Choisir une combi et un stab
[quote:hczt9z00]
si je peux me rendre utile...
[quote:hczt9z00]
societe commerciale agree ou societe de commerce agree..
en gros ce sont pas des clubs associatifs de plongee,mais des structures professionnelles agree par la FFESSM..
voila voila
++
X. 8)
si je peux me rendre utile...
[quote:hczt9z00]
societe commerciale agree ou societe de commerce agree..
en gros ce sont pas des clubs associatifs de plongee,mais des structures professionnelles agree par la FFESSM..
voila voila
++
X. 8)
- WaxX22
- Raie manta

- Messages: 950
- Inscrit le: 25 Fév 2006 01:00
- Localisation: 22
Choisir une combi et un stab
salut
pour ma part, j'ai acheté une Aqualung (hudson 7mn) deux pièces, avec le haut semi-ouvert (fermeture qui remonte en dessous la poitrine, coté gauche), qui me permet de ne pas avoir la fermeture sur le visage, ce que je trouve plus confortable.
elle est facile à enfiler, les jambes sont préformées, renforts aux genoux et du stretch aux articulations.
et bien elle me satisfait pleinement !!
je plonge en Bretagne nord et pas de soucis pour la température !!
pour ma part, j'ai acheté une Aqualung (hudson 7mn) deux pièces, avec le haut semi-ouvert (fermeture qui remonte en dessous la poitrine, coté gauche), qui me permet de ne pas avoir la fermeture sur le visage, ce que je trouve plus confortable.
elle est facile à enfiler, les jambes sont préformées, renforts aux genoux et du stretch aux articulations.
et bien elle me satisfait pleinement !!
je plonge en Bretagne nord et pas de soucis pour la température !!
- pyfrombzh
- Plancton

- Messages: 10
- Inscrit le: 30 Sep 2006 00:00
- Localisation: 22
Choisir une combi et un stab
pour moi je cherchais soit le meme modele que toi,soit la balance comfort....
un vieux reve d'avoir un de ces deux modeles mythiques de combinaison de plongee de la marque de cousteau..
comme l'occasion s'est presente avec la balance,j'ai saute dessus...
++
X. 8)
un vieux reve d'avoir un de ces deux modeles mythiques de combinaison de plongee de la marque de cousteau..
comme l'occasion s'est presente avec la balance,j'ai saute dessus...
++
X. 8)
- WaxX22
- Raie manta

- Messages: 950
- Inscrit le: 25 Fév 2006 01:00
- Localisation: 22
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Qui est en ligne ?
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit























