Xtx 50 vs legend lx supreme acd
Coucou à tous.
Pour avoir le plus d'avis et opinion possible et différent , j'ai déjà ouvert ce fil sur un autre forum
Donc voici le sujet:
Comme les performances de mon Mares MR12 epos et l'octopus axis que je n'utilise plus pour problème de performance (dans le cadre de mes fonctions, je trouve que cela fait classe, prérogative N4), je me trouve devant le dilemme:
Soit je me rachète un Legend LX Supreme ACD, j'en possède déjà un.
Soit j'entreprends l'achat d'un Apeks XTX 50 le tout en DIN.
Je voulais aussi savoir le cout de l'entretien du XTX 50, est il le même que le Legend
Pour vous aiguiller, je prévois de suivre une formation trimix ainsi que de passer mon MF1 en 2010
A+
Pour avoir le plus d'avis et opinion possible et différent , j'ai déjà ouvert ce fil sur un autre forum
Donc voici le sujet:
Comme les performances de mon Mares MR12 epos et l'octopus axis que je n'utilise plus pour problème de performance (dans le cadre de mes fonctions, je trouve que cela fait classe, prérogative N4), je me trouve devant le dilemme:
Soit je me rachète un Legend LX Supreme ACD, j'en possède déjà un.
Soit j'entreprends l'achat d'un Apeks XTX 50 le tout en DIN.
Je voulais aussi savoir le cout de l'entretien du XTX 50, est il le même que le Legend
Pour vous aiguiller, je prévois de suivre une formation trimix ainsi que de passer mon MF1 en 2010
A+
- Maddiver
- Plancton

- Carnet de plongée
je pense que si tu plonge régulièrement, et si tu encadre des N1, mieux vaux un détendeur qui débite, au cas ou tu dois donner ton octopus, le prix passe après la vie. Je pense aussi prendre un autre détendeur, hyper compensé, en cas d'essoufflement, faut tout prévoir
-

metalliceran - Barracuda

Salut,
J'encadre des N1 mais aussi des N2 en explo et par la suite comme je vais préparer le MF1 cela ira jusqu'au N4.
Comme j'ai envie de me diriger vers de la plongée trimix je voudrai savoir vers quel détendeur me diriger le plus.
J'encadre des N1 mais aussi des N2 en explo et par la suite comme je vais préparer le MF1 cela ira jusqu'au N4.
Comme j'ai envie de me diriger vers de la plongée trimix je voudrai savoir vers quel détendeur me diriger le plus.
- Maddiver
- Plancton

- Carnet de plongée
3 messages
• Page 1 sur 1