Nouvelle venue
Bonjour!!
un petit mot pour me présenter:
j'habite Marseille, je plonge principalement avec mon club situé à l'Estaque avec mon binôme préféré Massilia!!!
Bonne plongée à tous!
un petit mot pour me présenter:
j'habite Marseille, je plonge principalement avec mon club situé à l'Estaque avec mon binôme préféré Massilia!!!
Bonne plongée à tous!
- Flabelline
- Plancton

Nouvelle venue
Salut Flabelline,
Ah, tu es le binome de Massilia? :wink:
Eh ben bienvenue en tou cas!
Quels sont les sites de Marseille à ne pas louper? En fait j'ai jamais plongé à Marseille... :(
Steph
Ah, tu es le binome de Massilia? :wink:
Eh ben bienvenue en tou cas!
Quels sont les sites de Marseille à ne pas louper? En fait j'ai jamais plongé à Marseille... :(
Steph
-

Steph - Administrateur

- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Nouvelle venue
Salut Flabelline,
Bienvenu sur le site !
Me ferais bien une p'tite plongéesur Marseille ou Casis ! MDR...
Bonne plongée à toi... :up:
Bienvenu sur le site !
Me ferais bien une p'tite plongéesur Marseille ou Casis ! MDR...
Bonne plongée à toi... :up:
- Gevernier
- Carnet de plongée
Nouvelle venue
Bonsoir,
faites un tour sur le site du vieux plongeur (www.vieuxplongeur.com), choisissez le site web et vous aurez le détail des plongées les plus connues sur Marseille.Ceci dit, il ya quelques autres spots pas mal du tout du côté de la côte bleue, de magnifiques tombants, des poissons à foison et des plongeurs sympas! :up:
faites un tour sur le site du vieux plongeur (www.vieuxplongeur.com), choisissez le site web et vous aurez le détail des plongées les plus connues sur Marseille.Ceci dit, il ya quelques autres spots pas mal du tout du côté de la côte bleue, de magnifiques tombants, des poissons à foison et des plongeurs sympas! :up:
- Flabelline
- Plancton

Nouvelle venue
salut flabelline et Welcome to you !!
Je suis de normandie, je plonge principalement dans la manche...
mais l'été je descends toujours dans le sud, je plonge sur Port-Cros & Porquerolles aussi...
Comme je vais bientôt obtenir mon niveau 2, je vais enfin pouvoir plonger sur des épaves de méditerranée...
Avec mon club, y a une croisière plongée qui est prévue pour 2008 en Egypte !! Celle là j'vé pas la louper, j'peux vous l'assurer !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon voilà, Ba si on est plusieurs à descendre dans le sud plonger l'été prochain aux mêmes dates, on peut eventuellement se voir là-bas, allez plonger sur Marseille ou autres... et puis s'faire une bonne boufff !!
allez Meilleurs voeux à tous !! et de bonnes et grosses bulles pour 2007 !!
jay
Je suis de normandie, je plonge principalement dans la manche...
mais l'été je descends toujours dans le sud, je plonge sur Port-Cros & Porquerolles aussi...
Comme je vais bientôt obtenir mon niveau 2, je vais enfin pouvoir plonger sur des épaves de méditerranée...
Avec mon club, y a une croisière plongée qui est prévue pour 2008 en Egypte !! Celle là j'vé pas la louper, j'peux vous l'assurer !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon voilà, Ba si on est plusieurs à descendre dans le sud plonger l'été prochain aux mêmes dates, on peut eventuellement se voir là-bas, allez plonger sur Marseille ou autres... et puis s'faire une bonne boufff !!
allez Meilleurs voeux à tous !! et de bonnes et grosses bulles pour 2007 !!
jay
- SQUALEKIPEUT
- Barracuda

Nouvelle venue
Salut à toi Flabelline !!!
Je me suis inscrit àprès toi, donc je te souhaite pas la bienvenue, mais ça fait toujours plaisir de voir des Marseillais(es) sur le forum.
Je suis aussi de Marseille, mais je vis pour l'instant à Ténérife.
A+
P. 8)
Je me suis inscrit àprès toi, donc je te souhaite pas la bienvenue, mais ça fait toujours plaisir de voir des Marseillais(es) sur le forum.
Je suis aussi de Marseille, mais je vis pour l'instant à Ténérife.
A+
P. 8)
- Pastaga
- Raie manta

7 messages
• Page 1 sur 1