Technique pour améliorer son apnée ?
Je suis d'accord avec jeff sur ce point la
...le sujet est clos...
on a donne nos avis sur ca,tout le monde ne peut pas etre d'accord
mais il faudrait pas que ca vire a la gueguerre plongeurs/chasseurs,ca serait tomber bien bas...
de plus on sait tous que ce theme est sujet a un trollisme severe
mieux vaut en rester la et/ou ouvrir un autre sujet pour en discuter
++
X. 8)
...le sujet est clos...
on a donne nos avis sur ca,tout le monde ne peut pas etre d'accord
mais il faudrait pas que ca vire a la gueguerre plongeurs/chasseurs,ca serait tomber bien bas...
de plus on sait tous que ce theme est sujet a un trollisme severe
mieux vaut en rester la et/ou ouvrir un autre sujet pour en discuter
++
X. 8)
- WaxX22
- Raie manta

- Messages: 950
- Inscrit le: 25 Fév 2006 01:00
- Localisation: 22
Technique pour améliorer son apnée ?
Rebonjour,
Tout a fait d'accord !
Veuillez excuser cette intervention.
En changeant de sujet: Super Site / Forum, on y apprend beaucoup, et c'est pour moi debutant, une mine d'information qui m'aide a avancer !
Merci a tous les membres.
Vito.
Tout a fait d'accord !
Veuillez excuser cette intervention.
En changeant de sujet: Super Site / Forum, on y apprend beaucoup, et c'est pour moi debutant, une mine d'information qui m'aide a avancer !
Merci a tous les membres.
Vito.
- vito2a
- Plancton

- Messages: 2
- Inscrit le: 14 Août 2007 00:00
- Localisation: 06
Technique pour améliorer son apnée ?
Voilà super ! wax (j'ai même évité d'en rajouter une couche pour ne pas "troller") 8)
Tiens ce matin, j'ai fait de super apnées avec ma petite fille de 8 ans qui adore cela, et le petit frère (6 ans) commence à s'y mettre aussi !
c'est le pied d'apprendre aux petits !
Attention avec des petits de cet age, ne jamais aller au delà de 2 mètres !
Tiens ce matin, j'ai fait de super apnées avec ma petite fille de 8 ans qui adore cela, et le petit frère (6 ans) commence à s'y mettre aussi !
c'est le pied d'apprendre aux petits !
Attention avec des petits de cet age, ne jamais aller au delà de 2 mètres !
-

jeffdulac - Raie manta

- Messages: 629
- Inscrit le: 24 Juin 2006 00:00
- Localisation: Saint Raphaël 83
- CMAS: Moniteur *
- FFESSM: E2, Nitrox confirmé
- Nbre de plongées: 5656
- Photo: Canon G12 - caisson WP-DC34
Technique pour améliorer son apnée ?
Il n'y a pas de mal vito !
Et n'hésites pas, fouines, poses des questions, les gens de sous la mer se feront un plaisir de te répondre !
et si tu passes par [url=http://www.sous-la-mer.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=459&start=15&postdays=0&postorder=asc&highlight=][b:3d5uzfso] cela nous ferait plaisir de te connaître un peu mieux :wink:
Et n'hésites pas, fouines, poses des questions, les gens de sous la mer se feront un plaisir de te répondre !
et si tu passes par [url=http://www.sous-la-mer.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=459&start=15&postdays=0&postorder=asc&highlight=][b:3d5uzfso] cela nous ferait plaisir de te connaître un peu mieux :wink:
-

jeffdulac - Raie manta

- Messages: 629
- Inscrit le: 24 Juin 2006 00:00
- Localisation: Saint Raphaël 83
- CMAS: Moniteur *
- FFESSM: E2, Nitrox confirmé
- Nbre de plongées: 5656
- Photo: Canon G12 - caisson WP-DC34
-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Technique pour améliorer son apnée ?
Oh ben non Steph ! :( tu "retrolles" là ! clic sur le smiley :
-

jeffdulac - Raie manta

- Messages: 629
- Inscrit le: 24 Juin 2006 00:00
- Localisation: Saint Raphaël 83
- CMAS: Moniteur *
- FFESSM: E2, Nitrox confirmé
- Nbre de plongées: 5656
- Photo: Canon G12 - caisson WP-DC34
Technique pour améliorer son apnée ?
Pardon! Je m'étais arrêté au premier post... Excusez moi :saint:
-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Qui est en ligne ?
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit






















