Re: Sauvetage d'un ordinateur Monitor-2 Aqua-Lung
Vu que tu t'es fait attraper par la patrouille ... ça peux vouloir dire Military Police .....
Pour en revenir a ta proposition, il est fort de constaté que ta proposition á soulevé les mêmes remarque sur le forum Péconien.. et encore ce ne sont pas les plus virulants de la bande crois moi ...
Pour en revenir a ta proposition, il est fort de constaté que ta proposition á soulevé les mêmes remarque sur le forum Péconien.. et encore ce ne sont pas les plus virulants de la bande crois moi ...
-

dolfijn - Raie manta

- CMAS: P2* NOB -Nitrox Basic
- FFESSM: N1-Théorie N3
- Nbre de plongées: 670
- Photo: G11 caisson WP-DC34 Canon - GA Fantasea - flash ys02 sea&sea
- Carnet de plongée
Le Lobby du jetable sans doute...!
Ou de l'obsolescence programmée...?

Ou de l'obsolescence programmée...?

- Doubleback
- Plancton

- PADI: -
- SSI: -
- NAUI: -
- CMAS: moniteur **
- FFESSM: MF1
- Nbre de plongées: 300
- Photo: pas encore
- Vidéo: bientôt
Je ne pense pas que cela soit, un problème de société de consommation ou de produit obsolète ...
Juste que par deux fois pour ton arrivé sur des forum de plongeur, ton premier message est une offre de service, avec une connotation mercantile .. le monde de la plongée sur le web est un petit microcosme communautaire avec ses codes. ses us et coutume ... on ne parle pas d'argent au premier RDV ...
Juste que par deux fois pour ton arrivé sur des forum de plongeur, ton premier message est une offre de service, avec une connotation mercantile .. le monde de la plongée sur le web est un petit microcosme communautaire avec ses codes. ses us et coutume ... on ne parle pas d'argent au premier RDV ...

-

dolfijn - Raie manta

- CMAS: P2* NOB -Nitrox Basic
- FFESSM: N1-Théorie N3
- Nbre de plongées: 670
- Photo: G11 caisson WP-DC34 Canon - GA Fantasea - flash ys02 sea&sea
- Carnet de plongée
23 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3