Bertrand, un petit nouveau
Bonjour à tous,
Complètement nouveau : j'ai décidé de faire de la plongée en Octobre 2009... à 47 ans 1/2. Si bien que dans mon club (Berry Plongée à Vierzon), on nous appelle les N zéro
. Je n'avais jamais mis jusqu'alors un masque ou un tuba.
Ayant vu un superbe film de vidéo subaquatique en Octobre (Les Gravières du Ried - 1er prix au Festival Mondial de l'Image Sous Marine d'Antibes en 2007) et rencontré le cinéaste (Serge DUMONT), j'en suis venu à désirer filmer sous l'eau... malgré que je n'ai pas encore plongé en milieu naturel !
Et pour filmer, il me fallait une caméra : C'est chose faite depuis aujourd'hui (un Canon Legria HF S100). Et pour aller sous l'eau, un caisson (un boitier Ikelite).
Il n'y a plus qu'à les utiliser...
J'espère trouver ici tous les conseils pour arriver à mon but.
Canon HF S100
Complètement nouveau : j'ai décidé de faire de la plongée en Octobre 2009... à 47 ans 1/2. Si bien que dans mon club (Berry Plongée à Vierzon), on nous appelle les N zéro
. Je n'avais jamais mis jusqu'alors un masque ou un tuba.Ayant vu un superbe film de vidéo subaquatique en Octobre (Les Gravières du Ried - 1er prix au Festival Mondial de l'Image Sous Marine d'Antibes en 2007) et rencontré le cinéaste (Serge DUMONT), j'en suis venu à désirer filmer sous l'eau... malgré que je n'ai pas encore plongé en milieu naturel !
Et pour filmer, il me fallait une caméra : C'est chose faite depuis aujourd'hui (un Canon Legria HF S100). Et pour aller sous l'eau, un caisson (un boitier Ikelite).
Il n'y a plus qu'à les utiliser...
J'espère trouver ici tous les conseils pour arriver à mon but.
Canon HF S100
- totor18
- Plancton

- Nbre de plongées: 0
Re: Bertrand, un petit nouveau
Bonjour Bertrand
Bienvenue sur sous la mer et dans la plongée, tu trouveras certainement des réponses à toutes(ou presque) tes questions ici
Originale ta façon de procéder
tu veux plonger et filmer........tu achètes ton matos vidéo puis tu commences ton N1
mais peu importe l'ordre dans lequel tu procèdes, tu prendras un énorme plaisir aux deux alors.......
bonnes bulles °°°°°°°°°

Bienvenue sur sous la mer et dans la plongée, tu trouveras certainement des réponses à toutes(ou presque) tes questions ici
Originale ta façon de procéder
tu veux plonger et filmer........tu achètes ton matos vidéo puis tu commences ton N1
mais peu importe l'ordre dans lequel tu procèdes, tu prendras un énorme plaisir aux deux alors.......
bonnes bulles °°°°°°°°°
-

spock - Raie manta

- PADI: Rescue & Nitrox (TDI)
- Nbre de plongées: 100
- Photo: Canon Ixus 220 HS Caisson WP-DC41
- Carnet de plongée
Bienvenu á toi sur le forum, spock á tout dit.... bonne continuation pour ton N1 et pour la suite... en attendant de voir tes futurs films.... 

-

dolfijn - Raie manta

- CMAS: P2* NOB -Nitrox Basic
- FFESSM: N1-Théorie N3
- Nbre de plongées: 670
- Photo: G11 caisson WP-DC34 Canon - GA Fantasea - flash ys02 sea&sea
- Carnet de plongée
Merci.
En fait, je suis tenté par la plongée depuis longtemps, mais je n'avais jamais fait le grand pas (d'ailleurs, même un petit pas)
En fait, je suis tenté par la plongée depuis longtemps, mais je n'avais jamais fait le grand pas (d'ailleurs, même un petit pas)
- totor18
- Plancton

- Nbre de plongées: 0
le plus dure c'est le premier pas... ensuite lorsque tu as les pieds dedans, tu ne peu plus t'en passer.... 

-

dolfijn - Raie manta

- CMAS: P2* NOB -Nitrox Basic
- FFESSM: N1-Théorie N3
- Nbre de plongées: 670
- Photo: G11 caisson WP-DC34 Canon - GA Fantasea - flash ys02 sea&sea
- Carnet de plongée
Salut totor 18 et bienvenu dans les bulles...
-

arnaud89 - Sardine (à l'huile)

- PADI: Scuba Diver
- CMAS: ***
- FFESSM: N3 E1 Anteor N1 Bio Nitrox
- Nbre de plongées: 182
- Photo: Canon S95 Caisson Ikélite
Dolphin a bien raison c'est le premier pas le plus dur après on attend avec impatience le second, le troisième etc. et puis on finit par se dire "la plongée c'est la vie, le reste c'est l'intervalle surface" (c'est pas de moi mais j'aime bien )
Tu vas pas tarder à être accro......

Tu vas pas tarder à être accro......
-

spock - Raie manta

- PADI: Rescue & Nitrox (TDI)
- Nbre de plongées: 100
- Photo: Canon Ixus 220 HS Caisson WP-DC41
- Carnet de plongée
7 messages
• Page 1 sur 1