Acanthaster
bonjour,
je reviens de vacances à mayotte et nous avons plongé sur un site envahi d'acantasthers (je sais plus l'écrire !!!) comment les ramasse t'on ?
je reviens de vacances à mayotte et nous avons plongé sur un site envahi d'acantasthers (je sais plus l'écrire !!!) comment les ramasse t'on ?
- gigie_974
- Sardine (à l'huile)

Acanthaster
salut Pastaga !
Content de te revoir... afin de te re-lire !
Tu confirmes que lorsque tu coupes cette étoile de mer, chaque morceau en refait une ! 8O
Content de te revoir... afin de te re-lire !
Tu confirmes que lorsque tu coupes cette étoile de mer, chaque morceau en refait une ! 8O
- agt
- Barracuda

Acanthaster
Ca marche !!! Bonne plongée au Frioul !
P. 8)
P. 8)
- Pastaga
- Raie manta

Acanthaster
Eh ben ... on n'aura jamais reussi a se croiser ici (enfin si une fois, de loin, sur les zod... ), m'enfin, on continuera les echanges virtuels !
Bon, c'était juste pour remercier pour l'info, enterrer les couronnes du christ, je connaissais pas, j'en etais a les laisser secher au milieu du desert :wink:
Allez, j'espere que le retour dans le sud s'est bien passé, vous m'faites tout de meme envie avec vos plongées au Frioul ...
Bon, c'était juste pour remercier pour l'info, enterrer les couronnes du christ, je connaissais pas, j'en etais a les laisser secher au milieu du desert :wink:
Allez, j'espere que le retour dans le sud s'est bien passé, vous m'faites tout de meme envie avec vos plongées au Frioul ...
- Sol
- Sardine (à l'huile)

Acanthaster
vous etes de marseille ? parce que moi oui mais je n'y ai jamais plongé parce que je suis partie avant de découvrir la plongée ... c'est comment ?
et merci pour le renseignement !!!
et merci pour le renseignement !!!
- gigie_974
- Sardine (à l'huile)

Acanthaster
Oui je suis de Marseille et j'habite maintenant à Salon de Provence, qui n'est pas très loin. Il y a de très belles plongées à marseille, des épaves, des tombants, des grottes. Il faut y plonger pour se rendre compte. Ca vaut le détour.
A+
P. 8)
A+
P. 8)
- Pastaga
- Raie manta

9 messages
• Page 1 sur 1