Appareil photo étanche jetable...
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un appareil photo [b:1btyubt3] étanche qui tient le choc jusqu'à environs 15 - 20 mètres.
Si l'un d'entre vous a déja eu entre les mains cette perle rare, merci de me laisser un petit mot...
Bonnes bulles
Je suis à la recherche d'un appareil photo [b:1btyubt3] étanche qui tient le choc jusqu'à environs 15 - 20 mètres.
Si l'un d'entre vous a déja eu entre les mains cette perle rare, merci de me laisser un petit mot...
Bonnes bulles
- echinoderme
- Plancton

Hello
Un jetable qui puisse aller à 20m ?
Il n'y en a pas (officiellement). Le technologie est trop couteuse pour être jetable.
Par contre, si tu as de la chance, les fuji jetables "5m" passent jusqu'à 10-15, mais pas plus, après ils se bloquent et se fendent.
Tu peux aussi prendre un jetable normal et le mettre dans un sac en plastique prévu pour.
voila un petit lien avec les commentaires d'un utilisateur
http://www.ciao.fr/Fujifilm_QuickSnap_Marine__Avis_790388
Phil
Un jetable qui puisse aller à 20m ?
Il n'y en a pas (officiellement). Le technologie est trop couteuse pour être jetable.
Par contre, si tu as de la chance, les fuji jetables "5m" passent jusqu'à 10-15, mais pas plus, après ils se bloquent et se fendent.
Tu peux aussi prendre un jetable normal et le mettre dans un sac en plastique prévu pour.
voila un petit lien avec les commentaires d'un utilisateur
http://www.ciao.fr/Fujifilm_QuickSnap_Marine__Avis_790388
Phil
- Phil_zehit
- Barracuda

- Carnet de plongée
Bonjour,
En effet les jetables étanches "tiennent" sous l'eau, et j'en ai emmené jusqu'25m sans casse, mais dès 6/8m plus possible de réarmer, avec un avantage au FUJI par rapport au KODAK, le levier d'armement est plus efficace que la molette rotative.
De toute façon après il manque de la lumière, :no:
Bigbulles :wink:
En effet les jetables étanches "tiennent" sous l'eau, et j'en ai emmené jusqu'25m sans casse, mais dès 6/8m plus possible de réarmer, avec un avantage au FUJI par rapport au KODAK, le levier d'armement est plus efficace que la molette rotative.
De toute façon après il manque de la lumière, :no:
Bigbulles :wink:
- BIGBULL
- Barracuda

Oui, à 25m je vois pas ce que ca pourrait donner au niveau lumière et couleurs... 8O
-

Steph - Administrateur

- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Au lieu de "répondre" j'ai crée une nouvelle discussion désolé, mais tu a peut être ta solution ici
- enzo68
- Plancton

Merci pour vos réponses...
- echinoderme
- Plancton

Moi j'ai acheté chez Décathlon un appareil photo non jetable avec caisson etanche jusqu'à 3àm (indiqué sur la boite).
J'ai fait des photos en bretagne entre 12 et 20m. Résultat le photographe m'en a développé qu'une : celle prise en surface... Sur 28 un peu dég.
L'inconvennient de ce truc c'est qu'il n'y a pas de flash mais pour 45€ faut pas trop demander!!!
Je vais en Corse prochainement j'espère que ça donnera mieux!
J'ai fait des photos en bretagne entre 12 et 20m. Résultat le photographe m'en a développé qu'une : celle prise en surface... Sur 28 un peu dég.
L'inconvennient de ce truc c'est qu'il n'y a pas de flash mais pour 45€ faut pas trop demander!!!
Je vais en Corse prochainement j'espère que ça donnera mieux!
- chourine27
- Plancton

7 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Photo/Vidéo sous-marine