niveau 2 au niveau 4 ?
Non on ne peut pas passer du N2 au BEES1, car Pour faire acte de candidature au test de sélection, il faut être au N 3 définis par l'arrêté du 22 juin 1998.
Pour tout savoir sur les conditions du passage du BEES1
J.O n° 111 du 13 mai 2004 page 8516 texte n° 66
J.O n° 111 du 14 mai 2005 page 8367 texte n° 54 (par validation des acquis de l'expérience)
Voici le lien le plus sur legifrance
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/SardeUneRubriqueBase?num=65156700
Pour tout savoir sur les conditions du passage du BEES1
J.O n° 111 du 13 mai 2004 page 8516 texte n° 66
J.O n° 111 du 14 mai 2005 page 8367 texte n° 54 (par validation des acquis de l'expérience)
Voici le lien le plus sur legifrance
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/SardeUneRubriqueBase?num=65156700
- DONATOR
- Plancton

niveau 2 au niveau 4 ?
Bonjour, je relance le sujet afin d'avoir des nouvelles de kraken, voir si l'objectif du niveau 2, niveau 4 et BEES 1 est atteind !
Etant comme la plus part des personnes sur ce forum passionné par la plongée j'aurais moi aussi voulu ouvrir mon propre centre... mais bon, le rêve est à dissocier de la réalité, ne pouvant suivre l'entrainement quune seule fois par semaine (due aux études) la route est longue et le résultat très éprouvant... A voir
Etant comme la plus part des personnes sur ce forum passionné par la plongée j'aurais moi aussi voulu ouvrir mon propre centre... mais bon, le rêve est à dissocier de la réalité, ne pouvant suivre l'entrainement quune seule fois par semaine (due aux études) la route est longue et le résultat très éprouvant... A voir
- Cyril
- Sardine (à l'huile)

niveau 2 au niveau 4 ?
Bulles à toi Kraken,
Il faut quand meme te dire,que ce soit un diplome PADI ou à la Fédé en metropole.
Un bon guide de palanquées,moniteur,instructeur etc... Doit avoir avant tout de l'experience et des plongées et encore des plongées!
De la bouteille quoi! c'est le cas de la dire....
Subaquatiquement et bonne chance à toi dans tes formations.
Il faut quand meme te dire,que ce soit un diplome PADI ou à la Fédé en metropole.
Un bon guide de palanquées,moniteur,instructeur etc... Doit avoir avant tout de l'experience et des plongées et encore des plongées!
De la bouteille quoi! c'est le cas de la dire....
Subaquatiquement et bonne chance à toi dans tes formations.
- Kallou
- Sardine (à l'huile)

- PADI: DIVE MASTER LEADER DSD
- CMAS: 3
- FFESSM: 3/NITROX CONFIRME
- Nbre de plongées: 600
niveau 2 au niveau 4 ?
je confirme un moniteur de plongée doit acquérir de l'expérience et surtout avoir confiance en soi, on en apprend tous les jours
également un moniteur doit toujours avoir une bonne condition physique en s'entrainant régulièrement . On voit trop l'été des moniteurs qui ne plongent que pendant cette période d'été.
également un moniteur doit toujours avoir une bonne condition physique en s'entrainant régulièrement . On voit trop l'été des moniteurs qui ne plongent que pendant cette période d'été.
- VIOLETTE
- Barracuda

24 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3