Avis sur la nouvelle palme seawing de scubapro




Avis sur la nouvelle palme seawing de scubapro

Messagepar HYSTRIX » 28 Juil 2009 08:46

aaaaaahhh voilà ce que j'attendais avec impatience :lol: :lol: :lol: .
Très bon article, on y voit plus clair à présent...
Et conclusion...dès que je peux, je m'en procure une paire..mouarf !!!!
HYSTRIX
Barracuda
Barracuda
 
Messages: 165
Inscrit le: 31 Juil 2007 00:00
Localisation: 68
PADI: Rescue Diver
Nbre de plongées: 150
Photo: Nikon D90 + Tokina 10-17mm + Nikon 60mm + 2x YS250Pro + caisson Sealux

Avis sur la nouvelle palme seawing de scubapro

Messagepar Steph » 28 Juil 2009 09:16

Oui, j'ai été très surpris par leur efficacité! 8O
Bref, une palme bien sympatique! :up:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2529
Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
Localisation: 67
PADI: Open Water Scuba Instructor
CMAS: Plongeur **
FFESSM: Niveau 2
Nbre de plongées: 2300
Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Carnet de plongée
Galerie photo


Précédent

Retour vers Materiel de plongée

Qui est en ligne ?

Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit


cron