Besoin de vos avis sur les ordis de plongée.
oui c ets un bon ordinateur
le soft pc pas trop beugé
mais le cadran pas tres explixite meme avec la notice sous les yeux mais rien de critique, j aime bien quand meme
pour le changement de la pile c est secure , elle est dans un compartiment etanche meme si tu te loupes tu ne transforme pas l ordinateur en aquarium
mais le mien ja i pas encore compris comment enlever le braceler pour changer la pile.
@+ :o
le soft pc pas trop beugé
mais le cadran pas tres explixite meme avec la notice sous les yeux mais rien de critique, j aime bien quand meme
pour le changement de la pile c est secure , elle est dans un compartiment etanche meme si tu te loupes tu ne transforme pas l ordinateur en aquarium
mais le mien ja i pas encore compris comment enlever le braceler pour changer la pile.
@+ :o
- todac
- Sardine (à l'huile)

Pour moi: Sunto Stinger...
Deux raisons à ca:
Format montre, donc il sert aussi de montre entre les plongées.... pas la peine de trimballer une tocante en plus.
De ce que j'ai pu lire, l'algo est le plus conservateur... et comme on n'est jamais trop prudent, ben c'est ce qu'il me faut!!!! :up:
La gestion d'air, oui mais bon, bientot on fera du materiel de plongées ou il faudra meme plus de plongeur pour aller sous l'eau :lol: :lol:
Deux raisons à ca:
Format montre, donc il sert aussi de montre entre les plongées.... pas la peine de trimballer une tocante en plus.
De ce que j'ai pu lire, l'algo est le plus conservateur... et comme on n'est jamais trop prudent, ben c'est ce qu'il me faut!!!! :up:
La gestion d'air, oui mais bon, bientot on fera du materiel de plongées ou il faudra meme plus de plongeur pour aller sous l'eau :lol: :lol:
- Babast
- Plancton

Ben moi j'aime pas trop les montre ordinateur en fait. Déjà parce que les chiffres sont plus petits à lire, et ensuite parce que si tu casse ta montre au boulot ou dans un moment de la vie de tous les jours, comme ça peut arriver à une montre classique, eh bien ça fait quand même cher la montre... :P
Bien sûrsi tu as l'habitude de porter des Rolex, ça te reviendra moins cher de casser un ordinateur de plongée "montre" :D
Meis bon... C'est une affaire de goût, au niveau performances, c'est kifkif...
Steph
Bien sûrsi tu as l'habitude de porter des Rolex, ça te reviendra moins cher de casser un ordinateur de plongée "montre" :D
Meis bon... C'est une affaire de goût, au niveau performances, c'est kifkif...
Steph
-

Steph - Administrateur

- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Ben en fait, l'ordi montre, je le porte que pendant les vacances plongées, c'est quand meme un peu plus lourd que ma montre habituelle... Pas envie de me retrouver avec le bras gauche genre "lanceur de poids est allemand dans les années 80..." :lol: :lol: :lol:
Par contre c'est vrai que t'as un peu moins de lisibilité que sur ton ecran 16/9 mais ca m'a pas trop gené à ce jour, meme de nuit...
Par contre c'est vrai que t'as un peu moins de lisibilité que sur ton ecran 16/9 mais ca m'a pas trop gené à ce jour, meme de nuit...
- Babast
- Plancton

qui a un véo 250 en ordinateur ?
- sylvy
- Sardine (à l'huile)

alors je répète qui a un véo 250 ? y'a bien quand même quelqu'un qui a acheté cet ordi, réveillez vous
- sylvy
- Sardine (à l'huile)

Euh... Pas moi!... :P
Connais même pas tiens... C'est un ordinateur "made in china" à usage unique? Il se dissout dans l'eau après une heure d'utilisation? :D
Connais même pas tiens... C'est un ordinateur "made in china" à usage unique? Il se dissout dans l'eau après une heure d'utilisation? :D
-

Steph - Administrateur

- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
:lol:
non c'est americain comme les faux ongles (n'oublions pas qu'à défaut dêtre plongeuse je suis une fille) bon comment ça tu connais pas le veo 250 d'océanic ? c'est une très belle pièce certie de diamants 24 carats, il existe en plusieurs coloris, bleu ciel, rose bonbon, ou encore vert eau, très discret bien évidement comme tout ordinateur de plongée qui se respecte
non c'est americain comme les faux ongles (n'oublions pas qu'à défaut dêtre plongeuse je suis une fille) bon comment ça tu connais pas le veo 250 d'océanic ? c'est une très belle pièce certie de diamants 24 carats, il existe en plusieurs coloris, bleu ciel, rose bonbon, ou encore vert eau, très discret bien évidement comme tout ordinateur de plongée qui se respecte
- sylvy
- Sardine (à l'huile)

Donc je suis la seule qui possède un véo 250 :(
dommage j'avais une question
dommage j'avais une question
- sylvy
- Sardine (à l'huile)

-

Steph - Administrateur