Ordi cressi archimède 2 ou uwatec aladin prime ?
Hello hello en ce "beau" dimanche avant la pluie à nouveau prévue.... :x
Je me renseigne quant aux differents ordis que l'on peut trouver sur le marché.
Etant orienté plongée loisirs "basique", je me suis arreté sur deux réferences d'ordis :
d'une part le Cressi Archimède 2
de l'autre l'UWATEC Aladin prime 2007
N'ayant trouvé que peu d'avis sur ces 2 ordis, je me tourne donc à vous autres bulleurs utilisateurs de l'un ou l'autre pour me donner votre avis général (ainsi que points +/-)
Merci beaucoup
HYSTRIIIIIIIIIIX
Je me renseigne quant aux differents ordis que l'on peut trouver sur le marché.
Etant orienté plongée loisirs "basique", je me suis arreté sur deux réferences d'ordis :
d'une part le Cressi Archimède 2
de l'autre l'UWATEC Aladin prime 2007
N'ayant trouvé que peu d'avis sur ces 2 ordis, je me tourne donc à vous autres bulleurs utilisateurs de l'un ou l'autre pour me donner votre avis général (ainsi que points +/-)
Merci beaucoup
HYSTRIIIIIIIIIIX
- HYSTRIX
- Barracuda

- Messages: 165
- Inscrit le: 31 Juil 2007 00:00
- Localisation: 68
- PADI: Rescue Diver
- Nbre de plongées: 150
- Photo: Nikon D90 + Tokina 10-17mm + Nikon 60mm + 2x YS250Pro + caisson Sealux
Ordi cressi archimède 2 ou uwatec aladin prime ?
je ne considere pas vraiment le Cressi archimede 2 comme un ordinateur de plongee loisir classique....
je le trouve un peu trop sophistique a mon gout,on peut se noyer dans les menus tellement ils sont complexes.
cet ordinateur est un ordinateur multi gaz,et tu peux changer de melange en plongee en appuyant sur un simple bouton..
je pense que comme premier ordinateur ca fait un peu beaucoup,enfin c'est un avis personnel
apres l'aladin prime je pense qu'en premier ordinateur ca pourrait mieux le faire
pour une description de ces ordis tu peux aller la:
pour l'Archimede 2:[url=http://www.sous-la-mer.com/ordinateur-de-plongee-cressi-sub-16-8-marque.html][color=green:83e16e5059][size=18:83e16e5059]ici[/size:fjimpesv]
pour l'Aladin Prime::[url=http://www.sous-la-mer.com/ordinateur-de-plongee-uwatec-32-8-marque.html][color=green:83e16e5059][size=18:83e16e5059]la[/size:fjimpesv]
perso j'utilise un Mares m2 rgbm,j'aime bien la simplicite d'utilisation,la bonne lisibilite,l'eclairage,les alarmes,le carnet de plongee,et surtout les piles que l'on peut remplacer les piles soi meme....
et j'ai toujours mon bon vieux ( :lol: 2 ans :lol: )profondimetre/timer Uwatec qui ne quitte plus
voila pour mon avis,apres faut pas s'y fier,on se fait pas une idee sur un seul avis...
++
X. 8)
je le trouve un peu trop sophistique a mon gout,on peut se noyer dans les menus tellement ils sont complexes.
cet ordinateur est un ordinateur multi gaz,et tu peux changer de melange en plongee en appuyant sur un simple bouton..
je pense que comme premier ordinateur ca fait un peu beaucoup,enfin c'est un avis personnel
apres l'aladin prime je pense qu'en premier ordinateur ca pourrait mieux le faire
pour une description de ces ordis tu peux aller la:
pour l'Archimede 2:[url=http://www.sous-la-mer.com/ordinateur-de-plongee-cressi-sub-16-8-marque.html][color=green:83e16e5059][size=18:83e16e5059]ici[/size:fjimpesv]
pour l'Aladin Prime::[url=http://www.sous-la-mer.com/ordinateur-de-plongee-uwatec-32-8-marque.html][color=green:83e16e5059][size=18:83e16e5059]la[/size:fjimpesv]
perso j'utilise un Mares m2 rgbm,j'aime bien la simplicite d'utilisation,la bonne lisibilite,l'eclairage,les alarmes,le carnet de plongee,et surtout les piles que l'on peut remplacer les piles soi meme....
et j'ai toujours mon bon vieux ( :lol: 2 ans :lol: )profondimetre/timer Uwatec qui ne quitte plus
voila pour mon avis,apres faut pas s'y fier,on se fait pas une idee sur un seul avis...
++
X. 8)
- WaxX22
- Raie manta

- Messages: 950
- Inscrit le: 25 Fév 2006 01:00
- Localisation: 22
Ordi cressi archimède 2 ou uwatec aladin prime ?
Sinon j'ai trouvé un oridnateur de plongée idéal pour débuter : l'Uwatec Galileo : simple d'emploi, chiffres biens lisibles, pas cher et complet! :D
-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Ordi cressi archimède 2 ou uwatec aladin prime ?
l'uwatec galileo ???!! t'es sur ??? car quand je fais la requete Uwatec galileo, je tombe partout sur le galileo sol qui coute env. 1000 euros (sans emetteur)
- HYSTRIX
- Barracuda

- Messages: 165
- Inscrit le: 31 Juil 2007 00:00
- Localisation: 68
- PADI: Rescue Diver
- Nbre de plongées: 150
- Photo: Nikon D90 + Tokina 10-17mm + Nikon 60mm + 2x YS250Pro + caisson Sealux
Ordi cressi archimède 2 ou uwatec aladin prime ?
Oui, je sais, c'était une boutade, il fallait lire mon " :D "
:wink:
:wink:
-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Ordi cressi archimède 2 ou uwatec aladin prime ?
:lol: ahhh steph t'es en forme today !!! :lol:
moi comme masque je conseigne le neptune d'ocean reef,il est tres bien comme premier masque...
*je sors*
++
X. 8)
moi comme masque je conseigne le neptune d'ocean reef,il est tres bien comme premier masque...
*je sors*
++
X. 8)
- WaxX22
- Raie manta

- Messages: 950
- Inscrit le: 25 Fév 2006 01:00
- Localisation: 22
Ordi cressi archimède 2 ou uwatec aladin prime ?
C'est celui là?
[img:3ikken0f]
[img:3ikken0f]
-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Ordi cressi archimède 2 ou uwatec aladin prime ?
...mes suis bien fait avoir....z'avais pas vu le :D .... :saint:
C'est quoi ce bijou, j'arrive meme pas a voir ce que ca peut etre ! :lol: :lol: :lol:
C'est quoi ce bijou, j'arrive meme pas a voir ce que ca peut etre ! :lol: :lol: :lol:
- HYSTRIX
- Barracuda

- Messages: 165
- Inscrit le: 31 Juil 2007 00:00
- Localisation: 68
- PADI: Rescue Diver
- Nbre de plongées: 150
- Photo: Nikon D90 + Tokina 10-17mm + Nikon 60mm + 2x YS250Pro + caisson Sealux
-

Steph - Administrateur

- Messages: 2529
- Inscrit le: 13 Juil 2004 03:54
- Localisation: 67
- PADI: Open Water Scuba Instructor
- CMAS: Plongeur **
- FFESSM: Niveau 2
- Nbre de plongées: 2300
- Photo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Vidéo: Sony HDR-FX7 dans caisson Sealux HX7
- Carnet de plongée
- Galerie photo
Ordi cressi archimède 2 ou uwatec aladin prime ?
super le masque facial.....!!!! :lol: :lol: ca me rappelera les masques du boulot !! :lol: :lol: :lol:
j'adore le terme "bourre-pif" !!!!
j'adore le terme "bourre-pif" !!!!
- HYSTRIX
- Barracuda

- Messages: 165
- Inscrit le: 31 Juil 2007 00:00
- Localisation: 68
- PADI: Rescue Diver
- Nbre de plongées: 150
- Photo: Nikon D90 + Tokina 10-17mm + Nikon 60mm + 2x YS250Pro + caisson Sealux
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Materiel de plongée
Qui est en ligne ?
Utilisateurs inscrits : Google [Bot]
























