matos en soute ou en bagage?
salut,
Tout d'abord bonjour à tous.
J'ai la chance de pouvoir partir dans 3 semaines à Tahiti . :D
Voyageant avec la compagnie Air Taihit Nui ,escale obligée à Los Angeles et vu l'état des americains avec les avions , il y a plein de rumeurs qui courrent comme quoi on ne peux pas prendre nos ordis de plongée, détendeur, ni même les phares en bagage.
Il faudrait donc prévoir de tout mettre en soute. Avez des infos là-dessus?
Si jamais j'y suis contrainte, est-ce que ça ne risque pas de détériorer mon matos?
Merci et Bon courage pour tous ceux qui vont rester , lol
Tout d'abord bonjour à tous.
J'ai la chance de pouvoir partir dans 3 semaines à Tahiti . :D
Voyageant avec la compagnie Air Taihit Nui ,escale obligée à Los Angeles et vu l'état des americains avec les avions , il y a plein de rumeurs qui courrent comme quoi on ne peux pas prendre nos ordis de plongée, détendeur, ni même les phares en bagage.
Il faudrait donc prévoir de tout mettre en soute. Avez des infos là-dessus?
Si jamais j'y suis contrainte, est-ce que ça ne risque pas de détériorer mon matos?
Merci et Bon courage pour tous ceux qui vont rester , lol
- zilia06
- Plancton

Il faut te renseigner directement à la compagnie aerienne.
Si ca se confirme, protege au mieux : enroule par ex. ton ordinateur dans ta combi, ton détendeur dnas les serviettes etc. met les au centre du sac...
Si ca se confirme, protege au mieux : enroule par ex. ton ordinateur dans ta combi, ton détendeur dnas les serviettes etc. met les au centre du sac...
-

Steph - Administrateur

- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
merci pour les reponses,
en fait je n'arrete pas de solliciter la compagnie aerienne mais ils ne repondent pas aux mails, et au telephone je passes de service en service sans avoir de réponse. :x
alors je planque bien mon détendeur dans la valise, et je prie pour qu'ils me laissent l'ordi en "montre" .
a++ pour un compte rendu
en fait je n'arrete pas de solliciter la compagnie aerienne mais ils ne repondent pas aux mails, et au telephone je passes de service en service sans avoir de réponse. :x
alors je planque bien mon détendeur dans la valise, et je prie pour qu'ils me laissent l'ordi en "montre" .
a++ pour un compte rendu
- zilia06
- Plancton

4 messages
• Page 1 sur 1