Fuite sur réservoir d'essence
;-) je me sens juste un peu poissarde pour le coup !!! :(
- gigie_974
- Sardine (à l'huile)

[quote:euslwgxv]
Houlà !!! Est-elle blonde en plus ??? :lol: :lol: :lol:
Houlà !!! Est-elle blonde en plus ??? :lol: :lol: :lol:
- Pastaga
- Raie manta

[quote:2qj2imx3]
qu'est ce que tu as fait ,t'as ecrase un chat noir en marchant sur un miroir et en passant sous une echelle ou quoi ?? :lol:
t'as vraiment pas de bol ma pauvre..
++
X. 8)
qu'est ce que tu as fait ,t'as ecrase un chat noir en marchant sur un miroir et en passant sous une echelle ou quoi ?? :lol:
t'as vraiment pas de bol ma pauvre..
++
X. 8)
- WaxX22
- Raie manta

Alors il est réparé ce réservoir ?
- davlabulle
- Sardine (à l'huile)

oui oui monsieur !!! c'est réparé et ... ça tient !!!
alors ? comment ca va depuis st lary ??? toujours pas envie de venir nous voir ici ???
Au fait, ton copain s'est fait contrôler par la brigade maritime ce matin !!! ;-)
alors ? comment ca va depuis st lary ??? toujours pas envie de venir nous voir ici ???
Au fait, ton copain s'est fait contrôler par la brigade maritime ce matin !!! ;-)
- gigie_974
- Sardine (à l'huile)

Ah content que ce soit réparé.
je vais bien merci j'espère que pour vous ça va aussi.
J'espère que le contrôle s'est bien passé et qu'il y a pas eu de soucis...
je vais bien merci j'espère que pour vous ça va aussi.
J'espère que le contrôle s'est bien passé et qu'il y a pas eu de soucis...
- davlabulle
- Sardine (à l'huile)

Dans notre club, quand on a acheté notre semi-rigide, nous avons trouvé que le moteur consommait pas mal. A la fin de la saison nous avons retrouvé plus de 100l dans la coque...une durite poreuse! :down:
L'essence, dont l'odeur et la couleur etaient plus que douteuse a fini dans nos tondeuses à gazon :up: :pas de probleme
L'essence, dont l'odeur et la couleur etaient plus que douteuse a fini dans nos tondeuses à gazon :up: :pas de probleme
- lemaltais17
- Barracuda

- FFESSM: MF1/BEES1
- Nbre de plongées: 0
- Carnet de plongée
Re: Fuite sur réservoir d'essence
bjr
pour étanché je ne vois que l'étanchéité "mécaniqueé avec une plaque de caoutchouc armée( fibre ou coton) qui lui donne un peu de raideur... et percée exactement sur mesure: l'idéal c'est un plan précis de la découpe et découpe au jet d'eau sous pression. normalement quand tu remontes, au serage c'est étanche... tu le prend un peu épais 5à 7 mm et çà doit le faire...l'épassier devrait compenser la déformation et obturer les trous "libres" mais l'armature évite trop de déformation... sinon une pate à joint du type "joint bleu" à l'époque fabriqué par roll royce, c'est un joint qui tien à tout... Mais il faut qu'il polymérise avant de serrer pour qu'il tienne bien... et tu dégraisses à l acétone avant... tente çà et tu me dis...
pour étanché je ne vois que l'étanchéité "mécaniqueé avec une plaque de caoutchouc armée( fibre ou coton) qui lui donne un peu de raideur... et percée exactement sur mesure: l'idéal c'est un plan précis de la découpe et découpe au jet d'eau sous pression. normalement quand tu remontes, au serage c'est étanche... tu le prend un peu épais 5à 7 mm et çà doit le faire...l'épassier devrait compenser la déformation et obturer les trous "libres" mais l'armature évite trop de déformation... sinon une pate à joint du type "joint bleu" à l'époque fabriqué par roll royce, c'est un joint qui tien à tout... Mais il faut qu'il polymérise avant de serrer pour qu'il tienne bien... et tu dégraisses à l acétone avant... tente çà et tu me dis...
- visualsub
- Plancton

Re: Fuite sur réservoir d'essence
Ouf ! encore un sujet endormi visual ! dernière réponse il y a deux ans : 07 Mars 2008 

-

jeffdulac - Raie manta

- CMAS: Moniteur *
- FFESSM: E2, Nitrox confirmé
- Nbre de plongées: 5656
- Photo: Canon G12 - caisson WP-DC34
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2