Technique pour améliorer son apnée ?

Messagepar WaxX22 » 14 Août 2007 14:02

Je suis d'accord avec jeff sur ce point la

...le sujet est clos...

on a donne nos avis sur ca,tout le monde ne peut pas etre d'accord

mais il faudrait pas que ca vire a la gueguerre plongeurs/chasseurs,ca serait tomber bien bas...

de plus on sait tous que ce theme est sujet a un trollisme severe

mieux vaut en rester la et/ou ouvrir un autre sujet pour en discuter

++

X. 8)
WaxX22
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 950
Inscrit le: 25 Fév 2006 01:00
Localisation: 22


Technique pour améliorer son apnée ?

Messagepar vito2a » 14 Août 2007 15:05

Rebonjour,

Tout a fait d'accord !
Veuillez excuser cette intervention.

En changeant de sujet: Super Site / Forum, on y apprend beaucoup, et c'est pour moi debutant, une mine d'information qui m'aide a avancer !

Merci a tous les membres.

Vito.
vito2a
Plancton
Plancton
 
Messages: 2
Inscrit le: 14 Août 2007 00:00
Localisation: 06

Technique pour améliorer son apnée ?

Messagepar jeffdulac » 14 Août 2007 15:06

Voilà super ! wax (j'ai même évité d'en rajouter une couche pour ne pas "troller") 8)

Tiens ce matin, j'ai fait de super apnées avec ma petite fille de 8 ans qui adore cela, et le petit frère (6 ans) commence à s'y mettre aussi !
c'est le pied d'apprendre aux petits !
Attention avec des petits de cet age, ne jamais aller au delà de 2 mètres !
Avatar de l’utilisateur
jeffdulac
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 629
Inscrit le: 24 Juin 2006 00:00
Localisation: Saint Raphaël 83
CMAS: Moniteur *
FFESSM: E2, Nitrox confirmé
Nbre de plongées: 5656
Photo: Canon G12 - caisson WP-DC34

Technique pour améliorer son apnée ?

Messagepar jeffdulac » 14 Août 2007 16:00

Il n'y a pas de mal vito !

Et n'hésites pas, fouines, poses des questions, les gens de sous la mer se feront un plaisir de te répondre !

et si tu passes par [url=http://www.sous-la-mer.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=459&start=15&postdays=0&postorder=asc&highlight=][b:3d5uzfso] cela nous ferait plaisir de te connaître un peu mieux :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeffdulac
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 629
Inscrit le: 24 Juin 2006 00:00
Localisation: Saint Raphaël 83
CMAS: Moniteur *
FFESSM: E2, Nitrox confirmé
Nbre de plongées: 5656
Photo: Canon G12 - caisson WP-DC34

Technique pour améliorer son apnée ?

Messagepar Steph » 14 Août 2007 17:24

Avatar de l’utilisateur
Steph
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2529
Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
Localisation: 67
PADI: Open Water Scuba Instructor
CMAS: Plongeur **
FFESSM: Niveau 2
Nbre de plongées: 2300
Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Carnet de plongée
Galerie photo

Technique pour améliorer son apnée ?

Messagepar jeffdulac » 14 Août 2007 17:38

Oh ben non Steph ! :( tu "retrolles" là ! clic sur le smiley :
Avatar de l’utilisateur
jeffdulac
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 629
Inscrit le: 24 Juin 2006 00:00
Localisation: Saint Raphaël 83
CMAS: Moniteur *
FFESSM: E2, Nitrox confirmé
Nbre de plongées: 5656
Photo: Canon G12 - caisson WP-DC34

Technique pour améliorer son apnée ?

Messagepar Steph » 14 Août 2007 17:48

Pardon! Je m'étais arrêté au premier post... Excusez moi :saint:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2529
Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
Localisation: 67
PADI: Open Water Scuba Instructor
CMAS: Plongeur **
FFESSM: Niveau 2
Nbre de plongées: 2300
Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Carnet de plongée
Galerie photo

Technique pour améliorer son apnée ?

Messagepar WaxX22 » 14 Août 2007 20:59

WaxX22
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 950
Inscrit le: 25 Fév 2006 01:00
Localisation: 22


Précédent

Retour vers Apnée

Qui est en ligne ?

Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit


cron