Re: Premières photos en plongée de nuit
Il faudra attendre un peu !!!!
et oui la plongée d'hier soire, aurai pu s'intituler, quand un seul être vous manque, la plongée est annulée !!!
Tout était pourtant bien parti, une préparation du matos aux petits oignons, arrivé sur place un peu en avance, matos revérifié et prêt á plongée, matos photos compris ... mon deuxième camarade de passage de niveau à l'heure, son instructeur présent, le directeur de plongée aussi ,mais voilà, mon instructeur et binôme pour cette plongée me pose un lapin ...
dommage ce sera pour une autre fois ... 
et oui la plongée d'hier soire, aurai pu s'intituler, quand un seul être vous manque, la plongée est annulée !!!
Tout était pourtant bien parti, une préparation du matos aux petits oignons, arrivé sur place un peu en avance, matos revérifié et prêt á plongée, matos photos compris ... mon deuxième camarade de passage de niveau à l'heure, son instructeur présent, le directeur de plongée aussi ,mais voilà, mon instructeur et binôme pour cette plongée me pose un lapin ...
dommage ce sera pour une autre fois ... -

dolfijn - Raie manta

- CMAS: P2* NOB -Nitrox Basic
- FFESSM: N1-Théorie N3
- Nbre de plongées: 670
- Photo: G11 caisson WP-DC34 Canon - GA Fantasea - flash ys02 sea&sea
- Carnet de plongée
Salut,
Ah pas cool !
Ici belle plongée mais le mistral s'est levé et la mer est toute blanche.
Mais toujours à 23° !
Ah pas cool !
Ici belle plongée mais le mistral s'est levé et la mer est toute blanche.
Mais toujours à 23° !

-

jeffdulac - Raie manta

- CMAS: Moniteur *
- FFESSM: E2, Nitrox confirmé
- Nbre de plongées: 5656
- Photo: Canon G12 - caisson WP-DC34
15 degré pour nous dans l'eau ...
c'est vrai pas cool, mais bon y a plus grave sur terre, ce n'est que partie remise ....
c'est vrai pas cool, mais bon y a plus grave sur terre, ce n'est que partie remise ....
-

dolfijn - Raie manta

- Carnet de plongée
Le 20 du mois dernier, j'ai enfin pu faire ma deuxième plongée de nuit pour ma validation P** et j'ai pris quelques photos, enfin trois seulement vu que comme c'était moi qui devais diriger la plongée et tenir le cap pour revenir á bon port, j'ai pas pu en faire beaucoup ...
Donc elle sont visible sur mon site dans le menu galerie chapitre Bussloo 2011.
Ah oui pour ceux que cela intéresse validation plongée de nuit faite, sorti de l'eau avec mon binome á 1m de l'escalier de mise á l'eau....
Prochaine validation plongée profonde, la semaine prochaine... en attendant j'ai commencé ma formation photo mercredi....
Donc elle sont visible sur mon site dans le menu galerie chapitre Bussloo 2011.
Ah oui pour ceux que cela intéresse validation plongée de nuit faite, sorti de l'eau avec mon binome á 1m de l'escalier de mise á l'eau....
Prochaine validation plongée profonde, la semaine prochaine... en attendant j'ai commencé ma formation photo mercredi....

-

dolfijn - Raie manta

- Carnet de plongée
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Photo/Vidéo sous-marine