Voyage pour passer Padi

Messagepar nandatio » 10 Juil 2006 15:40

Bonjour,
J ai fait dernièrement un baptême de plongée au Sénégal et ça m a vraiment emballé!!
J ai mes vacances au mois d aout cette année :( j aimerai donc savoir si qq un aurait un bon plan pour partir et passer le Padi au même temps. J aimerai qque chose de pas excessivemant cher et dans un coin qui ne soit pas surexploité (oui je sais c vraiment bcp demander pour un mois d aout...mais qui sait? cela existe peut être...)
Si qqu un pense a un endroit en pârticulier ou un lien qui me permette de chercher ce serait super sympa!!!
Voila en attendant de vous rejoindre un jour sous l eau, bonne journée!
nandatio
Plancton
Plancton
 
Messages: 2
Inscrit le: 10 Juil 2006 00:00
Localisation: Autre


Voyage pour passer Padi

Messagepar Phil_zehit » 11 Juil 2006 14:02

Hello et bien venu dans le monde des bulleurs.

Le meilleur plan qualité/prix c'est la mer Rouge. Imbattable sur le prix et c'est vraiment super d'apprendre à plonger dans l’eau chaude et au milieu des poissons. De plus comme vacances c'est très bien.
Pour éviter la foule, il y a 2 endroits à EVITER Hurghada et Sharm el Sheik qui sont le centre du monde de la plongée en Juillet-Aout. Tout le reste est parfait.
-Dahab : Au nord de Sharm, petit village plongée assez intime.
-El Gouna : Au nord d’Hurghada, ouvert récemment à la plongée, donc peu connu du tourisme de masse. Du genre Club Med ? Si oui, il est là !
-Safaga, El Quoseir et Marsa Alam : Ces trois « villes » se trouvent au sud d’Hurghada, elles deviennent de plus en plus connues mais pour l’instant raisonnablement.
-Hamata –Bérenice : Proche du Soudan. L’endroit le plus tranquille d’Egypte.

Si tu aimes les visites, de Marsa Alam, tu peux aller à Louxor !

Plus loin il y a les Maldives et encore plus loin la Thaïlande.
Plus au Sud, Maurice et la Réunion et de l’autre Côté, les Caraïbes.

Mais plus cher et certainement moins bien.

Voila les infos pour du bon plan. L’Egypte c’est moins cher que chez toi !

Phil
Phil_zehit
Barracuda
Barracuda
 
Messages: 105
Inscrit le: 19 Mai 2005 00:00
Localisation: Suisse
Carnet de plongée

Voyage pour passer Padi

Messagepar nandatio » 12 Juil 2006 12:21

merci bcp pour tes eclaircissements!!! c trés gentil
nandatio
Plancton
Plancton
 
Messages: 2
Inscrit le: 10 Juil 2006 00:00
Localisation: Autre

Voyage pour passer Padi

Messagepar Pastaga » 17 Jan 2007 18:18

Salut !!!

Si tu décides d'aller en mer rouge, contacte Fred Lombard. Il est basé à Safaga, il y a de très belles plongées, et il est très pro. Tu peux consulter les bons et mauvais plan plongée sur le net pour te faire une opinion.

Le Padi n'est pas un niveau, c'est le nom de l'association, l'open water Padi par contre c'est un niveau.

:D

P.
Pastaga
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 602
Inscrit le: 17 Jan 2007 01:00
Localisation: 13



Retour vers PADI

Qui est en ligne ?

Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit


cron