Avertissement netteté - uwl- 100 grand angle type
Salut à tous,
à la recherche d'un convertisseur grand angle plus large que mon WA20 Ikelite pour mon coolpix P5000 en caisson ikelite, je trouve le produit UWL- 100 Grand Angle avec son dôme beaucoup plus intéressant !
Mais le site xxxx met en garde les utilisateurs par l'avertissement suivant : "Attention cet objectif fut il y a quelque années concus pour une utilisation spécifique sur caisson Olympus et aussi Camera Sony, sur certain caisson photo et vidéo les images ne sont pas nettes, le fabricant Inon en decline toute responsabilitées"
Quelqu'un a t il expérimenté ou eut connaissance de ce problème de netteté ?
Willy
à la recherche d'un convertisseur grand angle plus large que mon WA20 Ikelite pour mon coolpix P5000 en caisson ikelite, je trouve le produit UWL- 100 Grand Angle avec son dôme beaucoup plus intéressant !
Mais le site xxxx met en garde les utilisateurs par l'avertissement suivant : "Attention cet objectif fut il y a quelque années concus pour une utilisation spécifique sur caisson Olympus et aussi Camera Sony, sur certain caisson photo et vidéo les images ne sont pas nettes, le fabricant Inon en decline toute responsabilitées"
Quelqu'un a t il expérimenté ou eut connaissance de ce problème de netteté ?
Willy
- willycnt
- Plancton

Avertissement netteté - uwl- 100 grand angle type
Jamais utilisé ce grand angle mais je trouve ça incroyable qu'on puisse mettre un produit de ce type sur le marché en disant qu'il ne fonctionne pas avec certains appareils, sans les citer précisément...! :down:
-

Steph - Administrateur

- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
2 messages
• Page 1 sur 1