Avis sur la nouvelle palme seawing de scubapro
aaaaaahhh voilà ce que j'attendais avec impatience :lol: :lol: :lol: .
Très bon article, on y voit plus clair à présent...
Et conclusion...dès que je peux, je m'en procure une paire..mouarf !!!!
Très bon article, on y voit plus clair à présent...
Et conclusion...dès que je peux, je m'en procure une paire..mouarf !!!!
- HYSTRIX
- Barracuda

- Messages: 165
- Inscrit le: 31 Juil 2007 00:00
- Localisation: 68
- PADI: Rescue Diver
- Nbre de plongées: 150
- Photo: Nikon D90 + Tokina 10-17mm + Nikon 60mm + 2x YS250Pro + caisson Sealux
Avis sur la nouvelle palme seawing de scubapro
Oui, j'ai été très surpris par leur efficacité! 8O
Bref, une palme bien sympatique! :up:
Bref, une palme bien sympatique! :up:
-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
22 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Materiel de plongée
Qui est en ligne ?
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
























