Profondeur en Egypte
Salut à tous !!!
J'ai lu dans le forum que tout le monde pense que la profondeur max. en Egypte est de 30 mètres.
Faux !!!
Depuis mai 2006, l'EULF (Egyptian Underwater Life Federation), membre de la CMAS, a porté la profondeur maximum autorisée en Egypte pour la "plongée loisir" à 40 mètres, au lieu de 30 mètres.
Voilà pour l'info.
A+
P. 8)
J'ai lu dans le forum que tout le monde pense que la profondeur max. en Egypte est de 30 mètres.
Faux !!!
Depuis mai 2006, l'EULF (Egyptian Underwater Life Federation), membre de la CMAS, a porté la profondeur maximum autorisée en Egypte pour la "plongée loisir" à 40 mètres, au lieu de 30 mètres.
Voilà pour l'info.
A+
P. 8)
- Pastaga
- Raie manta

Profondeur en Egypte
Merci pour l'info !
je compte y allé en 2008 avec mon club !
une croisière plongée d'une semaine........WWAAAOOOUUUUUUU !!!!!!
ça va me changer des plongée dans la manche !!!!!!! :lol:
je compte y allé en 2008 avec mon club !
une croisière plongée d'une semaine........WWAAAOOOUUUUUUU !!!!!!
ça va me changer des plongée dans la manche !!!!!!! :lol:
- SQUALEKIPEUT
- Barracuda

Profondeur en Egypte
C'est vrai ce que tu dit Bigblue, mais c'est ça l'Egypte.
De toute façons si tu vas plonger dans une structure affiliée FFESSM, (je ne dirais pas laquelle pour pas faire de pub :D), tu ne sera jamais en palanquée de 13, car se sera 1 pour 4 avec des niveaux 1, les autres plongent en autonome selon leurs prérogatives avec max 40 mètres pour les niveaux 3 donc je vois pas le souci d'aller y plonger, c'est triste à dire, mais il faut juste éviter les clubs Egyptiens :lol:
J'y ai passé 4 années à bosser, et je peux dire que j'en ai vu des vertes et des pas mûres!!!
A+
P.
De toute façons si tu vas plonger dans une structure affiliée FFESSM, (je ne dirais pas laquelle pour pas faire de pub :D), tu ne sera jamais en palanquée de 13, car se sera 1 pour 4 avec des niveaux 1, les autres plongent en autonome selon leurs prérogatives avec max 40 mètres pour les niveaux 3 donc je vois pas le souci d'aller y plonger, c'est triste à dire, mais il faut juste éviter les clubs Egyptiens :lol:
J'y ai passé 4 années à bosser, et je peux dire que j'en ai vu des vertes et des pas mûres!!!
A+
P.
- Pastaga
- Raie manta

Profondeur en Egypte
bonjour Pastaga et bigblue , effectivement la législation egyptienne a changé sa donne avec la profondeur maxi à ne pas dépasser c'est à dire 40 m. je ne dirai qu'une chose faire attention si on plonge avec son club ou en individuel, notre assurance en France est comprise dans la licence et c'est AXA cabinet Laffont. Bigblue si tu fais une croisière et si c'est ton premier séjour en Mer rouge je te conseillerai la croisière nord avec les épaves mythiques.
- VIOLETTE
- Barracuda

Profondeur en Egypte
Violette a raison, la croisière Nord est Fantastique avec une bonne variété d'épaves et de récifs. J'ai fait cette croisière pendant six mois toutes les semaines avec un bateau de croisière. C'est un excellent circuit pour plonger avec des Dauphins, sur les sites de "Sha'ab El Erg" et "Abu Nuhas", car j'en ai vu presque toutes les semaines. Peut-être ais-je été chanceux :D
Bonnes bulles.
P. 8)
Bonnes bulles.
P. 8)
- Pastaga
- Raie manta

7 messages
• Page 1 sur 1