Journée Baptêmes plongée
ideales ces conditions pour un breton aussi... hihi !!
je plonge en mono avec cagoule pendant la saison,et le shorty je le rajoute quand il fait plus froid...et le tour est joué...
moi je dis toujours "tant que je vois mon binome,ou du moins une partie de mon binome,la visi me convient"
:lol: :lol: :lol:
au final on s'y fait aux conditions regionales,et c'est vrai que des fois quand je plonge avec un gars qui est pas du coin,des conditions qui pour moi sont bien,pour mon binome sont pas forcement ideales..
remarque,avoir ete forme avec des conditions comme celles qu'on a ca a du bon,au moins si on reussit avec ces conditions la,on reussira aussi bien voir mieux par des conditions meilleures.
X. 8)
je plonge en mono avec cagoule pendant la saison,et le shorty je le rajoute quand il fait plus froid...et le tour est joué...
moi je dis toujours "tant que je vois mon binome,ou du moins une partie de mon binome,la visi me convient"
au final on s'y fait aux conditions regionales,et c'est vrai que des fois quand je plonge avec un gars qui est pas du coin,des conditions qui pour moi sont bien,pour mon binome sont pas forcement ideales..
remarque,avoir ete forme avec des conditions comme celles qu'on a ca a du bon,au moins si on reussit avec ces conditions la,on reussira aussi bien voir mieux par des conditions meilleures.
X. 8)
- WaxX22
- Raie manta

Journée Baptêmes plongée
Ouasi c vrai ça, ce n'est pas pour dénigrer ou rabaisser les plongeurs d'eau chaude ou tropicale mais quand on est formé en Manche ou dans des conditions difficiles, et bien sa forge le caractere..... :lol: :lol:
Quand je vais plonger l'été dans la méditéranée, c'est une balade de santé ! Sa fait trop du bien quand même... :wink:
Allez boujoux les amis !
jay
Quand je vais plonger l'été dans la méditéranée, c'est une balade de santé ! Sa fait trop du bien quand même... :wink:
Allez boujoux les amis !
jay
- SQUALEKIPEUT
- Barracuda

Journée Baptêmes plongée
Tu m'étonnes! Ca doit carrément être tropical pour toi la méditerranée ! :D
-

Steph - Administrateur

- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Journée Baptêmes plongée
J'ai jamais plongé au delà de 25m pour le moment !!! :x :x
Donc j'ai trop hate pour aller visiter quelques épaves !!!! :P
Samedi 21 juillet, je vais plonger sur Dieppe et on va faire du repérage d'épaves pour les points GPS ! Sa va être trop bien ça !!
C'est vrai qu'on a quand meme du beau temps aussi ! A Paques laisse tomber les coups de soleil qu'on c pris !! L'ascension idem !!!
Pour moi, la meilleur visi que j'ai eu dans la Manche pour le moment, c'est environ 8 à 10m maxi
sinon, sa peut aller usqu'à ne voir qu'une partie de son binome...
En tout cas j'ai trop envie de venir plonger du côté de chez toi mon future binome !!
J'vé venir c sur !! mais faudra définir une date...qu'on se prévoit ça !!!
jay
Donc j'ai trop hate pour aller visiter quelques épaves !!!! :P
Samedi 21 juillet, je vais plonger sur Dieppe et on va faire du repérage d'épaves pour les points GPS ! Sa va être trop bien ça !!
C'est vrai qu'on a quand meme du beau temps aussi ! A Paques laisse tomber les coups de soleil qu'on c pris !! L'ascension idem !!!
Pour moi, la meilleur visi que j'ai eu dans la Manche pour le moment, c'est environ 8 à 10m maxi
sinon, sa peut aller usqu'à ne voir qu'une partie de son binome...
En tout cas j'ai trop envie de venir plonger du côté de chez toi mon future binome !!
J'vé venir c sur !! mais faudra définir une date...qu'on se prévoit ça !!!
jay
- SQUALEKIPEUT
- Barracuda

Journée Baptêmes plongée
je t'envoie mon mail et mon portable via mp si tu veux...
y'a aucun souci de ce cote la...
faudra voir pour les dates de disponibilite..
++
X. 8)
y'a aucun souci de ce cote la...
faudra voir pour les dates de disponibilite..
++
X. 8)
- WaxX22
- Raie manta

Journée Baptêmes plongée
sa marche, j'attend tes coordonnées alors !
jay
jay
- SQUALEKIPEUT
- Barracuda

Journée Baptêmes plongée
je t'ai evoye ca via mp,jette un oeil a ta boite de reception..
je te previens car apparemment y'avait quelques petits problemes au niveau de la notification de reception...
au cas ou ca te previendrait pas de l'arrivee de mon message,je prends les devants et je fais accueil de boite de reception au cas ou ca deconne un peu
donc :
"Bonjour,
Vous
avez
1
nouveau message"
"Nouveau message,
recu aujourd'hui
en debut d'apres midi"
voili voilo :lol:
++
X. 8)
je te previens car apparemment y'avait quelques petits problemes au niveau de la notification de reception...
au cas ou ca te previendrait pas de l'arrivee de mon message,je prends les devants et je fais accueil de boite de reception au cas ou ca deconne un peu
donc :
"Bonjour,
Vous
avez
1
nouveau message"
"Nouveau message,
recu aujourd'hui
en debut d'apres midi"
voili voilo :lol:
++
X. 8)