Moi
Je te souhaite la bienvenue sur le forum :P
Felicitations pour ton niveau 1 ... :up:
c est le debut pour toi d une carriere de plongeuse
j espere que tu auras l opportunite de passer d autres niveaux et de faire de fabuleuses plongees...
et tu as raison il faut etre fier quand on reussit et il faut aussi savoir apprendre de ses erreurs....
bonnes bulles a toi :P
++ sur le forum
XAV 8)
Felicitations pour ton niveau 1 ... :up:
c est le debut pour toi d une carriere de plongeuse
j espere que tu auras l opportunite de passer d autres niveaux et de faire de fabuleuses plongees...
et tu as raison il faut etre fier quand on reussit et il faut aussi savoir apprendre de ses erreurs....
bonnes bulles a toi :P
++ sur le forum
XAV 8)
- WaxX22
- Raie manta

Moi
Salut Ophélie,
Bienvenue sur sous la mer :up:
:wink:
Bienvenue sur sous la mer :up:
:wink:
-

Steph - Administrateur

- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Moi
je suis un peu confus...
tu as fait beaucoup:
d'erreurs ?
ou de plongées ?
j'espère que c'est les plongées car dans ce cas je t'envie j'en ai qu'une trentaine au compteur...
si c'est les erreurs c'est pas un drame,on en fait tous,moi le premier...
++
X. 8)
tu as fait beaucoup:
d'erreurs ?
ou de plongées ?
j'espère que c'est les plongées car dans ce cas je t'envie j'en ai qu'une trentaine au compteur...
si c'est les erreurs c'est pas un drame,on en fait tous,moi le premier...
++
X. 8)
- WaxX22
- Raie manta

Moi
A ce moment la tu peux nous le faire savoir en indiquant sur ton profil ton/tes niveaux de plongée et le nombre de tes escapades sous marines.... :D
Je t'envie tu en as de la chance d'avoir fait de nombreuses plongees.. 8)
veinarde !! :wink:
++
X. 8)
Je t'envie tu en as de la chance d'avoir fait de nombreuses plongees.. 8)
veinarde !! :wink:
++
X. 8)
- WaxX22
- Raie manta

Moi
ouais moi j'ai commence a mettre la tete sous l'eau à 3 ans... :D
Masque et Tuba de mon pere (plongeur) sur la tronche et en avant la plongee dans la baignoire..hihi :lol:
le pire c que c vrai j'y croyais pas avant de voir la video... 8O
j'ai une certaine affinité pour l'eau depuis que je suis mome...et puis j'habite dans une presqu'ile,donc l'eau on est obligé de la voir si on veut bouger ailleurs....c'est aussi pour ca que je vais essayer de rester dans mon coin le polus longtemps possible,la proximité de la mer c'est super,pas besoin de partir en vacances... :up:
j'ai commencé a aller voir le fond en rando pmt et apnée vers 7 8 ans et j'ai tire la premiere fois sur un détendeur a 10 ans... :)
bouteille de 6 litres posée sur le bord et nous ont faisait les cons dans 1m d'eau avec le detendeur....
mais je me suis mis a la plongee bouteille recemment,par curiosité....quand la structure de chez moi a ouvert ses portes..il y a 3 ans
avec un programme de la communaute des communes de chez moi qui permet a tout le monde de tester sports et activites dans toute la presqu'ile avec des tickets: y'avait que plongee qui me disait donc je me suis lancé... :D
et c'est ainsi que submergé par le plaisir :up: :up: que j'ai eprouve a mon bapteme,j'ai enchainé les formations et que j'en suis la aujourd'hui..
humm humm je m'emporte... :lol: :lol:
tu as commencé tot car tu avais de la famille qui pratiquait ?
ou parce que c'est un sport comme un autre,y'a des momes a cet age qui font du tennis ou du foot et toi tu voulais plonger ?
++
X. 8)
Masque et Tuba de mon pere (plongeur) sur la tronche et en avant la plongee dans la baignoire..hihi :lol:
le pire c que c vrai j'y croyais pas avant de voir la video... 8O
j'ai une certaine affinité pour l'eau depuis que je suis mome...et puis j'habite dans une presqu'ile,donc l'eau on est obligé de la voir si on veut bouger ailleurs....c'est aussi pour ca que je vais essayer de rester dans mon coin le polus longtemps possible,la proximité de la mer c'est super,pas besoin de partir en vacances... :up:
j'ai commencé a aller voir le fond en rando pmt et apnée vers 7 8 ans et j'ai tire la premiere fois sur un détendeur a 10 ans... :)
bouteille de 6 litres posée sur le bord et nous ont faisait les cons dans 1m d'eau avec le detendeur....
mais je me suis mis a la plongee bouteille recemment,par curiosité....quand la structure de chez moi a ouvert ses portes..il y a 3 ans
avec un programme de la communaute des communes de chez moi qui permet a tout le monde de tester sports et activites dans toute la presqu'ile avec des tickets: y'avait que plongee qui me disait donc je me suis lancé... :D
et c'est ainsi que submergé par le plaisir :up: :up: que j'ai eprouve a mon bapteme,j'ai enchainé les formations et que j'en suis la aujourd'hui..
humm humm je m'emporte... :lol: :lol:
tu as commencé tot car tu avais de la famille qui pratiquait ?
ou parce que c'est un sport comme un autre,y'a des momes a cet age qui font du tennis ou du foot et toi tu voulais plonger ?
++
X. 8)
- WaxX22
- Raie manta

Moi
J'ai au la tete sous l'eau des la naissance...
8O
8O
- SQUALEKIPEUT
- Barracuda

12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2