-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Avis sur la nouvelle palme seawing de scubapro
Ca c'est la classe quand on est administrateur ! :D :D
- HYSTRIX
- Barracuda

- Messages: 165
- Inscrit le: 31 Juil 2007 00:00
- Localisation: 68
- PADI: Rescue Diver
- Nbre de plongées: 150
- Photo: Nikon D90 + Tokina 10-17mm + Nikon 60mm + 2x YS250Pro + caisson Sealux
Avis sur la nouvelle palme seawing de scubapro
Alors ces palmes ? ca donne quoi ?
- HYSTRIX
- Barracuda

- Messages: 165
- Inscrit le: 31 Juil 2007 00:00
- Localisation: 68
- PADI: Rescue Diver
- Nbre de plongées: 150
- Photo: Nikon D90 + Tokina 10-17mm + Nikon 60mm + 2x YS250Pro + caisson Sealux
Avis sur la nouvelle palme seawing de scubapro
Je suis en, train de faire l'article, patience... :wink:
-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Avis sur la nouvelle palme seawing de scubapro
Bonsoir
Je viens d'aller voir cette palme sur un site internet, je ne l'ai pas essayé mais je ne peux m'empecher de faire une apparté tellement ca me fait sourire :) . Il y a quelques années je vendais du materiel de plongée et nous avions une formation une fois par an avec test et avec presence des differents fournisseur. Je me rappelle de leur discours avec Mares qui souriait gentiment a la vue des palmes fendues du style twin speed (scubapro) et Scubapro qui ne voulait pas entendre parlerde 1 ier etage à membrane. Resultat, on trouve aujourd'hui des palmes fendues chez Mares et des 1 ier etage à membrane chez Scubapro avec tous les arguments de vente qui vont bien pour justifier leur produits. Pour ce qui est de cette palme si je ne me trompe, son principe d'aticulation ressemble à celui de la "volo "de Mares. Pour avoir essayer celle ci, j'avais ete agreablement surpris par son rapport effort fourni /puissance developpée. Attention, ceci n'est que mon avis et rien ne vaut un essai. Rapproche toi d'un magasin avec un vendeur competent qui l'aura surement essayer et peut etre qu'il te le proposera. Rien ne vaut l'essai car ce qui est valable pour un ne l'est pas forcement pour d'autre.
Je viens d'aller voir cette palme sur un site internet, je ne l'ai pas essayé mais je ne peux m'empecher de faire une apparté tellement ca me fait sourire :) . Il y a quelques années je vendais du materiel de plongée et nous avions une formation une fois par an avec test et avec presence des differents fournisseur. Je me rappelle de leur discours avec Mares qui souriait gentiment a la vue des palmes fendues du style twin speed (scubapro) et Scubapro qui ne voulait pas entendre parlerde 1 ier etage à membrane. Resultat, on trouve aujourd'hui des palmes fendues chez Mares et des 1 ier etage à membrane chez Scubapro avec tous les arguments de vente qui vont bien pour justifier leur produits. Pour ce qui est de cette palme si je ne me trompe, son principe d'aticulation ressemble à celui de la "volo "de Mares. Pour avoir essayer celle ci, j'avais ete agreablement surpris par son rapport effort fourni /puissance developpée. Attention, ceci n'est que mon avis et rien ne vaut un essai. Rapproche toi d'un magasin avec un vendeur competent qui l'aura surement essayer et peut etre qu'il te le proposera. Rien ne vaut l'essai car ce qui est valable pour un ne l'est pas forcement pour d'autre.
- catxav33
- Plancton

- Messages: 11
- Inscrit le: 11 Juil 2009 00:00
- Localisation: 57
Avis sur la nouvelle palme seawing de scubapro
[quote:x3mqfqy5]
Oui, c'est pour cela que la palme a été essayé par deux personnes qui feront leurs commentaires chacune, en essayant d'être le plus objectif possible... :wink:
Oui, c'est pour cela que la palme a été essayé par deux personnes qui feront leurs commentaires chacune, en essayant d'être le plus objectif possible... :wink:
-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Avis sur la nouvelle palme seawing de scubapro
Alors alors ? du recul sur les palmes ? ...je te harcèle hein Steph' !!! :lol: :lol:
- HYSTRIX
- Barracuda

- Messages: 165
- Inscrit le: 31 Juil 2007 00:00
- Localisation: 68
- PADI: Rescue Diver
- Nbre de plongées: 150
- Photo: Nikon D90 + Tokina 10-17mm + Nikon 60mm + 2x YS250Pro + caisson Sealux
Avis sur la nouvelle palme seawing de scubapro
Oui oui, j'attends le compte rendu de la deuxième personne et il y a des photos sous l'eau qui se feront samedi 25/07, ensuite ca devrait aller plus vite :wink:
-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Avis sur la nouvelle palme seawing de scubapro
'A y est, l'article est en ligne :wink:
->
->
-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
22 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Materiel de plongée
Qui est en ligne ?
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
























