voyage en russie
Salut !
Quelqu'un peut-il me parler de la Russie? Vaut-il mieux aller à Saint Pétersbourg ou Moscou? La meilleure saison? Comment est le mode de vie là bas? Que faire si je ne connais pas la langue russe, mais je veux aller seule ? . Si il y a des sites et des bons plans à ne pas manquer, n’hésitez pas à m’en faire part. Merci, Michele
Quelqu'un peut-il me parler de la Russie? Vaut-il mieux aller à Saint Pétersbourg ou Moscou? La meilleure saison? Comment est le mode de vie là bas? Que faire si je ne connais pas la langue russe, mais je veux aller seule ? . Si il y a des sites et des bons plans à ne pas manquer, n’hésitez pas à m’en faire part. Merci, Michele
- puma
- Plancton

voyage en russie
Euh... Tu veux plonger en russie?... 8O
-

Steph - Administrateur

- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
voyage en russie
Salut,
Je pars d'ici une semaine pour aller plonger en Russie. Tu cherches des infos pour plonger où pour visiter uniquement :?:
Je pars d'ici une semaine pour aller plonger en Russie. Tu cherches des infos pour plonger où pour visiter uniquement :?:
- padiom
- Plancton

voyage en russie
Je suis déjà à Saint-Pétersbourg, je dois dire qu'on peut bien plonger sur le lac Ladoga, et encore on peut aller d'ici sur la mer Blanc et la mer Barentsevo, c'est une vrai aventure! Mais un problème reste, c'est la langue que je ne connais pas!!!!! Ni un interprete ne veut aller là-bas!!!!!!!
- puma
- Plancton

voyage en russie
Je serai à Saint-Pétersbourg fin de semaine. Lundi 15, je pars plonger dans le lac Ladoga 3-4 jours puis 1-2 jours dans le golfe de Finlande et la semaine suivante départ pour la mer Blanche. Tu as ton équipement avec toi? Tu plonges en étanche ou en humide?
- padiom
- Plancton

5 messages
• Page 1 sur 1