Recherche equipier en cote darmor.
bonjour tout le monde
je suis debutant en plongee (chasse sou marine) et je recherche quelquin avec qui plonger dans les cotes darmor.
si quelquin et interesser ou pourai mindiquer des endroi sympa dan le secteur de plouha ; saint quay porytrieux ...... nesitai pa
je suis debutant en plongee (chasse sou marine) et je recherche quelquin avec qui plonger dans les cotes darmor.
si quelquin et interesser ou pourai mindiquer des endroi sympa dan le secteur de plouha ; saint quay porytrieux ...... nesitai pa
- mickavinie
- Plancton

Salut
bien que je ne chasse plus,eventuellement je pourrais venir avec toi histoire que tu ne plonges pas seul....
moi je suis du secteur de paimpol,donc ca va c'est pas tres loin,et j'ai souvent chassé du cote de plouezec (pors pin,pointe de minard etc...)
si ca te dit contacte moi par mp,on pourra dans un premier temps faire connaissance...
++
X. 8)
bien que je ne chasse plus,eventuellement je pourrais venir avec toi histoire que tu ne plonges pas seul....
moi je suis du secteur de paimpol,donc ca va c'est pas tres loin,et j'ai souvent chassé du cote de plouezec (pors pin,pointe de minard etc...)
si ca te dit contacte moi par mp,on pourra dans un premier temps faire connaissance...
++
X. 8)
- WaxX22
- Raie manta

Salut,
Tu as un module spécialement développé pour ça sur le site : http://www.sous-la-mer.com/recherche-binome-plongee.html
:wink:
Tu as un module spécialement développé pour ça sur le site : http://www.sous-la-mer.com/recherche-binome-plongee.html
:wink:
-

Steph - Administrateur

- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
merci bocup pour vos reponce ca fait plaisir de voir qu'il ya de lentraide sur ce cite :D
ce n'est pas comme un autre cite(don je ne citerai pa le nom ca en vo pa la peine) ou des quon est nouveau les autres membre non q'une idee qui est celle de vous casser.
c'est pour ca ke je dit ke ce cite et vraiment tres bien.
merci bocoup. :up: :D
ce n'est pas comme un autre cite(don je ne citerai pa le nom ca en vo pa la peine) ou des quon est nouveau les autres membre non q'une idee qui est celle de vous casser.
c'est pour ca ke je dit ke ce cite et vraiment tres bien.
merci bocoup. :up: :D
- mickavinie
- Plancton

-

Steph - Administrateur

- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée