Bizutage de nouvelle
Je crois que j'ai été bizuté mais j'avais un doute la premiere fois, hier ca s'est confirmé. Je vous explique. Vendredi, j'ai demandé une info pendant l'equipement de mon bloc , et un ancien s'est proposé de me fixer la bouteille qui etait difficile, j'ai accepté et arrivee aux exercices sous l'eau bein ma bouteille s'est defixée , c'est vrai que sur le coup je me suis demandée quoi et j'ai discrètement essaye de la remettre droite mais la mono s'en ai vite rendu compte, moi entrain de m'agiter dans tous les sens et du coup le groupe a ete eclate de rire.
Hier, je dis que c'est lourd les bouteilles, et gentillement il me propose une bouteille 9l . Cool, à transporter et me fixe l'etrier car c'etait un ancien systeme . Il sangle, . et me dit que c'est ok. Bon je verifie qd meme, en ouvrant la bouteille, fuite a l'etrier mal fixe. Je remets ca et vais a la formation. J'ai fait yoyo toute la seance , vu que j'ai une grande flottabilite (heu suis pas obèse rassurez vous c'est surtout dans les poumons), et meme que le mono m'a appele son petit ballon du coup encore eclat de rire pour le groupe. J'ai regle ca avec bernard, le petit filou, plus personne touche a mon matos, et meme si je dois frustrer certains de leur virilité . Ils m'a dit que il a pas fait exprès bein lui ai repondu trois posssibilite t'es vraiment idiot et la comprend pas ton niveau trois, ou tu es bourre qd tu m'equipes le bloc ou bien tu me bizutes et moi je pense c'est la derniere version voila les filles mefiez vous des coups de mains gentils ... ca cache quelque chose
Hier, je dis que c'est lourd les bouteilles, et gentillement il me propose une bouteille 9l . Cool, à transporter et me fixe l'etrier car c'etait un ancien systeme . Il sangle, . et me dit que c'est ok. Bon je verifie qd meme, en ouvrant la bouteille, fuite a l'etrier mal fixe. Je remets ca et vais a la formation. J'ai fait yoyo toute la seance , vu que j'ai une grande flottabilite (heu suis pas obèse rassurez vous c'est surtout dans les poumons), et meme que le mono m'a appele son petit ballon du coup encore eclat de rire pour le groupe. J'ai regle ca avec bernard, le petit filou, plus personne touche a mon matos, et meme si je dois frustrer certains de leur virilité . Ils m'a dit que il a pas fait exprès bein lui ai repondu trois posssibilite t'es vraiment idiot et la comprend pas ton niveau trois, ou tu es bourre qd tu m'equipes le bloc ou bien tu me bizutes et moi je pense c'est la derniere version voila les filles mefiez vous des coups de mains gentils ... ca cache quelque chose
- martie1966
- Sardine (à l'huile)

Bizutage de nouvelle
Eh bé! ce sont de véritables bouts en train dans ton club! Qu'est ce qu'on se marre! :duh:
Sont un peu lourdingues nan?...
Sont un peu lourdingues nan?...
-

Steph - Administrateur

- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Bizutage de nouvelle
bein en fait steph je me demande, reflexion faite si il ne s'en ai pas rendu compte et là c'est inquiétant... mais te rassure, ils sont sympas y a rien de méchant . Enfin j'adore la plaisanterie et suis aussi la première bout en train mais je jouerai pas avec la securite surtout en sortie on plaisante pas avec ca au fait je comprends pas un truc tu es instructeur et t'es niveau 2 c'est un niveau d'instructeur ? parce que je suppose que tu n'es pas débutant
- martie1966
- Sardine (à l'huile)

-

Steph - Administrateur

- Carnet de plongée
- Galerie photo
Bizutage de nouvelle
ha oui cela se fait encore j'vous assure !! :no:
lorsque je suis au fond de la piscine à 4m en train de faire des exercices, il y a généralement toujours un grossier personnage qui vient te fermer ta robineterie discrètement...
Enfin, discrètement, c'est une façon de parler car généralement, tu t'en rends compte rapidement... :lol:
Mais c'est fait dans l'esprit de te taquiner que de te tester...ils connaissent généralement nos réactons à l'avance...ON REMONTE EN PANIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: bloup bloup bloup bloup bloup.......
Mais non, signe de panne d'air et op là...le binôme réagit avec réactivité !
Ooouuuuuffffffff...........................
allez biz,
jay
lorsque je suis au fond de la piscine à 4m en train de faire des exercices, il y a généralement toujours un grossier personnage qui vient te fermer ta robineterie discrètement...
Enfin, discrètement, c'est une façon de parler car généralement, tu t'en rends compte rapidement... :lol:
Mais c'est fait dans l'esprit de te taquiner que de te tester...ils connaissent généralement nos réactons à l'avance...ON REMONTE EN PANIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: bloup bloup bloup bloup bloup.......
Mais non, signe de panne d'air et op là...le binôme réagit avec réactivité !
Ooouuuuuffffffff...........................
allez biz,
jay
- SQUALEKIPEUT
- Barracuda

Bizutage de nouvelle
ok bein si faut que je fasse gaffe à ce qui tourne autour de moi vais plus m'en sortir . par contre si y en a un qui me coupe le robinet, en plein exercice, si y en a un qui me le ferme, suis encore trop nouvelle pour m'en rendre compte, tu es concentre sur les exos je lui explose la tete a la surface je trouve pas ca drole moi .. meme si ca peut etre un bon exer cice ,
- martie1966
- Sardine (à l'huile)

Bizutage de nouvelle
Moui, je connais bien ça... :!:
Avec une personne qui débute c'est toujours super top "sécurité" :up:
Avec une personne qui débute c'est toujours super top "sécurité" :up:
-

Steph - Administrateur

- Carnet de plongée
- Galerie photo
Bizutage de nouvelle
ba on ne m'a pas fait ça à mes débuts par contre,
c'est maintenant qu'on commence à me taquiner (N2)
Vous me direz c pas avec mes 30 plongées que je suis confirmé...
Mais bon on commence à connaitre un peu le milieu tout de meme...
lolllllllllllllllllll
Allez bonne journée à vous
jay
c'est maintenant qu'on commence à me taquiner (N2)
Vous me direz c pas avec mes 30 plongées que je suis confirmé...
Mais bon on commence à connaitre un peu le milieu tout de meme...
lolllllllllllllllllll
Allez bonne journée à vous
jay
- SQUALEKIPEUT
- Barracuda

Bizutage de nouvelle
je sais que le sujet est vieux mais bon j'avais pas vu ca vu que ca faisait un bail que j'etais pas venu :D
steph a raison,ils sont un peu lourdingues dans ton club
et puis les petits surnoms debiles je trouve ca insultant de la part d'un moniteur,ca se fait pas,y'a un minimum de respect a avoir
personne ne nait pas avec le gene plongee dans le sang,ca s'apprend
pour ce qui concerne le bizutage ,je trouve ces pratiques pueriles et surtout ca pourrait vite deraper ,une petite blague pour un jeune plongeur ca& peut prendre des proportions inimaginables
je tiens aussi a rapeller que nous sommes en france,et que le bizutage est puni par la loi
maintenant on apelle ca "l'integration"
moi j'ai eu le droit a quelques coups sympas,le masque avec du dentifrice dedans juste avant la plongee,tu le rinces mais les vapeurs de menthe te piquent le yeux tout le long de la chasse (je plongeais pas encore en bouteille),ou aussi tes botillons remplis d'eau froide (ca calme) ..bref plein de petits trucs bien amusants pour ceux qui le font
le coup de la fermeture du bloc on me la fait plus,on me l'a deja fait aux pompiers quand j'etais sous ari,m'enfin avec les ari c'est facile la robinetterie est en bas donc avec une main on reouvre.....
m'enfin tous les abrutis qui s'amusent a ces jeux puerils et qui trouve ca drole ca serait moi je les emmenerai faire un tube au fond avec une geuse de 25 autour du cou :D
un conseil martie , tu les oublies , et puis tu leur sort le truc legal,le bizutage est puni par la loi depuis 1998 ,ca calme les ardeurs des petits malins ca generalement..
++
X. 8)
steph a raison,ils sont un peu lourdingues dans ton club
et puis les petits surnoms debiles je trouve ca insultant de la part d'un moniteur,ca se fait pas,y'a un minimum de respect a avoir
personne ne nait pas avec le gene plongee dans le sang,ca s'apprend
pour ce qui concerne le bizutage ,je trouve ces pratiques pueriles et surtout ca pourrait vite deraper ,une petite blague pour un jeune plongeur ca& peut prendre des proportions inimaginables
je tiens aussi a rapeller que nous sommes en france,et que le bizutage est puni par la loi
maintenant on apelle ca "l'integration"
moi j'ai eu le droit a quelques coups sympas,le masque avec du dentifrice dedans juste avant la plongee,tu le rinces mais les vapeurs de menthe te piquent le yeux tout le long de la chasse (je plongeais pas encore en bouteille),ou aussi tes botillons remplis d'eau froide (ca calme) ..bref plein de petits trucs bien amusants pour ceux qui le font
le coup de la fermeture du bloc on me la fait plus,on me l'a deja fait aux pompiers quand j'etais sous ari,m'enfin avec les ari c'est facile la robinetterie est en bas donc avec une main on reouvre.....
m'enfin tous les abrutis qui s'amusent a ces jeux puerils et qui trouve ca drole ca serait moi je les emmenerai faire un tube au fond avec une geuse de 25 autour du cou :D
un conseil martie , tu les oublies , et puis tu leur sort le truc legal,le bizutage est puni par la loi depuis 1998 ,ca calme les ardeurs des petits malins ca generalement..
++
X. 8)
- WaxX22
- Raie manta

10 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Bavardages plongée