: 1
-

spock - Raie manta

- PADI: Rescue & Nitrox (TDI)
- Nbre de plongées: 100
- Photo: Canon Ixus 220 HS Caisson WP-DC41
- Carnet de plongée
-

spock - Raie manta

- Carnet de plongée
-

dolfijn - Raie manta

- CMAS: P2* NOB -Nitrox Basic
- FFESSM: N1-Théorie N3
- Nbre de plongées: 670
- Photo: G11 caisson WP-DC34 Canon - GA Fantasea - flash ys02 sea&sea
- Carnet de plongée
ben voyons

-

spock - Raie manta

- Carnet de plongée
Merci pour ton accueil "spock"
Pour mon Instructeur Padi, je pense que çà doit probablement être le même ; c'est un Grand Maître Instructeur
De rien, de rien, je vous trouve très taquins
mais en même temps très pertinents sur beaucoup de choses
et de bons conseils...
Pour mon Instructeur Padi, je pense que çà doit probablement être le même ; c'est un Grand Maître Instructeur
De rien, de rien, je vous trouve très taquins
mais en même temps très pertinents sur beaucoup de choses -

Debbyjoe - Plancton

-

spock - Raie manta

- Carnet de plongée
par spock » 13 Fév 2011 20:22
Debbyjoe a écrit:
Tu veux bien parler du BIG BOSS de ce site lui même , là en effet un Grand Maître le terme est juste
Debbyjoe a écrit : Bonne déduction Sherlock
Exactement...
Debbyjoe a écrit:
, je vous trouve très taquins
qui aime bien taquine bien, t'en fais pas ton tour viendra
Et ne prends pas trop au sérieux une éxistence dont de toute façon tu ne sortiras pas vivant...
Debbyjoe a écrit :
No problemo Spock, j'aime l'humour et pratique également l'auto-dérision
Debbyjoe a écrit:
Tu veux bien parler du BIG BOSS de ce site lui même , là en effet un Grand Maître le terme est juste
Debbyjoe a écrit : Bonne déduction Sherlock
Debbyjoe a écrit:
, je vous trouve très taquins
qui aime bien taquine bien, t'en fais pas ton tour viendra
Et ne prends pas trop au sérieux une éxistence dont de toute façon tu ne sortiras pas vivant...
Debbyjoe a écrit :
No problemo Spock, j'aime l'humour et pratique également l'auto-dérision

-

Debbyjoe - Plancton

14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2