Choisir une combi et un stab

Spécial débutants



Choisir une combi et un stab

Messagepar WaxX22 » 01 Août 2007 23:29

[quote:hczt9z00]

si je peux me rendre utile...

[quote:hczt9z00]

societe commerciale agree ou societe de commerce agree..

en gros ce sont pas des clubs associatifs de plongee,mais des structures professionnelles agree par la FFESSM..

voila voila

++

X. 8)
WaxX22
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 950
Inscrit le: 25 Fév 2006 01:00
Localisation: 22


Choisir une combi et un stab

Messagepar pyfrombzh » 02 Août 2007 20:22

salut

pour ma part, j'ai acheté une Aqualung (hudson 7mn) deux pièces, avec le haut semi-ouvert (fermeture qui remonte en dessous la poitrine, coté gauche), qui me permet de ne pas avoir la fermeture sur le visage, ce que je trouve plus confortable.

elle est facile à enfiler, les jambes sont préformées, renforts aux genoux et du stretch aux articulations.
et bien elle me satisfait pleinement !!

je plonge en Bretagne nord et pas de soucis pour la température !!

pyfrombzh
Plancton
Plancton
 
Messages: 10
Inscrit le: 30 Sep 2006 00:00
Localisation: 22

Choisir une combi et un stab

Messagepar WaxX22 » 02 Août 2007 23:00

pour moi je cherchais soit le meme modele que toi,soit la balance comfort....

un vieux reve d'avoir un de ces deux modeles mythiques de combinaison de plongee de la marque de cousteau..

comme l'occasion s'est presente avec la balance,j'ai saute dessus...

++

X. 8)
WaxX22
Raie manta
Raie manta
 
Messages: 950
Inscrit le: 25 Fév 2006 01:00
Localisation: 22


Précédent

Retour vers Newbies

Qui est en ligne ?

Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit


cron