Cherche xxxx avec bateau

Messagepar tretre » 21 Nov 2011 13:13

Saluti,
dans le cadre d'un projet je recherche xxxxxxxxxxxxxxx
[retiré - en attente de présentation]

Bien sûr il faut s'intéresser de près à la xxxxxxx, avoir déjà xxxxxxxxxxxx, mais il n'est pas nécessaire d'être un pro ou d'avoir un xxxxxxxxxx dernier cri, c'est moi qui vous guiderai de manière à avoir des essais technique.
C'est le moment d'exploiter votre xxxxxxxxxxx à fond,
après avoir pris contact bien sûr... c'est pas pour tout de suite, mais ça se prépare.
tretre
Plancton
Plancton
 
Messages: 1
Inscrit le: 21 Nov 2011 13:05
Nbre de plongées: 0


Re: Cherche xxxx avec bateau

Messagepar dolfijn » 21 Nov 2011 13:38

Euh bonjour !!!
T'es qui toi ???? 8O
Avatar de l’utilisateur
dolfijn
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 963
Inscrit le: 14 Oct 2009 00:00
Localisation: Pays-Bas
CMAS: P2* NOB -Nitrox Basic
FFESSM: N1-Théorie N3
Nbre de plongées: 670
Photo: G11 caisson WP-DC34 Canon - GA Fantasea - flash ys02 sea&sea
Carnet de plongée

Re: Cherche xxxx avec bateau

Messagepar jeffdulac » 21 Nov 2011 18:47

Salut et bienvenue sur SLM tretre !
Je viens de lire ton "truc" sur ton blog !
J'ai 2 amis qui peuvent te faire ça ... Renée Heuzey (avec qui j'ai déjà "travaillé") et Laurent Ballesta !
Il y a aussi Jacques Perrin qui fait des machins comme cela !
... mais bon comme amateur je ne vois pas trop ! :bjr2:
Avatar de l’utilisateur
jeffdulac
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 629
Inscrit le: 24 Juin 2006 00:00
Localisation: Saint Raphaël 83
CMAS: Moniteur *
FFESSM: E2, Nitrox confirmé
Nbre de plongées: 5656
Photo: Canon G12 - caisson WP-DC34

Re: Cherche xxxx avec bateau

Messagepar Steph » 21 Nov 2011 22:33

Bonjour Tretre, je te demanderai juste de te présenter avant si tu veux bien... ;)
Avatar de l’utilisateur
Steph
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2529
Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
Localisation: 67
PADI: Open Water Scuba Instructor
CMAS: Plongeur **
FFESSM: Niveau 2
Nbre de plongées: 2300
Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Carnet de plongée
Galerie photo

Re: Cherche xxxx avec bateau

Messagepar spock » 21 Nov 2011 23:28

Avatar de l’utilisateur
spock
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 612
Inscrit le: 26 Juil 2009 00:00
Localisation: 67
PADI: Rescue & Nitrox (TDI)
Nbre de plongées: 100
Photo: Canon Ixus 220 HS Caisson WP-DC41
Carnet de plongée

Re: Cherche xxxx avec bateau

Messagepar Steph » 22 Nov 2011 00:41

Oui, en fait le plus pénible pour moi ce n'est même pas que les gens ne se présentent pas, c'est plutôt le fait que ce sont des gens qui viennent ici uniquement pour faire leur pub et qui ne participeront jamais... Et malheureusement je n'ai pas de moyen technique simple pour obliger à se présenter d'abord... On est obligé de compter sur le savoir vivre des gens...
Avatar de l’utilisateur
Steph
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2529
Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
Localisation: 67
PADI: Open Water Scuba Instructor
CMAS: Plongeur **
FFESSM: Niveau 2
Nbre de plongées: 2300
Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Carnet de plongée
Galerie photo

Re: Cherche xxxx avec bateau

Messagepar dolfijn » 22 Nov 2011 07:50

Avatar de l’utilisateur
dolfijn
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 963
Inscrit le: 14 Oct 2009 00:00
Localisation: Pays-Bas
CMAS: P2* NOB -Nitrox Basic
FFESSM: N1-Théorie N3
Nbre de plongées: 670
Photo: G11 caisson WP-DC34 Canon - GA Fantasea - flash ys02 sea&sea
Carnet de plongée

Re: Cherche xxxx avec bateau

Messagepar jeffdulac » 22 Nov 2011 09:43

Avatar de l’utilisateur
jeffdulac
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 629
Inscrit le: 24 Juin 2006 00:00
Localisation: Saint Raphaël 83
CMAS: Moniteur *
FFESSM: E2, Nitrox confirmé
Nbre de plongées: 5656
Photo: Canon G12 - caisson WP-DC34

Re: Cherche xxxx avec bateau

Messagepar Steph » 22 Nov 2011 09:53

Oui oui, ne vous en faites pas, si c'était gérable je pourrais el faire, mon métier étant le développement web :saint:
LE module de pub c'est moi qui l'est entièrement développé, donc je le gère comme je veux, et il n'est pas asservi aux groupes. Donc de ce côté là pas de problème. Le souci c'est que je pense que si je limite l'accès au forum inscriptions pour les nouveaux inscrits, pour la plupart ils ne vont pas comprendre où aller pour poster et vont donc partir en voyant les forums verrouillés. La plupart des gens ne sont pas très au fait de l'utilisation d'un forum et du net en général. Donc je ne veu pas non plus empêcher les gens qui ont envie de participer, de poster... :duh:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2529
Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
Localisation: 67
PADI: Open Water Scuba Instructor
CMAS: Plongeur **
FFESSM: Niveau 2
Nbre de plongées: 2300
Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
Carnet de plongée
Galerie photo

Re: Cherche xxxx avec bateau

Messagepar dolfijn » 22 Nov 2011 10:03

que le forum soit visible a tous n'est pas problème en soit .
Ensuite, même les moins aguerris, quand à l'utilisation savent qu'il faut en général, s’inscrire pour participer. il suffit dans la charte rajouter une explication sur le fonctionnement et l'accessibilité du forum ... puisque l'inscription est soumise á l'acceptation des règles du forum !
Avatar de l’utilisateur
dolfijn
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 963
Inscrit le: 14 Oct 2009 00:00
Localisation: Pays-Bas
CMAS: P2* NOB -Nitrox Basic
FFESSM: N1-Théorie N3
Nbre de plongées: 670
Photo: G11 caisson WP-DC34 Canon - GA Fantasea - flash ys02 sea&sea
Carnet de plongée


Suivant

Retour vers Photo/Vidéo sous-marine

Qui est en ligne ?

Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit


cron