Bonjour tout le monde !
[quote:2p20zoxu]
c'est possible aussi, en tout cas celui la n'en n'avais plus en stock et me disais ne plus pouvoir en avoir, par contre on en trouve encore sur le net
c'est possible aussi, en tout cas celui la n'en n'avais plus en stock et me disais ne plus pouvoir en avoir, par contre on en trouve encore sur le net
-

laure89 - Plancton

- CMAS: 1
- Nbre de plongées: 4
Bonjour tout le monde !
Je confirme le Zoop remplacera le Gekko, encore au catalogue Suunto pour raison de stock, mais plus en production depuis le début d'année, dixit le représentant au salon Duikvaker 2010.... :wink:
Le Gekko est en baisse de prix cherche bien sur le net, prix moyen rencontrer 149€... De bonnes affaire á faire !!!
Le Gekko est en baisse de prix cherche bien sur le net, prix moyen rencontrer 149€... De bonnes affaire á faire !!!
-

dolfijn - Raie manta

- CMAS: P2* NOB -Nitrox Basic
- FFESSM: N1-Théorie N3
- Nbre de plongées: 670
- Photo: G11 caisson WP-DC34 Canon - GA Fantasea - flash ys02 sea&sea
- Carnet de plongée
Bonjour tout le monde !
Ah cool ! Une bonne nouvelle ! :up:
Je vais aller fouiner sur Internet pour trouver une bonne affaire :wink:
Bon, sinon, examen de théorie de niveau 2 passé hier ... Les résultats devraient arriver lundi prochain ... Croisons les doigts :P
Je vais aller fouiner sur Internet pour trouver une bonne affaire :wink:
Bon, sinon, examen de théorie de niveau 2 passé hier ... Les résultats devraient arriver lundi prochain ... Croisons les doigts :P
- Cpt_Igloo
- Plancton

- CMAS: **
- FFESSM: 2
- Nbre de plongées: 0
Bonjour tout le monde !
tu verras à partir du N2 c'est sympa car tu peux plonger avec un copain du club et tu peux aller au 40 m encadré
je te dis merde pour ta théorie
Pour ce qui est de l'ordinateur demande à un maximum de personne et teste si possible, et ne t'inquiète pas la plongée est un sport qui revient très cher, mais çà dure dans le temps sauf LA plongée qui parait toujours trop courte
je te dis merde pour ta théorie
Pour ce qui est de l'ordinateur demande à un maximum de personne et teste si possible, et ne t'inquiète pas la plongée est un sport qui revient très cher, mais çà dure dans le temps sauf LA plongée qui parait toujours trop courte
-

metalliceran - Barracuda

24 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3