Cherche xxxx avec bateau
Saluti,
dans le cadre d'un projet je recherche xxxxxxxxxxxxxxx
[retiré - en attente de présentation]
Bien sûr il faut s'intéresser de près à la xxxxxxx, avoir déjà xxxxxxxxxxxx, mais il n'est pas nécessaire d'être un pro ou d'avoir un xxxxxxxxxx dernier cri, c'est moi qui vous guiderai de manière à avoir des essais technique.
C'est le moment d'exploiter votre xxxxxxxxxxx à fond,
après avoir pris contact bien sûr... c'est pas pour tout de suite, mais ça se prépare.
dans le cadre d'un projet je recherche xxxxxxxxxxxxxxx
[retiré - en attente de présentation]
Bien sûr il faut s'intéresser de près à la xxxxxxx, avoir déjà xxxxxxxxxxxx, mais il n'est pas nécessaire d'être un pro ou d'avoir un xxxxxxxxxx dernier cri, c'est moi qui vous guiderai de manière à avoir des essais technique.
C'est le moment d'exploiter votre xxxxxxxxxxx à fond,
après avoir pris contact bien sûr... c'est pas pour tout de suite, mais ça se prépare.
- tretre
- Plancton

- Messages: 1
- Inscrit le: 21 Nov 2011 13:05
- Nbre de plongées: 0
Re: Cherche xxxx avec bateau
Euh bonjour !!!
T'es qui toi ????
T'es qui toi ????

-

dolfijn - Raie manta

- Messages: 963
- Inscrit le: 14 Oct 2009 00:00
- Localisation: Pays-Bas
- CMAS: P2* NOB -Nitrox Basic
- FFESSM: N1-Théorie N3
- Nbre de plongées: 670
- Photo: G11 caisson WP-DC34 Canon - GA Fantasea - flash ys02 sea&sea
- Carnet de plongée
Re: Cherche xxxx avec bateau
Salut et bienvenue sur SLM tretre !
Je viens de lire ton "truc" sur ton blog !
J'ai 2 amis qui peuvent te faire ça ... Renée Heuzey (avec qui j'ai déjà "travaillé") et Laurent Ballesta !
Il y a aussi Jacques Perrin qui fait des machins comme cela !
... mais bon comme amateur je ne vois pas trop !
Je viens de lire ton "truc" sur ton blog !
J'ai 2 amis qui peuvent te faire ça ... Renée Heuzey (avec qui j'ai déjà "travaillé") et Laurent Ballesta !
Il y a aussi Jacques Perrin qui fait des machins comme cela !
... mais bon comme amateur je ne vois pas trop !

-

jeffdulac - Raie manta

- Messages: 629
- Inscrit le: 24 Juin 2006 00:00
- Localisation: Saint Raphaël 83
- CMAS: Moniteur *
- FFESSM: E2, Nitrox confirmé
- Nbre de plongées: 5656
- Photo: Canon G12 - caisson WP-DC34
Re: Cherche xxxx avec bateau
Bonjour Tretre, je te demanderai juste de te présenter avant si tu veux bien... ;)
-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
-

spock - Raie manta

- Messages: 612
- Inscrit le: 26 Juil 2009 00:00
- Localisation: 67
- PADI: Rescue & Nitrox (TDI)
- Nbre de plongées: 100
- Photo: Canon Ixus 220 HS Caisson WP-DC41
- Carnet de plongée
Re: Cherche xxxx avec bateau
Oui, en fait le plus pénible pour moi ce n'est même pas que les gens ne se présentent pas, c'est plutôt le fait que ce sont des gens qui viennent ici uniquement pour faire leur pub et qui ne participeront jamais... Et malheureusement je n'ai pas de moyen technique simple pour obliger à se présenter d'abord... On est obligé de compter sur le savoir vivre des gens...
-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
-

dolfijn - Raie manta

- Messages: 963
- Inscrit le: 14 Oct 2009 00:00
- Localisation: Pays-Bas
- CMAS: P2* NOB -Nitrox Basic
- FFESSM: N1-Théorie N3
- Nbre de plongées: 670
- Photo: G11 caisson WP-DC34 Canon - GA Fantasea - flash ys02 sea&sea
- Carnet de plongée
-

jeffdulac - Raie manta

- Messages: 629
- Inscrit le: 24 Juin 2006 00:00
- Localisation: Saint Raphaël 83
- CMAS: Moniteur *
- FFESSM: E2, Nitrox confirmé
- Nbre de plongées: 5656
- Photo: Canon G12 - caisson WP-DC34
Re: Cherche xxxx avec bateau
Oui oui, ne vous en faites pas, si c'était gérable je pourrais el faire, mon métier étant le développement web
LE module de pub c'est moi qui l'est entièrement développé, donc je le gère comme je veux, et il n'est pas asservi aux groupes. Donc de ce côté là pas de problème. Le souci c'est que je pense que si je limite l'accès au forum inscriptions pour les nouveaux inscrits, pour la plupart ils ne vont pas comprendre où aller pour poster et vont donc partir en voyant les forums verrouillés. La plupart des gens ne sont pas très au fait de l'utilisation d'un forum et du net en général. Donc je ne veu pas non plus empêcher les gens qui ont envie de participer, de poster...
LE module de pub c'est moi qui l'est entièrement développé, donc je le gère comme je veux, et il n'est pas asservi aux groupes. Donc de ce côté là pas de problème. Le souci c'est que je pense que si je limite l'accès au forum inscriptions pour les nouveaux inscrits, pour la plupart ils ne vont pas comprendre où aller pour poster et vont donc partir en voyant les forums verrouillés. La plupart des gens ne sont pas très au fait de l'utilisation d'un forum et du net en général. Donc je ne veu pas non plus empêcher les gens qui ont envie de participer, de poster...

-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Re: Cherche xxxx avec bateau
que le forum soit visible a tous n'est pas problème en soit .
Ensuite, même les moins aguerris, quand à l'utilisation savent qu'il faut en général, s’inscrire pour participer. il suffit dans la charte rajouter une explication sur le fonctionnement et l'accessibilité du forum ... puisque l'inscription est soumise á l'acceptation des règles du forum !
Ensuite, même les moins aguerris, quand à l'utilisation savent qu'il faut en général, s’inscrire pour participer. il suffit dans la charte rajouter une explication sur le fonctionnement et l'accessibilité du forum ... puisque l'inscription est soumise á l'acceptation des règles du forum !
-

dolfijn - Raie manta

- Messages: 963
- Inscrit le: 14 Oct 2009 00:00
- Localisation: Pays-Bas
- CMAS: P2* NOB -Nitrox Basic
- FFESSM: N1-Théorie N3
- Nbre de plongées: 670
- Photo: G11 caisson WP-DC34 Canon - GA Fantasea - flash ys02 sea&sea
- Carnet de plongée
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Photo/Vidéo sous-marine
Qui est en ligne ?
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit























