sous-cutale,sangle pectorale et plombs de parachute ou bouee
ouais je suis au courant pour les frais de douanes
justement apres avoir lu ca je vais y resonger au coup de l'achat aux US...
et puis meme si je l'achetais aux US mon materiel,c'est en ete que j'en aurai besoin,et pas en hiver (vu le temps d'attente et les paperasses)
a moins d'aller faire un tour chez les rozbiffs,mais bon ca ferait cheros le matos..
++
X. 8)
justement apres avoir lu ca je vais y resonger au coup de l'achat aux US...
et puis meme si je l'achetais aux US mon materiel,c'est en ete que j'en aurai besoin,et pas en hiver (vu le temps d'attente et les paperasses)
a moins d'aller faire un tour chez les rozbiffs,mais bon ca ferait cheros le matos..
++
X. 8)
- WaxX22
- Raie manta

1- Dors un peu la nuit t'as vu l'heure à laquelle tu postes :lol:
2- Les frais de douane on peu s'en affranchir en étant astucieux
3- J'ai des amis qui font souvent la navette et d'autres qui habitent là-bas (ca aide enormément quand tu cherches du matos tek)
2- Les frais de douane on peu s'en affranchir en étant astucieux
3- J'ai des amis qui font souvent la navette et d'autres qui habitent là-bas (ca aide enormément quand tu cherches du matos tek)
- bigblue
ahh ca j'y peux rien,les etudiants sont tous pareil
des couche tard en plus de leve tot...c'est comme ca ,et je fais avec..faut juste prendre le coup c'est tout...
moi je connais du monde (des plongeurs...) qui bosse sur les ferrys trans-manche,donc a la rigueur un coup de telephone et ils pourraient profiter de leur escale pour faire des courses pour moi...
apres je connais aussi quelques potes qui habitent en angleterre ou aux US...
a voir...
++
X. 8)
des couche tard en plus de leve tot...c'est comme ca ,et je fais avec..faut juste prendre le coup c'est tout...
moi je connais du monde (des plongeurs...) qui bosse sur les ferrys trans-manche,donc a la rigueur un coup de telephone et ils pourraient profiter de leur escale pour faire des courses pour moi...
apres je connais aussi quelques potes qui habitent en angleterre ou aux US...
a voir...
++
X. 8)
- WaxX22
- Raie manta

14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2