Re: Ou faire rééprouver ses bouteilles ?
Merci pour le conseil ! 

- de Guibert
- Plancton

- Messages: 2
- Inscrit le: 28 Avr 2011 16:20
- FFESSM: 1
- Nbre de plongées: 8
Re: Ou faire rééprouver ses bouteilles ?
Bonjour,
Je souhaite relancer le sujet : je souhaite faire ré éprouver ma bouteille et suis donc à la recherche d une bonne adresse dans le Var.
C est un 18 litres que j ai fait grenailler la dernière fois.
L'un se vous a t il une bonne adresse de club ou de boutique pour cela ?
Merci.
Je souhaite relancer le sujet : je souhaite faire ré éprouver ma bouteille et suis donc à la recherche d une bonne adresse dans le Var.
C est un 18 litres que j ai fait grenailler la dernière fois.
L'un se vous a t il une bonne adresse de club ou de boutique pour cela ?
Merci.
- S7ummy
- Plancton

- Messages: 1
- Inscrit le: 30 Juil 2015 00:42
Re: Ou faire rééprouver ses bouteilles ?
Bonjour,
Si vous êtes en Normandie ou aux alentours, je fais requalifier mes bouteilles de plongée dans l'atelier La Sécurité Incendie
http://www.la-securite-incendie.fr/prod ... e-plongee/
Il s'occupent du :
Démontage
Inspection bouteilles et robinets
Enregistrement
Epreuve hydraulique
Sablage (option)
Peinture (option)
Remontage
Chargement (option)
Ils sont audités par le bureau véritas chaque semaine pour les épreuves. Le travail est sérieux et l'ambiance est bonne.
Si vous êtes en Normandie ou aux alentours, je fais requalifier mes bouteilles de plongée dans l'atelier La Sécurité Incendie
http://www.la-securite-incendie.fr/prod ... e-plongee/
Il s'occupent du :
Démontage
Inspection bouteilles et robinets
Enregistrement
Epreuve hydraulique
Sablage (option)
Peinture (option)
Remontage
Chargement (option)
Ils sont audités par le bureau véritas chaque semaine pour les épreuves. Le travail est sérieux et l'ambiance est bonne.
- luisomoreau
- Plancton

- Messages: 1
- Inscrit le: 15 Avr 2016 08:36
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Qui est en ligne ?
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
























