certif médical
C'est pas forcément pour le passage d'un niveau, ca peut être un club qui demande un certificat juste pour plonger.
-

Steph - Administrateur

- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
certif médical
En fait le truc c'est que quand j'ai commencé le stage N1,le mono m'a dit d'aller voir un medecin de la fédé....
J'y suis allé....
Mais On m'a dit un jour que c'etait pas forcement obligatoire de passer par un medecin de la fédé....qu'un medecin du sport ca irait....
Et justement mon medecin traitant estr medecin du sport.....donc ca m'arrangerait...
c'est aussi simple que ca,question de commodité...
Merci pour vos precisions...
J'y suis allé....
Mais On m'a dit un jour que c'etait pas forcement obligatoire de passer par un medecin de la fédé....qu'un medecin du sport ca irait....
Et justement mon medecin traitant estr medecin du sport.....donc ca m'arrangerait...
c'est aussi simple que ca,question de commodité...
Merci pour vos precisions...
- WaxX22
- Raie manta

certif médical
un médecin du sport cela suffit, en plus si tu vas voir spécialement un médecin de la fédé, tu vas payer la consultation non remboursée ! que si tu vas voir ton medecin traitant, tu peux négocier avec lui pour qu'il te la fasse gratos.
ciao
ciao
- SQUALEKIPEUT
- Barracuda

certif médical
Je vois qu'il y'en a un qui a compris le but de ma question !!! (lol)
C'est vrai que la consultation du medecin de la fédé c'est pas donné en plus (39-40€ il me semble)
Nan je vais aller voir mon toubib,il va me faire le certif sans probleme je pense,et puis l'avantage c'est qu'il me connait deja...
Merci !
C'est vrai que la consultation du medecin de la fédé c'est pas donné en plus (39-40€ il me semble)
Nan je vais aller voir mon toubib,il va me faire le certif sans probleme je pense,et puis l'avantage c'est qu'il me connait deja...
Merci !
- WaxX22
- Raie manta

certif médical
Si aucun niveau de plongée n'est passé dans l'année, un certif du médecin traitant est suffisant! (par contre prévoir le certificat recto/ verso de la fédé pour ceux qui sont à un club FFESSM ) Par contre, il faut un certificat d'un médecin hyperbar ou un médecin fédéral si on veut passer un nouveau niveau.
Mais ça fait jamais de mal de voir un médecin qui sait de quoi il parle, c'est jouer la sécurité, et ça vaut bien 20 euros (mon médecin n'est pas requin!)
Mais ça fait jamais de mal de voir un médecin qui sait de quoi il parle, c'est jouer la sécurité, et ça vaut bien 20 euros (mon médecin n'est pas requin!)
- nath197
- Sardine (à l'huile)

certif médical
Euh... C'est une réponse à quelque chose ton message?
-

Steph - Administrateur

- Carnet de plongée
- Galerie photo
certif médical
on parlait pas certificat médical...
J'ai dit des bêtises? :o
:no:
J'ai dit des bêtises? :o
:no:
- nath197
- Sardine (à l'huile)

certif médical
Ben là tu as ouvert un nouveau sujet, tu n'as pas cliquer sur "répondre", donc c'est lié à rien et on ne sait pas à qui ni de quoi tu perles :wink:
A mon avis une mauvaise manip avec la souris :wink:
A mon avis une mauvaise manip avec la souris :wink:
-

Steph - Administrateur

- Carnet de plongée
- Galerie photo
certif médical
re re re.....
et vu mon grand age je peux te dire que c'est imprévisible la manipulation de souris !
PS Steph ça serait bien que le sujet soit repris du message auquel on répond. :wink:
et vu mon grand age je peux te dire que c'est imprévisible la manipulation de souris !
PS Steph ça serait bien que le sujet soit repris du message auquel on répond. :wink:
- BIGBULL
- Barracuda

21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3