Oleron fabrice bouteillle plongee .... j'adore
Ca va faire maintenant deux ans que je plonge avec le club plongee bouteille oleron de l'ile d'Oleron, et je les trouve très sympa, et très compétents.
Je tiens a le souligner, car j'ai lu plusieurs fois (c'est la même personne pourtant) que quelqu'un était super déçu et qu'il mettait tout sur le dos du responsable du club.
Je tiens à dire que je suis niveau IV, et que j'ai plutôt constater un grand professionnalisme de cette structure, et pourtant j'ai fait avec eux près de 30 plongée sur deux ans !
J'ai a mon actif pas mal de plongee, (environ 1800) et j'ai plonge dans pas mal d'endroit. Certes, on ne peut pas considérer Oleron comme un site paradisiaque (comparé au maldives, ou l'indonésie), mais les plongees sont de qualités (bien souvent mieux qu'en méditérranée) et ce club, bien que sympatique, n'en est pas moins très respectueux des règles de sécurité.
Les expériences malheureuses existent, et c'est souvent parce qu'on les a mal vécu que l'on transforme la réalité.
Si je devais retourner sur cette île pour plonger, je n'hésiterais pas une minute à faire appel à ce club de plongee.
Je tiens a le souligner, car j'ai lu plusieurs fois (c'est la même personne pourtant) que quelqu'un était super déçu et qu'il mettait tout sur le dos du responsable du club.
Je tiens à dire que je suis niveau IV, et que j'ai plutôt constater un grand professionnalisme de cette structure, et pourtant j'ai fait avec eux près de 30 plongée sur deux ans !
J'ai a mon actif pas mal de plongee, (environ 1800) et j'ai plonge dans pas mal d'endroit. Certes, on ne peut pas considérer Oleron comme un site paradisiaque (comparé au maldives, ou l'indonésie), mais les plongees sont de qualités (bien souvent mieux qu'en méditérranée) et ce club, bien que sympatique, n'en est pas moins très respectueux des règles de sécurité.
Les expériences malheureuses existent, et c'est souvent parce qu'on les a mal vécu que l'on transforme la réalité.
Si je devais retourner sur cette île pour plonger, je n'hésiterais pas une minute à faire appel à ce club de plongee.
- gilbert34
- Plancton

[quote:1wnimlqe]
Parfait... Reste plus qu'à être respectueux des gens maintenant... :wink:
Parfait... Reste plus qu'à être respectueux des gens maintenant... :wink:
-

Steph - Administrateur

- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
bonjour steph,
vous trouvez mon message irrespectueux ?
vous trouvez mon message irrespectueux ?
- gilbert34
- Plancton

-

Steph - Administrateur

- Carnet de plongée
- Galerie photo
Ah désolé !
- gilbert34
- Plancton

[quote:3st7voiv]
C'est moi... :wink:
C'est moi... :wink:
-

Steph - Administrateur

- Carnet de plongée
- Galerie photo
C'est cool d'avoir quelqu'un qui nous donne sont avis et qui est tout autre que ce que nous avions eu jusqu'a maintenant...encore dommage qu'il y est eu ce fameux mail...alors qu'un avis comme ca étais largement suffisant pour comprendre que tou dépend des attente de chacun...
:D ++
:D ++
- lulu-le-nudibranche
- Barracuda

je débute sur le forum. j'ai plonger pas aml en atlantique yeux, ré, oléron et j'ai plonger chez fabrice bouteille oléron. ambiance décontractée, on avait fait une épave; le vapeur du recoin je m'en souvient bien. pas très clair mais des poissons partout, des homards. bref faut des lampes mais c'est super !
voilà a+
voilà a+
- ygilardel
- Plancton

C'est vrai que dans ce coin y a de la vie : poissons, homards, crabes....
Mais on a pas toujours la chance d'avoir une super visi ! Heureusement, sinon ça serait la mer rouge (en plus froide ) :lol:
Mais on a pas toujours la chance d'avoir une super visi ! Heureusement, sinon ça serait la mer rouge (en plus froide ) :lol:
- gilbert34
- Plancton

15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Histoires de plongeur