Epaves peu .. et tres profondes de la mer baltique(cot
Voila de retour. De Geneve le mieux pour aller en Pologne c'est la compagnie nationale LOT avec une Rolls des moyens courriers, un embrayer jusqu'au Varsovie puis avec un 737 ou un ATR jusqu'au Gdansk. Ville historique, un de plus grands ports du XVIIeme, rassemblance tappante avec Amsterdam. C'est la ou le 1er septembre 1939 à l'aube eclata la deuxieme guerre, par les coups de Canon du cuirassier Schleswig Holstein qui etait a Gdansk ou Dantzig , en visite de curtoisie!!!! Les Polonais se defendent pendant une semaine sur Westerplatte, une base avance sur la mer. Ils sont 115 contre l'aviation et les batiment de Kriegsmarine.Les Allemands leur donnent toutes les honneurs apres leur capitulation au bout d'une semaine, les Polonais etant a bout de munitions.C'est dans cette ville qui eclatent les evenements de Solidarnosc avec Lech Valesa, un mouvement qui a fait rever meme la classe ouvriere meme en France, helas!!!
Cest aussi la ville natale de ma premiere femme, morte accidentellement il y a quelques annees. Mais voila je suis de retour dans ma terre natale, objectif: les epaves de la Baltique. La pub est interdite mais on trouve quelques centresde plongéé, classiques ou au melanges<; Si vous n'avez pas froid le voyage vaut la peine. Les u-boots, le bateaux de commerce, les bateaux suedois du 17eme etc. Parmi les tops :Terra ex tanquer des u-boots, Graf Zeppelin, Mt Vernon, Lebbin II et U-346. Tout entre 28 et 87m, il y a aussi plus. Apres la plongee je conseille le Grand Hotel a Sopot pres de Gdans, nomme la perle de Baltique. Pas tres cher, la vodka et bien sur des belles sirenes de Baltique!!!J'y retourne bientot pour ceux qui veulent un seul moyen le message prive. A plus. Entre les bulles et les blondes le choix est difficile.
Cest aussi la ville natale de ma premiere femme, morte accidentellement il y a quelques annees. Mais voila je suis de retour dans ma terre natale, objectif: les epaves de la Baltique. La pub est interdite mais on trouve quelques centresde plongéé, classiques ou au melanges<; Si vous n'avez pas froid le voyage vaut la peine. Les u-boots, le bateaux de commerce, les bateaux suedois du 17eme etc. Parmi les tops :Terra ex tanquer des u-boots, Graf Zeppelin, Mt Vernon, Lebbin II et U-346. Tout entre 28 et 87m, il y a aussi plus. Apres la plongee je conseille le Grand Hotel a Sopot pres de Gdans, nomme la perle de Baltique. Pas tres cher, la vodka et bien sur des belles sirenes de Baltique!!!J'y retourne bientot pour ceux qui veulent un seul moyen le message prive. A plus. Entre les bulles et les blondes le choix est difficile.
- foxvideo
- Barracuda

- Messages: 173
- Inscrit le: 13 Avr 2008 00:00
- Localisation: 74
Epaves peu .. et tres profondes de la mer baltique(cot
"Welcome back" Piotr! :wink:
Super un U-boot! 8O
Quelle est la couleur de l'eau? Et la visibilité?
Super un U-boot! 8O
Quelle est la couleur de l'eau? Et la visibilité?
-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Epaves peu .. et tres profondes de la mer baltique(cot
couleur??? pas top, pire qu'en Atlantique, la visi :lol: :x :x :x :o
mais c'est du hard, hereusement qu'apres ya la vooodkaaaa et leeees sirrreeeneeessss blondes (mais les autres aussiiiiii)bisous.
serieusement: visi tres grave, etanche conseille! Je n'ai pas plonge aux melanges malgre une petite formation car pas evident tout surveiller en eau troublevodka!
mais c'est du hard, hereusement qu'apres ya la vooodkaaaa et leeees sirrreeeneeessss blondes (mais les autres aussiiiiii)bisous.
serieusement: visi tres grave, etanche conseille! Je n'ai pas plonge aux melanges malgre une petite formation car pas evident tout surveiller en eau troublevodka!
- foxvideo
- Barracuda

- Messages: 173
- Inscrit le: 13 Avr 2008 00:00
- Localisation: 74
Epaves peu .. et tres profondes de la mer baltique(cot
PSPS
Les u-boots j'en ai fait un la deuxieme fois, U-346 a 54m. Il etait tellement beau que j'ai oublie qu'il appartenait aux ennemis de mon pays.J'ai tout oublie car la narco un peu, mais la plongee est universelle comme la musique. Surtout allemande, la plus grande.
Les u-boots j'en ai fait un la deuxieme fois, U-346 a 54m. Il etait tellement beau que j'ai oublie qu'il appartenait aux ennemis de mon pays.J'ai tout oublie car la narco un peu, mais la plongee est universelle comme la musique. Surtout allemande, la plus grande.
- foxvideo
- Barracuda

- Messages: 173
- Inscrit le: 13 Avr 2008 00:00
- Localisation: 74
Epaves peu .. et tres profondes de la mer baltique(cot
Ah ok, donc pas super la visi :(
Et la températrue de l'eau?
Et la températrue de l'eau?
-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Epaves peu .. et tres profondes de la mer baltique(cot
:lol: cai, caille , voir lac. en ete en surface en aout maxi 16, rarement 18.
En Pologne j'ai plonge avec mon aladin sport qui n'indique pas la tempe. les Polonais m'ont dit qu'il faisait env; 8
En Pologne j'ai plonge avec mon aladin sport qui n'indique pas la tempe. les Polonais m'ont dit qu'il faisait env; 8
- foxvideo
- Barracuda

- Messages: 173
- Inscrit le: 13 Avr 2008 00:00
- Localisation: 74
Epaves peu .. et tres profondes de la mer baltique(cot
Ouïe aïe aïe! 8°C! glagla... 16 ou 18 passe encore mais là... :no:
-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Epaves peu .. et tres profondes de la mer baltique(cot
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mais oui, 'est Stalingrad de la plongee!!! mais j' y retourne en juin ^pour une epave non idenifiee.
je ne sais pas si ce n'est pas pou le sirenes!!!!
si quelqun veut y aller pas de pr.attention la pollution en plus. et les sous-marins russes dans les parages.
mais oui, 'est Stalingrad de la plongee!!! mais j' y retourne en juin ^pour une epave non idenifiee.
je ne sais pas si ce n'est pas pou le sirenes!!!!
si quelqun veut y aller pas de pr.attention la pollution en plus. et les sous-marins russes dans les parages.
- foxvideo
- Barracuda

- Messages: 173
- Inscrit le: 13 Avr 2008 00:00
- Localisation: 74
Epaves peu .. et tres profondes de la mer baltique(cot
Je vois le genre, c'est le type de plongée où tu ressorts en faisant de la lumière non? :wink:
-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Epaves peu .. et tres profondes de la mer baltique(cot
Salut je suis en pologne en ce moment, je rentre en france demain snifff, sniffff, sniffff. Mais j'y retourne en aout, vers le 18 et je cherche depuis un bout de temps des infos pour plonger en baltique je suis tente pour ressortir vert luminessant. mdr plus serieusement fox vidéo si tu pouvais m'envoyer des infos sur qui contacter, etc ...
- TheSnake0010
- Plancton

- Messages: 3
- Inscrit le: 05 Juin 2008 00:00
- Localisation: 77
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui est en ligne ?
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
























