Combinaison sur mesure
Bonjour à tous,
Je cherche à me faire faire une combinaison sur mesure. J'habite l'Est de la France, mais je peux me déplacer. Nous avions une personne sur Mulhouse, mais apparemment elle a cessée cette activité.
Merci par avance pour les informations que vous pourrez me communiquer.
Je cherche à me faire faire une combinaison sur mesure. J'habite l'Est de la France, mais je peux me déplacer. Nous avions une personne sur Mulhouse, mais apparemment elle a cessée cette activité.
Merci par avance pour les informations que vous pourrez me communiquer.
- Dady25
- Plancton

Combinaison sur mesure
Merci bigblue. Je vais regarder ça.
- Dady25
- Plancton

Combinaison sur mesure
Niveau prix, les combis sur mesure sont plus chères en général que les combis standard ??
- HYSTRIX
- Barracuda

- PADI: Rescue Diver
- Nbre de plongées: 150
- Photo: Nikon D90 + Tokina 10-17mm + Nikon 60mm + 2x YS250Pro + caisson Sealux
Combinaison sur mesure
Bjr,
en fait non ce n'est pas si cher quand on vois la qualité et surtout tu es sur de ne pas prendre l'eau. Moi je pratique la monopalme, je n'ai pas le choix, il me faut une seconde peau pour la glisse.
Bye
en fait non ce n'est pas si cher quand on vois la qualité et surtout tu es sur de ne pas prendre l'eau. Moi je pratique la monopalme, je n'ai pas le choix, il me faut une seconde peau pour la glisse.
Bye
- Dady25
- Plancton

Combinaison sur mesure
en tous cas c'est assez special la fabrication sur mesure...tu as une trentaine de mesures a prendre et comme ca la combi te colle a la peau....
apres evidemment faut pas que tu bouffes que de la choucroute du cassoulet ou de la tartiflette hors saison,sinon la combi elle sera un peu serree,car avec les mesures qu'ils te demandent,c'est plus une combi,c'est une seconde peau hihi !!!
++
X. 8)
apres evidemment faut pas que tu bouffes que de la choucroute du cassoulet ou de la tartiflette hors saison,sinon la combi elle sera un peu serree,car avec les mesures qu'ils te demandent,c'est plus une combi,c'est une seconde peau hihi !!!
++
X. 8)
- WaxX22
- Raie manta

Combinaison sur mesure
Dady25, j'ai vu que tu viens du 25 donc pas très loin du 68... Tu t'es fait faire une combi sur mesure chez le mag' cité plus au haut en lien ?
- HYSTRIX
- Barracuda

Combinaison sur mesure
Salut,
Je ne sais pas si ca fait trop loin pour toi mais il y a une boutique a Ferney-Voltaire dans l'Ain 01 qui fabrique les combi sur mesures.
J'ai ouie dire que leur neoprene est de bonne qualité, résistant bien à la compression donc je dirais à priori pas très souple mais très chaud. J'ai plongé avec une combi de chez eux intégrale 5mm mais pas coupé pour moi, elle m'allait quand même pas mal et m'a permis de tenir 25 minutes dans le Leman avec des gants tropiques et des chaussons de palmes light!
Si tu veux l'adresse tu trouveras surement seul sinon je te mp
Ciao
Je ne sais pas si ca fait trop loin pour toi mais il y a une boutique a Ferney-Voltaire dans l'Ain 01 qui fabrique les combi sur mesures.
J'ai ouie dire que leur neoprene est de bonne qualité, résistant bien à la compression donc je dirais à priori pas très souple mais très chaud. J'ai plongé avec une combi de chez eux intégrale 5mm mais pas coupé pour moi, elle m'allait quand même pas mal et m'a permis de tenir 25 minutes dans le Leman avec des gants tropiques et des chaussons de palmes light!
Si tu veux l'adresse tu trouveras surement seul sinon je te mp
Ciao
- Kink
- Sardine (à l'huile)

Combinaison sur mesure
ok merci pour l'info, j'irai voir.
- HYSTRIX
- Barracuda

Combinaison sur mesure
C'est un peu hors sujet, mais quelqu'un connait l'aqualung bering comfort 6,5mm ?
Vaut-elle le coup ? (biensur pas pour aller plonger sous les tropiques à 30°C la flotte :lol: ) niveau confort, thermique, habillage etc......
Vaut-elle le coup ? (biensur pas pour aller plonger sous les tropiques à 30°C la flotte :lol: ) niveau confort, thermique, habillage etc......
- HYSTRIX
- Barracuda

10 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Materiel de plongée