Plongée en lac
Salut!
Je ne suis pas "fun" de la plongée en lac. Trop peu de visibilité, pas trop de vie et froid.
Je suis allé en Octobre l'année dernière, mais je veux y retourner cet été pour voire si réellement je n'aime pas l'expérience ou si ce que je n'aime pas c'est avoir froid sur et sous l'eau ;)
Voilà!
Bonne plongée!
Je ne suis pas "fun" de la plongée en lac. Trop peu de visibilité, pas trop de vie et froid.
Je suis allé en Octobre l'année dernière, mais je veux y retourner cet été pour voire si réellement je n'aime pas l'expérience ou si ce que je n'aime pas c'est avoir froid sur et sous l'eau ;)
Voilà!
Bonne plongée!
- FranGt
- Plancton

Plongée en lac
Voilà j'ai fait ma première plongée en lac au port de Boudry en suisse près de Neuchatel. La température de l'eau était de 5°. Je portais une combinaison salopette en 7 mm et un veste en 7mm. La plongée à 10 m a duré 20 mm. Je n'ai pas eu froid sauf aux doigts à la fin.
Trsè bonne visibilité dans ce lac. Il n'y avait pas encore beaucoup de chose à voir mais c'était sympa. D'ailleurs j'y retourne dimanche. Il parait qu'il y a dans ce lac une salle de bain à visiter à 10 ou 11m.
A bientôt
Bonne soirée à tous
Trsè bonne visibilité dans ce lac. Il n'y avait pas encore beaucoup de chose à voir mais c'était sympa. D'ailleurs j'y retourne dimanche. Il parait qu'il y a dans ce lac une salle de bain à visiter à 10 ou 11m.
A bientôt
Bonne soirée à tous
- jeffdel
- Plancton

Plongée en lac
le lac c'est sympa, c'est une expérience à avoir, surtout pour l'aisance
-

metalliceran - Barracuda

Plongée en lac
Et ce N1 en lac Jeff, c'est dans la poche ou bien ?
-

jeffdulac - Raie manta

- CMAS: Moniteur *
- FFESSM: E2, Nitrox confirmé
- Nbre de plongées: 5656
- Photo: Canon G12 - caisson WP-DC34
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2