Avis sur la nouvelle palme seawing de scubapro




Avis sur la nouvelle palme seawing de scubapro

Messagepar Steph » 01 Juil 2009 15:08

Bon ben voilà, je viens d'avoir une réponse positive de Scubapro qui m'a renvoyé vers un de ses partenaires qui lui même a accepté de me livrer une paire de palmes SeaWing Nova.
Je ferais donc un article avec test de ces palmes prochainement :up: .
Avatar de l’utilisateur
Steph
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2529
Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
Localisation: 67
PADI: Open Water Scuba Instructor
CMAS: Plongeur **
FFESSM: Niveau 2
Nbre de plongées: 2300
Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Carnet de plongée
Galerie photo


Avis sur la nouvelle palme seawing de scubapro

Messagepar HYSTRIX » 01 Juil 2009 16:45

Ca c'est la classe quand on est administrateur ! :D :D
HYSTRIX
Barracuda
Barracuda
 
Messages: 165
Inscrit le: 31 Juil 2007 00:00
Localisation: 68
PADI: Rescue Diver
Nbre de plongées: 150
Photo: Nikon D90 + Tokina 10-17mm + Nikon 60mm + 2x YS250Pro + caisson Sealux

Avis sur la nouvelle palme seawing de scubapro

Messagepar metalliceran » 01 Juil 2009 17:14

Avatar de l’utilisateur
metalliceran
Barracuda
Barracuda
 
Messages: 181
Inscrit le: 29 Fév 2008 01:00
Localisation: 02

Avis sur la nouvelle palme seawing de scubapro

Messagepar HYSTRIX » 12 Juil 2009 21:09

Alors ces palmes ? ca donne quoi ?
HYSTRIX
Barracuda
Barracuda
 
Messages: 165
Inscrit le: 31 Juil 2007 00:00
Localisation: 68
PADI: Rescue Diver
Nbre de plongées: 150
Photo: Nikon D90 + Tokina 10-17mm + Nikon 60mm + 2x YS250Pro + caisson Sealux

Avis sur la nouvelle palme seawing de scubapro

Messagepar Steph » 13 Juil 2009 12:55

Je suis en, train de faire l'article, patience... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2529
Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
Localisation: 67
PADI: Open Water Scuba Instructor
CMAS: Plongeur **
FFESSM: Niveau 2
Nbre de plongées: 2300
Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Carnet de plongée
Galerie photo

Avis sur la nouvelle palme seawing de scubapro

Messagepar catxav33 » 14 Juil 2009 23:48

Bonsoir

Je viens d'aller voir cette palme sur un site internet, je ne l'ai pas essayé mais je ne peux m'empecher de faire une apparté tellement ca me fait sourire :) . Il y a quelques années je vendais du materiel de plongée et nous avions une formation une fois par an avec test et avec presence des differents fournisseur. Je me rappelle de leur discours avec Mares qui souriait gentiment a la vue des palmes fendues du style twin speed (scubapro) et Scubapro qui ne voulait pas entendre parlerde 1 ier etage à membrane. Resultat, on trouve aujourd'hui des palmes fendues chez Mares et des 1 ier etage à membrane chez Scubapro avec tous les arguments de vente qui vont bien pour justifier leur produits. Pour ce qui est de cette palme si je ne me trompe, son principe d'aticulation ressemble à celui de la "volo "de Mares. Pour avoir essayer celle ci, j'avais ete agreablement surpris par son rapport effort fourni /puissance developpée. Attention, ceci n'est que mon avis et rien ne vaut un essai. Rapproche toi d'un magasin avec un vendeur competent qui l'aura surement essayer et peut etre qu'il te le proposera. Rien ne vaut l'essai car ce qui est valable pour un ne l'est pas forcement pour d'autre.
catxav33
Plancton
Plancton
 
Messages: 11
Inscrit le: 11 Juil 2009 00:00
Localisation: 57

Avis sur la nouvelle palme seawing de scubapro

Messagepar Steph » 15 Juil 2009 07:58

[quote:x3mqfqy5]

Oui, c'est pour cela que la palme a été essayé par deux personnes qui feront leurs commentaires chacune, en essayant d'être le plus objectif possible... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2529
Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
Localisation: 67
PADI: Open Water Scuba Instructor
CMAS: Plongeur **
FFESSM: Niveau 2
Nbre de plongées: 2300
Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Carnet de plongée
Galerie photo

Avis sur la nouvelle palme seawing de scubapro

Messagepar HYSTRIX » 20 Juil 2009 12:37

Alors alors ? du recul sur les palmes ? ...je te harcèle hein Steph' !!! :lol: :lol:
HYSTRIX
Barracuda
Barracuda
 
Messages: 165
Inscrit le: 31 Juil 2007 00:00
Localisation: 68
PADI: Rescue Diver
Nbre de plongées: 150
Photo: Nikon D90 + Tokina 10-17mm + Nikon 60mm + 2x YS250Pro + caisson Sealux

Avis sur la nouvelle palme seawing de scubapro

Messagepar Steph » 20 Juil 2009 13:20

Oui oui, j'attends le compte rendu de la deuxième personne et il y a des photos sous l'eau qui se feront samedi 25/07, ensuite ca devrait aller plus vite :wink:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2529
Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
Localisation: 67
PADI: Open Water Scuba Instructor
CMAS: Plongeur **
FFESSM: Niveau 2
Nbre de plongées: 2300
Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Carnet de plongée
Galerie photo

Avis sur la nouvelle palme seawing de scubapro

Messagepar Steph » 27 Juil 2009 10:52

'A y est, l'article est en ligne :wink:

->
Avatar de l’utilisateur
Steph
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2529
Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
Localisation: 67
PADI: Open Water Scuba Instructor
CMAS: Plongeur **
FFESSM: Niveau 2
Nbre de plongées: 2300
Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Carnet de plongée
Galerie photo


PrécédentSuivant

Retour vers Materiel de plongée

Qui est en ligne ?

Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit


cron