Poches à lest
Bonjours à tous, je suis à le recherche de poches à lest qui puissent s'attacher aux boucles de la stab ( comme pour les paruchutes par exemple). Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.
- Jeffpat
- Plancton

Poches à lest
Salut,
Tu as regardé dans les magasins? Sur le net?
Tu as regardé dans les magasins? Sur le net?
-

Steph - Administrateur

- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Poches à lest
il me semble que chez decath il y en a
- nicodess
- Plancton

- Carnet de plongée
Poches à lest
Euh ... pourquoi faire ?
Quel interêt d'utiliser cela ?
Quel interêt d'utiliser cela ?
- Bluedeep
- Plancton

Poches à lest
salut jeffpat, en fait pour tes poches a lest je crois que l'on ne comprend pas tres bien ce que tu demande! as tu sur ta stab un emplacement pour des poches a lest que tu ne possede pas ? ou simplement des poches normales avec fermeture eclair ? :o
- riri
- Plancton

Poches à lest
En fait, je n'ai pas de véritables poches à lest sur ma stab, je mets donc mes plombs souples dans mes poches, mais je n'ai plus de place aprés pour mettre d'autres équipement; comme mon poignard, ma lampe...C'est pourquoi je cherche des poches à lest que je pourrai accrocher aux boucles de ma stab, et ainsi laisser les poches de celle-ci libres.
- Jeffpat
- Plancton

Poches à lest
regarde chez Dive Rite transweight poche qui permet d'emporter jusqu'a 9 kg de lest, seul inconvegniant, le prix +- 90@
quel est ton modele de stab ? sur certain modele on peut rajouter des poches optionelles, cf seac sub par exemple sinon tu fais comme moi quand tu as besoin 1 ou 2 kg en plus tu mets un bout et un mousqueton sur un plomb que tu accroche a un anneau de la stab
a+
quel est ton modele de stab ? sur certain modele on peut rajouter des poches optionelles, cf seac sub par exemple sinon tu fais comme moi quand tu as besoin 1 ou 2 kg en plus tu mets un bout et un mousqueton sur un plomb que tu accroche a un anneau de la stab
a+
- riri
- Plancton

8 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Materiel de plongée