RECALEE NIVEAU I A LA PRATIQUE !!!

Messagepar SQUALEKIPEUT » 06 Avr 2007 13:17

Ouais je suis d'accord avec phil !

Si j'étais dans ce cas je me plaindrai très fort !

Je ne sais pas exactement ce qu'il est possible de faire dans de telles circonstances mais je ferai un courrier recommandé à la fédé dans un 1er temps en exposant les faits... :x

Mettre un article dans le journal du coin pour se plaindre du club etc... ce genre de choses qui font de le bonne publicité... :P

Démarche efficace ou non, ce genre de comportement doit disparaître et quand on y est confronté et bien je crois qu'il faut le signaler dans les "hautes instances" ! :x :x :x

Toutefois cela ne doit pas te dégouter de la plongée, la mauvaise expérience que tu as eu avec les moniteurs ne retire en rien le bien que tu as ressenti lors de tes plongées non ??? ???

Si tu es vraiment VENERE et que tu souhaite leur casser une tite jambe ou un ti bras...j'ai des relations intéressantes dans ce domaine... :lol: :lol: :lol: fais moi signe

Bon courage à toi , :wink:

ciao
jay
SQUALEKIPEUT
Barracuda
Barracuda

Messagepar Pastaga » 06 Avr 2007 18:47

Oulà il a des contact dans la mafia le Squalekipeut :lol: :lol: :lol:

P. 8)
Pastaga
Raie manta
Raie manta

Messagepar WaxX22 » 11 Avr 2007 14:49

WaxX22
Raie manta
Raie manta

Messagepar Francis » 13 Mai 2007 12:29

Francis
Sardine (à l'huile)
Sardine (à l'huile)

Messagepar Alaindigo » 13 Mai 2007 19:25

Salut Kathy72,
Je ramasse le sujet au passage (désolé, je suis un petit nouveau) et j'ai donc 3 métros de retard :D
Je m'indigne autant que vous et je suis convaincu que 10 plongées mer sont le garant de l'aptidude au N1, car s'est quand même pas le MF1....
Quand à se plaindre auprès de la fédé, je suis convaincu qu'ils s'en tap grave car la discrimination s'est le dernier de leur soucis et malheureusement ça n’aboutirait probablement pas à grand chose :x :x
Tire toi de ce club et valide ton niveau en un WE chez des gens sympas (normaux) :duh:
bonnes bulles à tous :wink:
Alaindigo
Plancton
Plancton

Messagepar bucaro » 19 Mai 2007 23:23

Salut KATY tu es dans qu'elle département !
Ton physique n'a rien à voir avec avec la plongée, il nie a pas de mauvais élèves il ya que des mauvais initiateur.
Pour ton physique je te rasure je mesure 1m75 pour 110 kl
Je suis N3 et dans l'eau je me régale de toutes les merveilles que je voie.
Accroche toi pour tes niveaux et si tu veux je te donne l'adresse de mon moniteur qui ma former, voila je te die a bientôt
bucaro
Plancton
Plancton

Messagepar WaxX22 » 20 Mai 2007 23:17

Dis toi qu'il y aura toujours des cons sur terre et change de structure..

Je vois pas en quoi le physique joue en plongée,et je préfère plonger avec quelq'un de "normal" plutot qu'avec une anorexique gaulée comme une tige filletée de 6 (expression maison hihi).
car je sais que toi en cas de pepin je pourrais compter sur toi,tu pourras me remonter du fond et me hisser sur le bateau,alors que la "planche a pain" elle poura rien faire et je resterai au fond...

voila mon point de vue.

comme j'ai deja du le dire auparavant,change de structure,et les cons du genre de ton "moniteur" (un bien grand mot pour un type de ce genre),tu les oublies,un jour ou l'autre ca lui jouera des tours ses conneries de sélection par le physique.

il va tomber sur un gros baleze,le copain de la top model,et il egrettera... (c'est super dur de garder un embout en bouche quand t'as plus de dents...hihi :lol: :lol: :lol: )

nan franchement changes de structure,passe ton niveau 1 tranquille,et je te souhaite d'effectuer de merveilleuses plongées.

il ne faut pas prendre en compte les cons,il faut les ignorer...

comme on dit "quand on nait con,on est con"

bonnes bulles

++

X. 8)
WaxX22
Raie manta
Raie manta

Précédent

Retour vers FFESSM