Carte




Carte

Messagepar Muneco91 » 26 Nov 2008 16:59

Bonjour,

Aujourd'hui je suis 'ADVANCED OPEN WATER DIVER' (niveau 1)
et de plus je viens de passer la certification Nitrox en Novembre 2008
(PADI)
En 1980 j'ai passé le brevet de plongeur autonome (1er echelon).

1ère question :
Est-il vrai que le 1er echelon de 1980 correspond au niveau 2 d'aujourd'hui

2ème question :
Si cela est exact comment puis-je obtenir la carte PADI qui correspond
à ce niveau

Merci de votre aide

Muneco91
Muneco91
Plancton
Plancton
 
Messages: 3
Inscrit le: 26 Nov 2008 01:00
Localisation: 91


Carte

Messagepar Pastaga » 26 Nov 2008 17:42

Il faut que tu contactes PADI en Suisse et leur demander. Tout simplement.
par tél. au +41 52 304 14 14 Lundi au Jeudi de 09h - 17h et le Vendredi de 09h à 12h. tu peux aussi chercher le centre Padi le plus près de chez toi sur ce lien: http://www.padi.com/padi/common/dcnr_distance/default.aspx

Bonne chance.

P. 8)
Pastaga
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 602
Inscrit le: 17 Jan 2007 01:00
Localisation: 13

Carte

Messagepar Steph » 26 Nov 2008 21:00

Avatar de l’utilisateur
Steph
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2529
Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
Localisation: 67
PADI: Open Water Scuba Instructor
CMAS: Plongeur **
FFESSM: Niveau 2
Nbre de plongées: 2300
Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Carnet de plongée
Galerie photo



Retour vers PADI

Qui est en ligne ?

Utilisateurs inscrits : Google [Bot]


cron