Problème petite annonce
Bonjour Steph,
si j'ai bien compris tu es administrateur
or depuis 1 heure j'essaye tous les moyens pour contacter le site !! et j'utilise cette voie détournée
bien que membre connecté je suis en permanence rejeté en utilisant la page de contact !
mon pb c'est de savoir comment on peut gérer une annonce (correction ou suppression)
merci d'avance
balistebaliste
si j'ai bien compris tu es administrateur
or depuis 1 heure j'essaye tous les moyens pour contacter le site !! et j'utilise cette voie détournée
bien que membre connecté je suis en permanence rejeté en utilisant la page de contact !
mon pb c'est de savoir comment on peut gérer une annonce (correction ou suppression)
merci d'avance
balistebaliste
- balistebaliste
- Plancton

- PADI: open-dive
- FFESSM: niv 2
- Nbre de plongées: 25
- Vidéo: sony PC330-caisson Ocean Images
Re: Problème petite annonce
Hum... Tu n'as certainement pas essayé tous les moyens car il y en a un paquet :
- Formulaire de contact (menu de gauche)
- Message privé sur le forum
- Message sur le forum SUPPORt (et non voyage plongée... Et encore moins en réponse à un message qui parle de la sécurité en Egypte
J'ai mis tout ça en ordre.)
Pour ce qui est de ta question, il faut simplement être authentifié. A cemoment là il suffit d'aller sur sa propre annonce, et en bas du texte de l'annonce on a deux liens, un pour supprimer et un pour modifier. Si tu ne les as pas c'est que tu n'es pas authentifié. Essaye de te déconnecter/reconnecter ou supprime les cookies de ton navigateur.
- Formulaire de contact (menu de gauche)
- Message privé sur le forum
- Message sur le forum SUPPORt (et non voyage plongée... Et encore moins en réponse à un message qui parle de la sécurité en Egypte
J'ai mis tout ça en ordre.)Pour ce qui est de ta question, il faut simplement être authentifié. A cemoment là il suffit d'aller sur sa propre annonce, et en bas du texte de l'annonce on a deux liens, un pour supprimer et un pour modifier. Si tu ne les as pas c'est que tu n'es pas authentifié. Essaye de te déconnecter/reconnecter ou supprime les cookies de ton navigateur.
-

Steph - Administrateur

- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
2 messages
• Page 1 sur 1