Coup de gueule sur le site de leutesheim

Forum principal, généralités...

Messagepar HYSTRIX » 31 Août 2009 18:30

Sergent Hervé B. matricule 0058 au boulot ! Eh oui, qui aurait pu le croire ? :lol: ...bref
Hé bien, je vois que le post a été déterré et qu'il a apporté du piment !

Ne cherchant pas à alimenter le feu (en effet je le combats :lol: ) de cette discussion, je suis rassuré sur un point :
Ma femme et moi ne faisons pas partie des 2 personnes qui seraient revenues de la Restricted Area et qui ont eu une joute verbale avec le club ! OUUUUUUF ! :lol:
Mais j'appuie le fait que nous avons vu sous nos palmes, un groupe de 4 plongeurs revenir de la zone interdite...et il n'y avait pas d'autres plongeurs que ceux du club et nous meme...Quand nous sommes sortis de l'eau, un groupe de 4 autres personnes est arrivé pour plonger...

Oui je suis un plongeur du top du top qui ne soulève aucun sédiment !!! On m'appelle SUPER DIVER ! d'ailleurs je ne plonge jamais sans ma cape ! :P :lol: :lol:
Non sérieux, je crois que une chose primordiale (que m'a enseigné Steph dès le départ) : c'est de respecter l'environnement. Après je concois que cela arrive de donner un coup de palme où il ne faut pas...Mais je vous assure que j'ai vu une petite palanquée rester sur place juste au dessus du fond et ne pas cesser de palmer en frottant le fond....Alors soit on se pose ou alors on remonte entre 2 eaux, qu'on soit débutant ou non !

Sinon question chahut, oui j'étais un jeune con...mais je peux vous assurer que quand j'étais avec mes parents à l'extérieur, je filais droit, sinon 2 paires de baffes du paternel...Et je crois bien que c'est ce qu'il manque de nos jours...la baffothérapie !! oulà je vais m'attirer la foudre des psychologues et associés :lol:

Question bouteilles :
Je suis sapeur-pompier pro, dans nos fourgons qui roulent à toute vitesse, nous avons constamment à demeure des bouteilles ARI gonflées à 300bars (ou moins selon l'utilisation), en composite, et aucun risque de pétage de bouteilles (enfin je modère mes propos : le risque zéro n'existe pas)....Bref, les plongeurs (que ce soit mes collègues plongeurs du boulot ou des civils) que je connais autour de moi (qu'ils soient PADI Fédé ou CMAS), ne vident jamais leur bouteille avant de les restocker dans leur voiture.

Euh autre chose : quand je parlais de plongeurs "français" : c'est du fait qu'on était en Allemagne...Pas du fait que je suis Alsacien et pas Francais :lol: :lol: :lol: :lol: ...Its a joke !

Et je n'ai rien contre le peuple cinquante-septois au passage :duh:

Bon bref, sans rancune hein Mr le Président, le coté positif du post va faire prendre conscience à la communauté des plongeurs qu'il faille un minimum de civisme quand on plonge dans un autre pays, histoire qu'on soit toujours bien vu !

PS : pour ceux qui ne connaissent pas Leutesheim, à droite de la berge, il faut prendre un petit sentier, et à 15m de là, se trouve un panneau montrant la surface interdite de la gravière. Si vous savez bien lire la carte et observer votre environnement, vous saurez jusqu'où aller sans enfeindre le réglement.

ALLEZ PEACE AND DIVE !
Hervé alias Hystrix alias matricule 58 ... :lol: ..allez j'arrete de déconner...
HYSTRIX
Barracuda
Barracuda

PADI: Rescue Diver
Nbre de plongées: 150
Photo: Nikon D90 + Tokina 10-17mm + Nikon 60mm + 2x YS250Pro + caisson Sealux

Messagepar Pastaga » 01 Sep 2009 22:30

Bon ben ça fait un bout que j'ai pas mis les palmes dans le forum, et ça fait plaisir de voir qu'il y a de l'ambiance :lol:

Trop fort ta réponse Steph. :D Je ne rajouterais rien par crainte de dire des choses...Déplacées !!! :lol:
Pastaga
Raie manta
Raie manta

Messagepar Steph » 02 Sep 2009 07:38

:D
Steph
Administrateur
Administrateur

PADI: Open Water Scuba Instructor
CMAS: Plongeur **
FFESSM: Niveau 2
Nbre de plongées: 2300
Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Carnet de plongée
Galerie photo

Messagepar Pastaga » 03 Sep 2009 12:49

Ah les champions du monde de la plongée (et je ne cite pas de fédération en particulier), s'il n'existaient pas il faudrait les inventer !!!
Pastaga
Raie manta
Raie manta

Messagepar HYSTRIX » 03 Sep 2009 16:50

Allez Pastaga, va y, lâche toi, site un organisme qu'on rigole un peu :lol: :lol: ...non ? bon allez on va pas foutre la merde sur le site de Steph :)
Dommage que mr le président ne réponde pas, je me plais dans ces chamailleries enfantines :lol: :lol: :lol:
Allez bonnes bulles à tous (meme à Mr le Président :) )
HYSTRIX
Barracuda
Barracuda

Messagepar Kallou » 03 Sep 2009 17:26

Il y en a encore beaucoup de "dinosaures" de la fédé.....
Kallou
Sardine (à l'huile)
Sardine (à l'huile)

PADI: DIVE MASTER LEADER DSD
CMAS: 3
FFESSM: 3/NITROX CONFIRME
Nbre de plongées: 600

Messagepar Steph » 03 Sep 2009 18:50

Steph
Administrateur
Administrateur

PADI: Open Water Scuba Instructor
CMAS: Plongeur **
FFESSM: Niveau 2
Nbre de plongées: 2300
Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Carnet de plongée
Galerie photo

Messagepar Pastaga » 04 Sep 2009 23:12

Oui ce sont des plongeausaurus simplex, les plus virulents, pas d'yeux, pas d'oreilles, les mains palmées à la place des pieds, et un cerveau de la taille d'une noix. 8O

PS: Pour ceux qui n'ont pas d'humour, je précise, c'est de l'humour. :D
Pastaga
Raie manta
Raie manta

Messagepar Alsace-Diver » 05 Sep 2009 00:33

[modéré: lire la charte]

démonstration d'un club qui se sent bien chez les autres .

ce 14 juillet les déchet étais bien rester au lac .

Monsieur AQUA machin, pourquoi vous plongée pas chez vous ?

ça c'est la première question.

Ces photos montre bien votre attitude et ce passe de commentaire, non ?

J'y plonge beaucoup à cette gravière et dans d'autre heureusement :lol: et toujours les même qui foute la merde :o

D'ailleurs y'a pas un procès avec un club du 57 ?
Vus qu'ils ont voulus prendre 1 des responsables du site pour une buzz puis le menacer de lui en foutre sur la gueule, c'est sur à 10 ou 30 on ce sent fort !!!!
Ahh oui, après ça ces même personne on pris la police Allemand pour des Buzz, donc monsieur Aqua machin faut arrêter de nous saouler avec des texte de 2 pages et p'être prendre ces responsabilités et accepter la vérité, non ????

Bon, je m'attends pas un a dialogue correct vus le message posté mais bon, de toute manière j'en attends pas plus vus que ces même personnes continue à faire le bordel après 1000 remarques par les locaux ou des membres du CD67.
Alsace-Diver
Plancton
Plancton

Messagepar HYSTRIX » 05 Sep 2009 15:52

Hé bien je crois avoir déterrer la hache de guerre...:D
Loin de moi l'idée d'en arriver jusque là, je pense qu'on doit juste retenir une chose pour conclure ce débat :
restons humbles et respectueux dans nos plongées à l'étranger.
PEACE AND DIVE
HYSTRIX
Barracuda
Barracuda

PrécédentSuivant

Retour vers Plongée